Jump to content

Exilé Pas Fiscal...


 Share

Recommended Posts

Osage, 1m66.............pour le moment environ 40# à 27" .

La demande était de 35#, mais je préfère pour le moment laisser qques livres de marge............on verra après rodage.

Renfort d'encoches en bois de cerf........

post-70-0-49030200-1431869042_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:22: chuis jaloux ... magnifique !!! , tu as un nouveau déambulateur qui te permet enfin de descendre au jardin ?? :109: :devil002:

effecivement superbe bête

pour le déambulateur j'attends des photos complémentaires avant d'émettre un avis .............

Link to comment
Share on other sites

Et bien sûr, la photo que vous att..................................................

Hé, non, pas de balcon, cette fois..............

...mais les désormais célèbres framboisiers!

Fallait oser l'osage style bourguignon:)

Ma foi, c'est vraiment bien réussi!

Link to comment
Share on other sites

Si il ne descend pas en puissance au rodage il faudra que tu le gratte et réequilibre jusqu'à 35 lbs?

Gratter, oui, ré-equilibrer non, a moins que je ne gratte pas uniformément les deux branches......sinon quelques coups de grattoir tout du long de chaque branche et passage au papier de verre....

Comme il est la, je le trouve confortable. Mais je ne connais pas les possibilités musculaires de la Cromignonne.

Link to comment
Share on other sites

Encore une femme heureuse grâce à tes p'tits doigts habiles, tes "tours de main", ... ta générosité ! :whistling: :32:

Trop fort ! Tu maîtrise vraiment ce bois jaune, bravo !

Qu'est-ce qu'elles sont bavardes, savent pas garder un secret......... :shifty:

:06:

Link to comment
Share on other sites

Tu fait bien la cromignonne...

T'as vu , hein?

Et même que je tiens compte du fait qu'elle est enceinte (............j'ai repris la bière....... :unsure: , et j'ai repris en 15 jours ce que j'avais perdu en 4 mois)

Link to comment
Share on other sites

T'as vu , hein?

Et même que je tiens compte du fait qu'elle est enceinte (............j'ai repris la bière....... :unsure: , et j'ai repris en 15 jours ce que j'avais perdu en 4 mois)

Dur sacrifice, tu (DIEU) te le rendras. Belle bête encore bien réalisée (je parle de l'arc).

Link to comment
Share on other sites

T'as vu , hein?

Et même que je tiens compte du fait qu'elle est enceinte (............j'ai repris la bière....... :unsure: , et j'ai repris en 15 jours ce que j'avais perdu en 4 mois)

Faut mettre à jour ton statut : Ayé, j'ai repris la bière :06:

Avec amer ou nature ?

Link to comment
Share on other sites

Faut mettre à jour ton statut : Ayé, j'ai repris la bière :06:

Avec amer ou nature ?

Les deux, mon général........avec amer seulement le mercredi avec alpha................

Mais je vais a nouveau arrêter............c’était pour ne pas manquer d'entrainement pour la manche de St Hubert.... :drinks: :03: ..

Link to comment
Share on other sites

.........c’était pour ne pas manquer d'entrainement pour la manche de St Hubert.... :drinks: :03: ..

Les stars sont prêtes à tous les sacrifices pour être au top... Robert De Niro avait pris 30 kg pour jouer La Motta dans "Raging Bull"... :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...