Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous :)

Comme vous pouvez le voir WA vient de changer. Cette grosse mise à jour change beaucoup de choses, il va falloir s'y habituer ;) 

Le forum est fonctionnel à 95%, il me reste un problème de smiley à régler.

Le forum risque d'être lent quelques temps: les caches sont en reconstruction, les messages, images etc sont en cours de mise à jour (pour coller à la nouvelle version) par le serveur.

Le problème de mail est résolu, l'ancienne version du forum ne supportait plus la nouvelle version de php...

Merci de poster vos remarques, bug etc.

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

il y a moins d'options d'édition de texte, notamment je ne vois pas le bouton pour voir le code ou pour insérer une image externe. surement juste du paramétrage :)

Posted
il y a 9 minutes, terb a dit :

bizarre je ne vois pas le bouton source ni l'icone pour les images externes (pas de soucis en revanche pour les images jointes)

im.jpg

Posted

haaaargh c tout plus pareil.....:11: mais j'ai retrouvé les émoticones sur la tablette que j avais plus avec l'ancien site. Comment on fait pour faire aparaitre les sujets non lus comme sur l ancien?