Anke Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Too much.... Petit cadeau pour un pote. Chute de xc75, étirée, étirée et étirée encore....2.5 mm d'epaisseur, 15 cm de long. Toxifié à mort au perchlo,Anke en plein délire quoi..."Ch'kiff à donf" comme y disent.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Petit, mais sauvage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 yes, j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Moi aussi j'aime bien, mais juste une petite remarque: pour moi le manche est trop mince je trouve. Mais bon c'est juste mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bowboo Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Idem que les autres!!!! ainsi que pour le manche: la tenue en main n'est-elle pas trop "désagréable"?????Beau travail! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 moi j'verrais bien un enroulé de ruban de toile enduite en guise de manche, ou un lacet de cuir..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 (edited) ou de la paracorde...mais couteau squelette comme celui la n'a besoin de rien !j'suis fan !! Edited June 10, 2015 by pat21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiv Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 j'aime bien les toxifications !!moins fan du manche .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 je suis plutôt de l'avis de Pat, un couteau comme ça je le vois bien à poil, comme ça, sans rien sur le manche. ce que j'aime dans ce genre de couteau, c'est qu'ils sont tout plats, on peut les mettre de partout et ça ne prend aucune place. (j'ai un CRKT un peu dans ce genre là mais plus court, super efficace dans son genre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 j'y pense Thierry, tu posais la question derniérement, "c'est quoi un capper?"et bien en voila un superbe exemple !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 Ahhhhhhhhhhh ok ! Merci pour tout les gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts