Jump to content

Recurve En Alisier Blanc


Corbeau
 Share

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est chouette et équilibrage au top , comme d'habitude !! Tu n'aurais pas une petite photo du patche, juste pour voir comment c'est fait :06: ?

La paresse a parfois du bon :06: ...

Je n'avais pas vu ta demande et, normalement, aujourd'hui je devais ligaturer / coller les extrémités du patch, mais heureusement je m'en suis abstenu :ouf:

Donc voilà une extrémité du patch :

post-2638-0-61886500-1457631126_thumb.jp

et l'autre :

post-2638-0-32364300-1457631142_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

C'était plus par curiosité d'ordre didactique que par manque de confiance :ouf: . C'est de la belle prothèse ça monsieur :clapping: ! Si jamais on fait affaire j'appellerai cet arc "Oscar pistorius" ...En espérant ne tuer personne avec :shifty: !...

Edited by paradis
Link to comment
Share on other sites

C'était plus par curiosité d'ordre didactique que par manque de confiance :ouf: . C'est de la belle prothèse ça monsieur :clapping: ! Si jamais on fait affaire j'appellerai cet arc "Oscar pistorius" ...En espérant ne tuer personne avec :shifty: !...

:06:

"The blade runner"... Il est devenu moins sympa depuis ses petits ennuis judiciaires, je trouve.

Et puis je préfère mes prothèses en bois à ces bouts de carbone rebondissants ;)

583755-polemique-autour-oscar-pistorius-

Link to comment
Share on other sites

Arg... Toutes mes condoléances :unsure:... Tu avais collé les ligatures ?

Oui... Et ça avait parfaitement tenu à pleines allonges répétées sans ligatures.

J'avais fait la corde aussi, et je m'apprêtais à faire les finitions. Les boules, vu le boulot sur cet arc...

Link to comment
Share on other sites

Oui... Et ça avait parfaitement tenu à pleines allonges répétées sans ligatures.

J'avais fait la corde aussi, et je m'apprêtais à faire les finitions. Les boules, vu le boulot sur cet arc...

bienvenue au club...................je sais ce que tu ressens.

Nul n'est à l'abri.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...