Jump to content

Calendrier 2013 ...et Déconnades..........


Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est petit çà... :ouf:

T'as eu cette photo comment ? Si elle vient d'une personne dont le prénom commence par "Oliv" et finit par "ier"... qu'il tremble !!! Car j'ai moi aussi des dossiers :06:

Tu le sais... hein ? Tu le sais qu'il y aura vengeance :devil002: :fighting:

Ben alors................on attend la vengeance, nous, que diable :spiteful::whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je crois bien effectivement que les modos vont devoir refaire un nouveau post. Le mieux serait d'éplingler le calendrier dans un nouveau post et renommer celui-ci ! Et puis rassures-toi, je ne suis pas celui qui donne des coups bas à un adversaire à terre, mais je reste sur le défensive, je ne suis pas celui pour autant qui tend la seconde joue ..... Maintenant va falloir trouver un titre à ce nouveau post. Règlement de compte à OK Coral à déjà été pris ...

Link to comment
Share on other sites

Bon, effectivement, j'me suis un peu avancé. Mon disque dur externe ayant rendu son aimant (pratique pour la forge d'ailleurs), j'ai plus assez de munitions pour partir en guerre. J'aurai pu y aller au bluff, mais c'est risqué. Ils sont plus armés que moi !

Néanmoins, vous voyez, sur ce cliché, l'oeil vicieux et tord de cet homme. Pourquoi j'l'aime bien, malgré tout ?????

post-1138-0-21903400-1358579952_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

haaa le traitre, tu viens d'ouvrir la boîte de Pandorre, me faire ressembler à un savant fou, tu sais pas à quoi tu exposes, tu sais pas qu'on me surnomme le Géo trouve-tout de l'internet. Je connais les chemin que peux d'humains ont osé emprûnter pour dénicher le cliché qui tue ! Va y avoir de la bagarre et pour le moment pas de dégâts collatéraux, mais il suffirait de quelques remarques de certains, je peux devenir vite titilleux ! (allez y j'attends que ça, mais attention au retour de manivelle !).

Et là comment on pourrait te décrire, le simplet d'Auneau ?

post-1616-0-94690500-1358583496_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Tu viens à Ramioul ? YES !!!

Asimovi, tu me déçois... je m'attendais à de l'aide de ta part, au moins de la compassion, mais rien, si ce n'est le froid de ta lame entre mes cotes... JUDAS ! Pour la peine, je te mets 20 points dans la vue dès la première manche !

Zean-Luc, je dois m'avouer vaincu. Tu as gagné. Dispose de moi, je suis ton obligé (mais rien de sexuel, hein !) :06: :06: :06:

Je suis quand même déçu d'avoir perdu cette sublime photo d'Olivier en tenu de (presque)Adam... Les copains, vous l'avez pas des fois ?

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Moi je dois l'avoir, mais je respecte mes amis MOI ! Sinon tu me feras une bise la prochaine fois qu'on se verra ! Car entre daim point de rancoeur et tout ceci n'est qu'un passe temps avant de véritablement s'affronter sur une manche !

Il respecte les amis lui ................. les cloches de Crepy le carillonnent encore régulièrement ....

Enfin ce fut de bonne guerre et j'ai tellement ri !!!!

bon revenons au championnat avec la nouvelle mouture du calendrier (soit 3 manches nouvelles même si certaines ont déjà été annoncées par Zeanluc qui est plus rapide que moi :

donc nouvelles manches Alcaine, Vence et Errentaria nous voici à 31 manches .... 32 si Teyjat s'ajoute ...

calendrierchampionnat2013.xls

Link to comment
Share on other sites

tu te dépatouilles :D

tu n'as qu'à créer un sondage qui a des couettes, et ça suivra

"souhaitez vous voir les 3 individus susnommés danser devant vous en costumes d'époque à la prochaine manche d'Auneau ?"

réponses possibles : oui, non, Stéphanie de Monaco, ou toute autre ineptie que tu peux attendre du nombreux public préhisto-compatible ici présent, aussi prompt à s'esbaudir bruyamment qu'à se rincer la glotte...

par ailleurs, en tant que modo, je me refuse à prendre parti dans une affaire qui ne concerne qu'indirectement le forum :

quand deux gugusses se battent en duel sur le pré à l'aube, le propriétaire du pré s'en bat un peu les paupières, tant qu'on ne lui laisse pas le vaincu sur l'herbe en partant....

de même, webarcherie n'est que le lieu, et non le promoteur de cette affaire, et ne saurait s'y engager plus avant sous peine de ruiner sa réputation chèrement acquise de probité et de sérieux.

de plus, à titre personnel, je ne saurais, et ce bien que ma consommation ait sérieusement baissé depuis les années 90 (tu m'aurais connu à l'époque, tu aurais eu peur), je ne saurais - disais-je avant d'être interrompu par moi-même avec un sans-gène qui frise la provocation - m'associer personnellement à un appel, si vibrant soit-il, qui proclame sans vergogne à la ligne 8, je cite :

faites fi des boissons alcoolisées de toutes sortes

non mais tu nous prends pour qui ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...