Jump to content

Peson Détourné.


modl
 Share

Recommended Posts

Pour un arc ,classique c'est le top , il ne faut pas hésiter!! pour une arbalète ça peut être juste (mais c'est en fonction de ce que l'on veut faire... je dois avoir un regard ... à moi...)

Donc c'est le top!! je vais en acheter un pour tout ce qui est en dessous de 50 kgs ,c'est facile à mettre en service et efficace.

Link to comment
Share on other sites

Super !!!

Pour ce qui est de la qualité, c'est sans doute idiot, mais j'ai pris dans ces magasins quelques outils électroportatifs, ben ça abat du boulot sans rechigner, c'est solide (lourd et bruyant !!!).

Du coup, je vais m'en prendre un aussi !!!

Link to comment
Share on other sites

j'utilise ce genre d'appareil, et l'affichage peut être sélectionné en livres!

le seul bémol par rapport à un peson d'archere, c'est qu'il n'y a pas la fonction effort de crête. Il faut utiliser la tare quand on est à l'allonge.

mais vu le prix, n'hésitez pas

Link to comment
Share on other sites

j'utilise ce genre d'appareil, et l'affichage peut être sélectionné en livres!

le seul bémol par rapport à un peson d'archere, c'est qu'il n'y a pas la fonction effort de crête. Il faut utiliser la tare quand on est à l'allonge.

mais vu le prix, n'hésitez pas

Qu'entends tu par effort de crête? Je n'ai jamais utilisé de peson pour mes arcs, le principe m'échappe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...