Jump to content

Calendrier 2013 ...et Déconnades..........


Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le souci ça vient de Bigfoot et il faut attendre son feu vert ... Pour moi organisation d'une manche à Neuilly-sur-Marne fin mars et pas de manche à Etiolles (je crains que ce soit fini, problème de restriction budgétaire et manque de personnel). - ni à Nemours -

Link to comment
Share on other sites

le souci ça vient de Bigfoot et il faut attendre son feu vert ... Pour moi organisation d'une manche à Neuilly-sur-Marne fin mars et pas de manche à Etiolles (je crains que ce soit fini, problème de restriction budgétaire et manque de personnel). - ni à Nemours -

Calmos! L'ami Bigfoot est très occupé en ce moment, il change de job, ca ne se fait pas tout seul........et pis c'est fête pour tout le monde..........Y a pas le feu au lac!

Neuilly? Va falloir instituer un tour de garde, si je me souviens bien des surprises de la dernière manche............Arc ou fusil d'assaut?.

Link to comment
Share on other sites

Calmos! L'ami Bigfoot est très occupé en ce moment, il change de job, ca ne se fait pas tout seul........et pis c'est fête pour tout le monde..........Y a pas le feu au lac!

Neuilly? Va falloir instituer un tour de garde, si je me souviens bien des surprises de la dernière manche............Arc ou fusil d'assaut?.

merci Pedro.

C'est vrai que je suis un peu au four et au moulin pour le moment !!! normalement le calendrier 2013 et le classement général 2012 sera disponible fin de semaine sur WA (et envoyer par mail à tous les tireurs

voici la version provisoire dont parlait zeanluc

normalement il y manque juste des précisions (adresse mail des organisateurs) + éventuellement des manches complémentaires

date du samedi 2013 épreuve en 2013 responsable 1 2 mars 2013 Ramioul (B) 2 20 avril 2013 Benahadux ( E) Manuel Salas Baron 3 4 mai 2013 Crepy-en-Valois (F) 4 11 mai 2013 Castermerle (F) 5 11 mai 2013 La haute Ile, Neuilly-S-Marne (F) Seine st Denis (93) 6 18 mai 2013 Tautavel (F) 7 18 mai 2013 St Just (F) Ile et Vilaine Guillonnet Philipe 8 18 mai 2013 Val de Poix st Hubert (B) 9 1 juin 2013 Ceyssac (F) Haute Loire Jamon Christophe 10 22 juin 2013 Paleosite st Césaire (F) 11 22 juin 2013 Marpent (F) 12 20 juillet 2013 Le Cairn (St Hilaire la Forêtt) (F) B Bouffier 13 3 août 2013 La chapelle aux saints (F) 14 3 août 2013 Boario (I) 15 10 août 2013 Mas d'Azil (F) 16 17 août 2013 Bruniquel (F) B Bouffier 17 24 août 2013 Historial de Vendée (F) 18 7 septembre 2013 Gletterens (CH) 19 7 septembre 2013 Samara (F) 20 14 septembre 2013 UK Niall 21 14 septembre 2013 Bad-Buchau (D) 22 21 septembre 2013 ARUDY (F) 23 28 septembre 2013 ArcheoParc Val Senales (I) 24 28 septembre 2013 ISTURITZ OXOCELHAYA (F) B Bouffier 25 5 octobre 2013 Bougon (F) Deux Sèvres 26 12 octobre 2013 Pinar ( E) 27 7 décembre 2012 Auneau (F)

Link to comment
Share on other sites

C'est plus lisible comme ça, merci à toi Bigfoot !

1 - 2 mars 2013 Ramioul ( B)

2 - 20 avril 2013 Benahadux ( E) Manuel Salas Baron

3 - 4 mai 2013 Crépy-en-Valois (F) Oise (60)

4 - 11 mai 2013 Castelmerle, Sergeac (F) Dordogne (24)

5 -11 mai 2013 La Haute Ile, Neuilly-sur-Marne (F) Seine Saint Denis (93)

6 -18 mai 2013 Tautavel (F) Pyrénées-Orientales (66)

7 - 18 mai 2013 St Just (F) Ile et Vilaine (35) Philippe Guillonnet

8 - 18 mai 2013 Val de Poix Saint Hubert ( B)

9 - 1 juin 2013 Ceyssac (F) Haute Loire (43) Christophe Jamon

10 - 22 juin 2013 Paleosite de Saint Césaire (F) Charente Maritime (17)

11 - 22 juin 2013 Marpent (F) Nord (59)

12 - 20 juillet 2013 Le Cairn. Saint Hilaire la Forêt (F) Vendée (85) Bernard Bouffier

13 - 3 août 2013 La Chapelle aux Saints (F) Corrèze (19)

14 - 3 août 2013 Boario (I)

15 - 10 août 2013 Mas d'Azil (F) Ariège (09)

