Le Paresseux Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Un lien pour un jeu vidéo en rapport avec le tir à l'arc (y a aussi la possibilité de choisir une arbalète à l'arsenal mais faut faire des points avant donc lâchez-vous, va falloir poutrer grave Mouhahaha ) : http://www.jeuxclic.com/jeux.php?id=21191 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 J'ai essayé et je culmine à 7 "kills" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoP0l0 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 J'ai aussi essayé et cela me confirme bien que je déteste toujours autant les jeu vidéos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paresseux Posted May 27, 2017 Author Share Posted May 27, 2017 Il y a 11 heures, Corbeau a dit : J'ai essayé et je culmine à 7 "kills" De toutes façons, c'est pas bien de tuer les gens ! Il y a 10 heures, MarcoP0l0 a dit : J'ai aussi essayé et cela me confirme bien que je déteste toujours autant les jeu vidéos. Cette franchise me rassure (moi non plus, je ne suis pas si "gamer" que ça mais bon des fois je force un peu ma nature, histoire de voir si là aussi je suis une bille) ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 C'est rigolo quelques minutes mais le pire, c'est la douleur dans l'index qui actionne la souris, pire que s'il s'agissait d'une véritable action sur la corde d'un vrai arc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paresseux Posted June 17, 2017 Author Share Posted June 17, 2017 Pour pallier à ça, il y a la possibilité d'acheter une arbalète 1er prix (dès qu'on a gagné 50 unités) à l'arsenal. Il n'y a qu'à cliquer pour déclencher le tir, c'est moins fatiguant que de tirer à l'arc. Par contre, il faut compter avec un temps de rechargement (mais c'est quand même + rapide qu'une vraie)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 C'est le genre de jeu débile qui me fait craquer : 557 tués, tenu les 25 jours (jusqu'à l'arrivée des renforts), testé le grand arc et le composite (une préférence pour le longbow)... Si seulement je pouvais tirer aussi bien dans la réalité !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts