Jump to content

dysfonction de la fenêtre contributeurs populaires ..


shiv
 Share

Recommended Posts

 ....oui ça doit être ça mais en attendant je ne vois aucune contribution récente éditée :23: .... 

bon  ,ça confirme que l'univers est un lieu étrange plein de mystères ( et boule de gomme .... )

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/04/2017 à 12:55, shivamindi a dit :

je constate que cela ne fonctionne pas vraiment ( elle affiche des contributeurs de la semaine , pas connectés sur le site depuis plus d'un an et ceci de manière régulière ... )

que ce passe il ? 

 

En même temps, ce n'est pas si grave....

Link to comment
Share on other sites

Le 18/04/2017 à 12:55, shivamindi a dit :

je constate que cela ne fonctionne pas vraiment ( elle affiche des contributeurs de la semaine , pas connectés sur le site depuis plus d'un an et ceci de manière régulière ... )

que ce passe il ?

Mystère résolu. Apparemment il suffit que le contributeur reçoive des "j'aime" (en bas à droite des messages). Je viens d' "aimer" quelques uns de tes messages au hasard, et bingo, you're the winner : :23:

contrib.jpg.013562ec755bc112422fd2e057f8ceee.jpg

Link to comment
Share on other sites

ok  ,

donc rien a voir avec la présence active d'un membre sur une période donnée , je comprends mieux .....

 ( j'avais pas vraiment repéré/compris la touche ou la mention " j'aime " et je croyais que c'était lié a un truc fesse bouc ... ! :grin:)

merci  

 

Link to comment
Share on other sites

Je me répète, mais ce n'est pas très grave.

Maintenant si nous sommes tous sur ce forum c'est que nous sommes attirés par ce que nous y voyons. Manufacture d'arc, de flèche, de couteaux ,d’arbalètes, d'images et vidéos lié (ou pas) au tir à l'arc. Pourrissage de sujet, humour, connaissances partagés et tous ses tutoriels...

En tout cas, moi je ne vois pas l’intérêt de cliquer sur un bouton pour dire que j'aime, je passe tous les jours sur WA et j'adore ce que j'y vois.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

bien sur que ce n'est pas grave  , off course ... je vois juste des truc un peu absurde  , comme celui qui tape juste sur son clavier " j'aime ce que t'as fait " et d'autres de cliquer " j'aime " qu'il aime ... puis j'aime qu'il aime qu'il aime ,  tant qu'a faire.. 

je n'y vois pas grand intérêt non plus et quand j'apprécie , je tape un mot de félicitation ,  ceci dit cela permet "  parfois  " d'attirer l'attention sur un post qui vaut le coup d'oeil ( indirectement )  via la fenêtre " personnage populaire " ce qui n'est pas si mal ... juste en user avec discernement .

pour ma part je voulais juste comprendre la logique et maintenant je sais ... :character66:

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bé je comprenais pas trop non plus comment ça marchait alors que je viens de voir que cette semaine je fais partie des stars !

Wahoooo, trop la win !!!!

Merci aux inconnus qui ont noté que mes propos étaient chouettes surtout que, de mémoire, j'ai plutôt l'impression d'avoir raconté pas mal de bêtises ces derniers temps ......

Je ne manquerais plus de faire "j'aime" à présent que j'ai compris la manip'

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Delphine79 a dit :

j'ai plutôt l'impression d'avoir raconté pas mal de bêtises ces derniers temps ......

faut croire que c'est ce qui plait... ce qui ne cesse de surprendre un contributeur sérieux comme moi.:00000726:

N'étant pas 1 accro des réseau sociaux c'est une fonction que j'utilise rarement... cela dit je ne dois pas être le seul vu que les "stars" culminent à +1. (c'est la jalousie qui parle)

Peut-être à utiliser plus ????

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, PEDRO a dit :

Faut dire que je viens de découvrir le petit cœur à cliquer..............je ne dois pas être le seul à ne pas l'avoir vu .....

Ouf, si même Dieu lui même ..........Ouf, je n'étais pas seule à ne pas savoir, à ne pas avoir la connaissance !

Mais nous allons nous rattraper !

Que ce forum se remplisse de fleurs pour tout le monde, flower power ! :character66:

Que ce forum se remplisse de cœurs, Peace and love ! :character66:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...