Jump to content

Premier Carquois


Guilynne
 Share

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dans la cuisse, c'est juste pour ceux qui ne sont pas sûrs de leur adresse à l'arc........................................... :06:

:girl_devil:

C'est sûr !

Mais une flèche bluntée plus prêt du centre de gravité du "philosophe" va sérieusement réduire son arrogance. Car c'est bien connu l'arrogance ça commence à 1,80m, déjà qu'il était juste. De plus la foulée sera moins gracieuse et la voix plus fluette. Ce qui devrait entâcher sérieusement son autorité naturelle.

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Un peu plus dur, en Turc : sonbaharın keman uzun hıçkırıklar

J'aime tes interprétations de Verlaine.

Au violon mes sanglots longs / Bercent ma peine / J'ai reçu des coups près du colon / J'ai mal vers l'aine !

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

En chinois, ca donne ca:

哭泣的长时间的小提琴的秋季的

C'est assez musical, comme langue, finalement......... 8P

Par contre, quand on retraduit en gaulois moderne, ca donne ca:

Cri de la longue période de temps du violon en automne

Link to comment
Share on other sites

Mon premier post pourri... Je suis émue.

La prochaine fois tire lui un blunt dans la cuisse, ça, ça va l'attendrir pour de bon et en plus ça a l'avantage qu'ensuite il aura du mal à te courir après.

C'est sûr !

Mais une flèche bluntée plus prêt du centre de gravité du "philosophe" va sérieusement réduire son arrogance. Car c'est bien connu l'arrogance ça commence à 1,80m, déjà qu'il était juste. De plus la foulée sera moins gracieuse et la voix plus fluette. Ce qui devrait entâcher sérieusement son autorité naturelle.

Il me sert quand même vous savez... Et puis, la violence c'est un peu simple, j'ai des moyens de le tenir au pas bien plus efficaces et pacifistes: la bouffe par exemple. Pas sage, pas de makis! :girl_devil:

Link to comment
Share on other sites

Mon premier post pourri... Je suis émue.

Il me sert quand même vous savez... Et puis, la violence c'est un peu simple, j'ai des moyens de le tenir au pas bien plus efficaces et pacifistes: la bouffe par exemple. Pas sage, pas de makis! :girl_devil:

Loin de moi l'idée saugrenue de l'ocire. C'est juste une question d'équilibre et d'équité.

dossiers-d45-recettes-de-maki.jpg

Voir de sécurité. Si un beau jour il s'émensipe et se lance dans la production de makis, ton ascendant va battre de l'aile.

Et tu repenseras à ce post, plein d'expérience et de sagesses anciennes, la larme à l'oeil.

Le makis oui, mais avec un blunt dans les couilles une argumentation frappante en prime, pour montrer que tu as plus d'une corde à ton arc et qu'il ne s'en tirera pas comme ça si d'aventure il lui venait des idées d'herbes plus verte.

:06:

Link to comment
Share on other sites

Heu....Y a bière et bière.....

pour le reste on se rappelle, on déjeune et on en discute.........

Comment un homme de votre âge, sérieux et doté d'une position honorable de modérateur, peut t il ainsi inviter ainsi de façon si familière une jeune fille qui ne lui a pas été présentée, et sans chaperon en plus? Je suis scandalisée :mad01:

Et tu repenseras à ce post, plein d'expérience et de sagesses anciennes, la larme à l'oeil.

:32:

Link to comment
Share on other sites

Comment un homme de votre âge, sérieux et doté d'une position honorable de modérateur, peut t il ainsi inviter ainsi de façon si familière une jeune fille qui ne lui a pas été présentée, et sans chaperon en plus? Je suis scandalisée :mad01:

J'la connait celle là -___-

Bande de sales pervers dégoûtants! :mad2:

ça fight aujourd'hui ! pfouuuu !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...