Jump to content

Résine De Pin


 Share

Recommended Posts

Question : la crotte quand elle est fraîche, elle est collante, non ?, pourquoi alors l'utilise-t-on (à l'huile) sèche pour faire de la colle ? :wacko:

Il est difficile de, à la fois, surveiller la colle qui chauffe et de courir au cul des lapins pour récupérer les crottes fraîches......... 8P ..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il est difficile de, à la fois, surveiller la colle qui chauffe et de courir au cul des lapins pour récupérer les crottes fraîches......... 8P ..

Quitte à sombrer autant y aller franchement: quelqu'un a essayé celle de lièvre? Bénéficie t elle des même qualité? Par contre le lièvre me semble plus rapide que le lapin, plus dur à attraper non?

Link to comment
Share on other sites

oui, certes, mais le but de est collecter les crottes laissées par l'animal, et non de se saisir d'icelui

en règle générale, la m.... ne se déplace pas bien vite

SAUF quand elle heurte le ventilateur, auquel cas on peut également postuler qu'elle sera inégalement répartie :06:

Link to comment
Share on other sites

et Bernard n'a même pas tenté de marquer un essai avec le titre du post.........................

Alors si c'est pour écrire un truc du genre: Attention à ne pas confondre résine de pin et pine de raisin ou voir même pine de sirène qui ceci dit au passage pose la question du mode de reproduction des sirènes.... Bha oui on parle toujours des sirènes mais les sirins c'est qui, mmmmhhhh?

La c'est du sabordage hein?

Link to comment
Share on other sites

hello tout le monde , y parait que je vous manque pour discuter d'un sujet plus que sérieux !!! :06:

donc pour commencer , je ne chasse qu'une sorte de lapine si possible pas en résine et surtout pas à prendre avec des pince à linge , de plus si elle s'y connait en lave linge et lave vaisselle , c'est encore mieux car ça m'évite de m'y coller :ouf:

pour ce qui est des crottes de lapin , perso , je n'en ai aucune utilité , je suis assez dans la merde la semaine pour en plus m'y mettre le weekend !!

pour en revenir à la lapine c'est surtout ce modèle là qui a mes préférences , mais il n'y en a pas beaucoup maintenant !!

deguisementlapinesexy.jpg

maintenant on ne trouve que de l'élevage , tu tape du pied et elles ne bougent pas , lors de ma dernière partie de chasse j'en ai fait une triplette , mais ce n'était pas marrant , elles sont plein de résine , ne connaissent pas le lave linge et encore moins le lave vaisselle , mais par contre , elle s'y connaissent bien en bambou !! là elles savent très bien tiré partie des noeuds !!!

salondu2roues2.jpg

par contre j'ai retrouvé une vieille connaissance de PERDRO et Flèche Peinte , elle leur fait dire que c'est quand ils veulent pour une chasse du lave linge , ses battoirs sont prêt et elle se rappellent leur dernière chasse de nuit où ils se sont roulés tout les 3 dans les crottes de lapins et la rosée fraîche du matin , mais bon elle dit que depuis il y a de l'eau qui est passé dans la chasse d'eau !!!

meredenis1.jpg

:10: :lol!: :10: :lol!: :demonban: :demonban: :demonban: :demonban:

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...