Teonnora Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un connais la marque d'arc chasse GREATREE ? J' ai vu les modèles GT Hawk, Deer Slayer, Mohegan Pro et Outrage.Qu'en pensez-vous ?Merci par avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Je ne connaissais pas mais d'après ce que l'on peux lire ici:http://www.arctradionly.com/t1734p15-greatree-x-cursion-l-ilf-bon-marcheon dirait des arcs pas trop chers, de finition moyenne mais avec de bonnes performances ...Enfin si j'ai tout bien lu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Je viens de retrouver un test sur un arc de cette marque dans le TAM n°16 et ça semble être le même son de cloche .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Je viens de retrouver un test sur un arc de cette marque dans le TAM n°16 et ça semble être le même son de cloche ....normal....le rédacteur est le même !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 normal....le rédacteur est le même !!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 HIHIHIHI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 l'infâme à barbe pour ne pas le nommer !! d'ailleurs on le vois plus par ici.....des news quelqu'un ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Pierre va bien, on échange parfois via "fessebouc". Il est plus rédacteur TAM que facteur d'arcs ces temps-ci, sans pour autant laisser tomber complètement la fabrication. Il fait des chouettes photos :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 il s'embourgeoise quoi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 il s'embourgeoise quoi !!!Possible, l'infâme à barbe... :06:Je crois surtout que son emploi à TAM lui prend plus de temps qu'aux débuts du mag. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Possible, l'infâme à barbe... :06:Je crois surtout que son emploi à TAM lui prend plus de temps qu'aux débuts du mag.Même plus le temps de passer sur WA.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette71 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 je vient de tombé sur ce post donc je donnerait mon recenti sur le deer slayer mon premier arc.acheté d'ocasse 38 livre à 28 d'allonge.finition bof mais bonne poignée à mon gout peut etre trop arondi mais bon.coté tir ca vibre beaucoup avec une corde 14 brins il faut des silencieux sinon une fois pris en mains pas mal pour moi en tout cas.il ne craint pas grand chose et fait son travail par contre je le trouve toujours très peu souple à armé.(j'ai pris 11 livres de plus sur mon nouveau compagnon et rien à voir).pour un premier arc par contre rien à dire et en plus je trouve qu'il à de la gueule.niveau perf. désoler mais trop novice pour en parlé mais il m'a aidé à 30 mètres avec 33 grammes donc je l'ai gardé;les personnes qui ont essayer mon dit qu'il était dur à tirer et pardonnait peut mais la aussi trop novice pour rebondir.pour finir un bon compagnon pour débuter en tout cas pour ma part.après les gout et couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flotradi Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Quel ton nouvel arc chouette71? Pour savoir à quoi tu le compares, je suis curieux. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette71 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 cazador if monobloc 60 pouce 49 livres type B des grandes pleines.rien à voir avec mon dear slayer mais je l'aime bien mon premier arc.c'est une belle histoire' qui commence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette71 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 c'est vrai que les deux ne sont pas comparable niveau poignée rendement il me semble mais en tout cas le dear slayer a mon gout reste un bon arc pour débuter raide pour moi peut etre pas pour un autre.mais j'ai du plaisir à tirer avec et c'est tout ce qui compte il me semble aime ton arme et elle te le rendra ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts