j.louis974 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je me suis pris un petit temps pour me faire plaisir...Lame sortie d'une vieille lime, trempe sélective et la poignet est un reste d'un de mes arcs (tissu imprégné)Bon, maintenant faux retourné au boulot.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abramo Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 superbequel est le bois de la poignée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'est pas du bois, c'est du micarta si j'ai bien compris..dit donc l'ami, je suis pas spécialement fan de ce genre de gros schlasse, mais celui a un je ne sais quoi qui fait qu'il me botte bien !!Super taf J.louis !!Ça fait plaisir de te lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Toujours la classe J-louis! :29:Baaah, j'en ai plein des vieilles limes...faut que je fasse un saut jusque chez toi!! :06: :37: Mais c'est loin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 superbe bowie, un couteau d'homme pour....homme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 ouah !!! :génial: la classe Jean Louis ... Tu fais des trucs pas possible toi avec des vieilles limes, très beau travail soigné !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonin Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 une excellente finition à ce qu'on en voit..... bravo c'est du très bon travail :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 j'ai rarement vu de vieilles limes aussi belles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.louis974 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Merci à vous! (ca fait plaisir de souffler de temps en temps Pat!) Oui, micarta ou G10 je ne sais pas trop le nom (tissu imprégné de résine)Olivier, garde les, tu trouveras bien un moment pour passer un de ces quatre!!... Merci encore à vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Houu qu'il est beau celui là et pourtant je suis pas fan du micarta. Beau Bowie balaise! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diamicron1966 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Superbe. qu'elle dimension fait ce couteau? Est ce qu'il porte un nom? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.louis974 Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 Le couteau fait 38.5cm dont 25.5cm de lame.Je ne donne pas de nom au couteaux (sauf cas exceptionnel!) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 superbe!!!!!!! ceux bowie je dirais comme toute tes réalisations bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Il est magnifique ... La trempe sélective est superbe ... Et le micarta lui va a merveille !! Du superbe boulot !! Bravo.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 bien joué je le verrai peut etre le week end prochain :101: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddybear Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Je dois dire que d'habitude je suis pas fan des ces gros bowie mais celui-là me plait vraiment bien !beau travail :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.louis974 Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 Merci!bien joué je le verrai peut etre le week end prochain :101:J'espère bien!! :66:Si tu passes pas, je boude!!... :p :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 ok je passerai avec la famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Travail super propre, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Moi aussi les gros bowie ce n'est pas ma tasse de thé, mais celui ci à quelque chose d'élégant, élancé, "léger" malgré les dimensions imposantes du truc.Bravo c'est de la belle ouvrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.louis974 Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Merci! :37:J'aime les grandes lames, je fais de mon mieux pour sortir des sentier battu en essayant de posé mon style dans la fluidité et donné (comme le dit si bien "XX75" et je suis très touché) une élégance à un genre habituellement vue comme "mastoc".Merci encore à vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts