Anke Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 (edited) C'est le fruit d'une étroite collaboration avec un gars qui par là-bas dans la "loin's land" ousqu'il fait un froid de canard et là où y'a plein de bêtes...Donc, on s'est rabattu sur la forme nessmuk avec un brise-os et un montage plate-semelle ( la partie supportant les plaquettes est un poil affinée de la garde vers le pommeau.Donc 32 cm hors tour dont 18 cm de tranchant. Epaisseur 5mm au ricasso, largeur maxi 5.8 cm. Plaquettes en poirier ( je crois que c'en est, mais pas sûr, j'avais ecris sur le bois, mais avec le temps c'était illisible, depuis j'avais oublié.... Pfff... m'enfin, le gars est content et pi missa pas mécontent !), petite toxification de la lame aux abords du tranchant. Edited December 23, 2014 by Anke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Un bel utilitaire, on voit que c'est du solide fait pour servir, pas pour fainéant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 C'est beau un utilitaire !!! Simple, solide rien qu'à le voir, élégant mine de rien....bref, encore un bien sympathique couteau qui sort de ton antre ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Beau couteau qui a entendu l'appel de la forêt :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 (edited) Un beau nessmuk , c'est quoi son poids, bravo. Edited December 24, 2014 by archer62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 couteau de camp par excellence. Pas un truc de tafiole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 hé hé ! merci ! Content qu'il vous plaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpelletane Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Franchement j adore la forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 un couteau...un outil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Ben oui, un couteau, c'est un outil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Oui mais quand c'est beau, c'est joindre l'outil à l'agréable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Alors là OUIIII :06: c'est du Anke comme je les aime Très beau et bon couteau qui appelle le grand air et la vie au fond des bois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Trop beau et balaise comme j aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts