Jump to content

On Va Pas Chinoiser........


PEDRO
 Share

Recommended Posts

....encore que.................

Je n'ai pas l'ambition ni le talent de concurrencer nos couteliers, mais je ne suis pas trop mécontent de moi..........

Entièrement "forgé" à la meuleuse dans une lame de raboteuse......manche en bambou pour la note exotique.

L'etui est en rawhide à l'intérieur, cuir fin à l'extérieur.......

post-70-0-11472400-1370788184_thumb.jpg

post-70-0-12706600-1370788191_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il me donne envie de manger des tartines... Mais je pense pas qu'il soit fait pour ça :ouf:

Rhooo, la mauvaise copine ! Laisser entendre que le poignard de Pedro ressemble à un couteau à beurre ! Mais c'est pas respectueux ! Mais j'en suis tout retourné ! Et pendant que tu y es tu vas aussi nous dire que son bambou, il s'en sert comme un manche, sans doute ? Ah, mais c'est pas bien ! moi, à ta place, j'aurai honte ! Un peu...

Link to comment
Share on other sites

Il me donne envie de manger des tartines... Mais je pense pas qu'il soit fait pour ça :ouf:

Je ne pense pas non plus, avec son double tranchant de dague ;)

Ou alors des tartines de sanglier, c'est bon ça :)

m011.jpg

Link to comment
Share on other sites

Attention ! Avec son double tranchant, 15 cm de long et si 4 mm d'épaisseur ; c'est donc une arme par nature =@

Tout couteau dont la lame est fixe (ou rendue fixe par un système de blocage) peut être considéré comme telle par les forces de l'ordre.

Après la variable importante est la légitimité du port. Une dague à la chasse, pas de souci. Dans les rues de Paris, pas glop...

Link to comment
Share on other sites

Couteau à beurre, couteau à beurre..............m'en va lui montrer comment je danse le tango, moi.....suis pas le dernier.................

Mais tu n'es pas à Paris...

Y'a des cinéphiles dans le coin :06:

Link to comment
Share on other sites

Attention ! Avec son double tranchant, 15 cm de long et si 4 mm d'épaisseur ; c'est donc une arme par nature =@

A part cela, il se débrouille pas mal notre Pedro :06: :06: :06:

6ème catégorie. Acquisition et détention libres, transport et port réglementés (motif légitime)

Link to comment
Share on other sites

Oh, un magnifique couteau à décérébrer les Glatzgorn de Korfull ! La lame est remarquablement mise en forme pour pénétrer après une vigoureuse poussée l'orifice chitineux qui protège le tronc nerveux de la bête! Bien vu pour cet usage l'utilisation du bambou qui favorise une prise en main solide! Dieu est vraiment Dieu!

Link to comment
Share on other sites

Oh, un magnifique couteau à décérébrer les Glatzgorn de Korfull !

######

Ah! On reconnait bien là l'homme de goût et l'aventurier qui est allé faire pipi là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds.

La chasse au Glatzgorn n'étant pas autorisée toute l'année.........j'en ai un autre en gestation: un couteau à désmoaler les Zorglubs......

C'est plus délicat à mettre au point, tu le sais, mais je ne renonce pas........

Je garde l'idée du manche en bambou, le côté asiatique de la matière me fait rêver et me donne envie de refaire ma valise.......

Le couteau à Glatzgorn a une lame assez américaine, un peu US M1 je trouve, alors que le couteau à Zorglub aura une lame plus germanique........

A suivre........

Link to comment
Share on other sites

6ème catégorie. Acquisition et détention libres, transport et port réglementés (motif légitime)

Je peux pas m'empêcher et je vais chinoiser :06: : correspond à la définition du poignard = arme par nature = acquisition et détention libre, transport (très) réglementé (en gros en passant par le chemin le plus court du domicile au lieu de pratique (ou armurerie)) et port (sur soi) interdit (punissable même avec motif légitime de transport) voir : http://www.webarcherie.com/index.php/topic/28774-la-reglementation-sur-nos-armes/ :66:

Ceci juste pour prévenir ceusses qui voudraient imiter Dieu =@ Dieu doit rester inimitable 8P

Link to comment
Share on other sites

Sauf que Dieu , en plus d'être Dieu , est un malin (cherchez la définition du malin : :diablo: ).................

Mon couteau à Glatzgorn n'a pas de garde et fait moins de 4mm d'épaisseur...................................................................................... :66:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...