16 - 17 août 2013 Bruniquel (F) Tarn et Garonne (82) Bernard Bouffier

17 - 24 août 2013 Historial de la Vendée (F) Vendée (85)

18 - 7 septembre 2013 Gletterens (CH)

19 - 7 septembre 2013 Samara (F) Parc de la Préhistoire Somme (80)

20 - 14 septembre 2013 Niall (UK)

21 - 14 septembre 2013 Bad-Buchau (D)

22 - 21 septembre 2013 Arudy (F) Pyrénées-Atlantiques (64)

23 - 28 septembre 2013 ArcheoParc Val Senales (I)

24 - 28 septembre 2013 Isturitz Oxocelhaya (F)Pyrénées-Atlantiques (64) Bernard Bouffier

25 - 5 octobre 2013 Bougon (F) Deux Sèvres (79)

26 - 12 octobre 2013 Pinar ( E)

27 - 7 décembre 2012 Aunay-sous-Auneau (F) Eure et Loir (28)

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

ah oui 3 belles manches le 18 mai , c'est pas de bol ... :hummm: .... pour des raisons de proximité et de nouveauté, il est probable que nous allions faire un tour en Bretagne....

Modl on sera heureux de te revoir sur la manche de St Cezaire ! :banana:

Link to comment
Share on other sites

Merdouille.......j'aurais bien fait Gletterens ET Samara...............Ce sera Gletterens.

Il manque encore (du moins j'espère, Gross Gerau en Allemagne).......pourvu qu'ils ne me mettent pas ca avec une autre manche tentante.........

Râhlala............dur de contenter tout le monde...............

Link to comment
Share on other sites

Calmos! L'ami Bigfoot est très occupé en ce moment, il change de job, ca ne se fait pas tout seul........et pis c'est fête pour tout le monde..........Y a pas le feu au lac!

Neuilly? Va falloir instituer un tour de garde, si je me souviens bien des surprises de la dernière manche............Arc ou fusil d'assaut?.

Neuilly-sur-Marne, c'est une manche géniale !

Il faut juste éviter de laisser des trucs qui se voient dans les tanks depuis la rue : ni sagaie, si GPS, ni arc, ni flèche, ni peau de zébu ! Et c'est l'erreur qu'ont hélas commise plusieurs personnes la dernière fois. Mais cela est valable pour toute la région parisienne et les grandes villes d'ici ou d'ailleurs ;)

On n'avait rien laissé dans la voiture nous la dernière fois : aucun soucis...

Link to comment
Share on other sites

Pour Saint-Just, pas de possibilité de changer la date du 18 mai car nous fêterons les 10 ans de notre association et nous organiserons en parallèle du championnat pas mal d'animations : abattage d'un arbre à l'outil de pierre, déplacement d'un bloc de 2 tonnes à l'aide de cordes végétales fabriquées expérimentalement, creusement d'une pirogue, et le temps fort : le levage d'un menhir de 10 tonnes !!

Nous proposerons un parcours 30 cibles et un fest-noz le samedi soir : bref le week-end sera très très chargé !! On vous espère très nombreux...

Link to comment
Share on other sites

je ne ferai hélas pas beaucoup de manches en 2013 et 2014 car j'ai repris des cours le samedi matin (donc à part les manches de Ramioul (ou je brosserai) et la manche de St Hubert) ca risque d'être dificille pour moi d'être sur site à 14 h 00 quand je termine les cours à 12h 00 en Belgique.

Bien sûr, il me reste les vacances scolaires mais il faudra voir avec l'agenda des enfants .................

enfin le nouveau job compensera (maintenant je peux bien vous le dire) : embauché un an par le service de préhistoire de l'université de Liège pour essentiellement tailler du silex !!!!!!! dans le cadre d'un projet de tracéologie expérimentale sur les armatures de projectiles ....................

Link to comment
Share on other sites

enfin le nouveau job compensera (maintenant je peux bien vous le dire) : embauché un an par le service de préhistoire de l'université de Liège pour essentiellement tailler du silex !!!!!!! dans le cadre d'un projet de tracéologie expérimentale sur les armatures de projectiles ....................

Tu te sacrifies, en quelque sorte, pour assurer les fins de mois de ta tribu :06:

Comme je te plains...... :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Pour Saint-Just, pas de possibilité de changer la date du 18 mai car nous fêterons les 10 ans de notre association et nous organiserons en parallèle du championnat pas mal d'animations : abattage d'un arbre à l'outil de pierre, déplacement d'un bloc de 2 tonnes à l'aide de cordes végétales fabriquées expérimentalement, creusement d'une pirogue, et le temps fort : le levage d'un menhir de 10 tonnes !!

Nous proposerons un parcours 30 cibles et un fest-noz le samedi soir : bref le week-end sera très très chargé !! On vous espère très nombreux...

Que de bonnes nouvelles !! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...