Jump to content

Résine De Pin


 Share

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah! Où est-il le temps des grandes chasses d'hiver au sèche-linge?

Il y avait alors d'immenses troupeaux de sèche-linges paissant dans la prairie..........

Comme dit flèche Peinte, il reste bien le lave-vaisselle, immangeable et dangereux (encore que ca chasse permette aux jeunes guerriers de se faire la main),, et la machine à laver, mais ca n'a pas le même goût.

Ce temps reviendra dans quelque mois : LES SOLDES... au milieux des prairies goudronnées parcourues de féroces voitures déchainées, ces chasses sont des plus périlleuses et y emmener de jeunes chasseurs est peu recommandé.

Il reste encore de belle chasses de printemps et d'été dans les sous bois encombrés et aux abords des rivières. La prudence impose d'y venir ganté, boté et lourdemment équipé c'est une chasse ou il vaut mieux venir nombreux. Chaque chasse raporte des butins encombrants, alors des bennes s'imposent.

Link to comment
Share on other sites

Alors je tourne le dos à peine une demi minute et quand je reviens j'assiste à un pourrissage en rêgle d'un sujet qui se voulait des plus sérieux. Et en plus, ho comble de l'horreur par des historiques du site, des piliers, des Néhandertaliens du webarcholitique, bref le pourrissage s'est abattu sur mon sujet comme la vérole sur le bas peuple Breton, une razzia sans équivalent qui vous laisse hagard (de l'est) le post encore gluant de l'infamie. Alors je m'adresse à toi, le jeune posteur juvénile au poil de moustache encore solitaire, méfie toi, reste vigilant et choisi bien tes mots! Car à la moindre erreur, au moindre écart, une seule baisse de régime et la sanction s'abattra, sournoise, violente, sans préavis.

Je n'ai plus que mes yeux embués des larmes de la rigolade pour contempler le champ jonché de sêches linges les entrailles dévorées par des myriades de grilles pains.

Et tout ça par ce que j'ai écrit crottes de lapins.......

Link to comment
Share on other sites

oh! tu fais ca gratos??? :unsure:

Pas de rémunération................juste quelques avantages en nature.........

une villa aux Seychelles, une Porsche tous les deux ans, un séjour aux Bahamas par ci, un voyage culturel au Vietnam ou au Cambodge par là (des pays pas chers, quoi...).........................pas de quoi grimper aux rideaux....

Link to comment
Share on other sites

une villa aux Seychelles, une Porsche tous les deux ans, un séjour aux Bahamas par ci, un voyage culturel au Vietnam ou au Cambodge par là (des pays pas chers, quoi...).........................pas de quoi grimper aux rideaux....

Le soleil tape dur par ici : pas besoin de fumer de la crotte pour sentir les vapeurs d'inspirations.

Link to comment
Share on other sites

Alors on croit la bête endormie, repus, somnolente, tranquillement allanguie au coin du bois..... Mais non elle n'en a pas assez, elle a encore faim, jamais rassasiée, elle en veux encore, du pourrissage permanent sans limite...Et le plus laid dans tout ça c'est que l'animal est approvisionné par des modos, oui:mesdames messieurs des modos! Ceux qui devraient être d'une exemplarité monacale, qui devraient faire tourner le feu du phare au milieu de la tempête (en décembre) guider le mouton égaré sur le chemin de la rigueur participent à ces bacchanales odieuses! Alors je pose LA question:

QUI MODERE LES MODERATEURS??? :aggressive:

Link to comment
Share on other sites

Je me disais aussi, mais pourquoi nous a-t-on fait tartir avec du latin à l'école et à l'église? C'est d'ailleurs un comble que depuis la loi de 1905, en pleine laïcité, ces deux obédiences avouent une sensibilité commune pour la même langue, le latin foutrecul ! Maintenant je comprends : voyez vous même, Dieu pratique lui même cette langue au quotidien et de plus sur Webarcherie !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...