NATURFOAM Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Je sais, vous n'allez pas me croire :27: , mais ci-joint, une photo prise cet après- midi dans la forêt de COMPIEGNE (PICARDIE), notre "fameux NOURSON" sur un guépard !!! et en plus accompagné :hmmm: .... Irréel, non?? et pourtant vrai :25: .(à l'échelle réelle parait-il )Pour ceux qui n'aiment pas, trop tard :p , car je l'ai vu :p moi.Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Merci de l'avoir réalisé ,il est trop mignon . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 (edited) Merci d'avoir concrétisé cette "aventure". Je dis Monsieur Guy, car c'est un coup de poker de pousser une idée comme ça !Excellent. Edited November 10, 2011 by LoG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Trop trop fort !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 :D Quel téméraire ce nourson ! Superbe affiche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 superbe affiche ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 trop bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 chapeau bas Monsieur Guytrès belle réalisation ,je dirai comme dab mais je l'aurais bien vu dans les bras de son grand très grand cousin d'Amériques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 c'est quoi nathurfaume ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 c'est quoi nathurfaume ?Ben c'est comme le isme mais à faume ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Salut Sôt man :p , connais pas non plus.Mais n'est ce pas plutôt le célèbre dialogue entre "Nha" et "Guy";Nha le Kotecheu d'une tentative de formation d'équipe d'un "pseudo club" en vu du championnat du monde de la FRANCE entière qui est mieux "qu'avant" et que l'on ne comprend rien à ce qu'il faut faire, mais que l'on fait kan maime Hein ????Guy le célèbre vendeur de nains de jardin et de lavabots de la marque S. .T.je rappelle ce célèbre passage, dans le texte:Nha tu r'phones à Saumane, pour savoir si il est toujours O.K de passer en TL pour "bouclet " l'équipe (bien sûr avec tout le matos: viseur laser point rouge,équilibreur, chaise pliante, chariot motorisé de transport, longue vue, panier repas avec boisson à volonté et très important un poulie nu pour extraire les flèches ..... ). A lire au millième machin....PS: Merci Laurent de surveiller les "méchants" la fixation du NOURSON qui marche pas, c'est encore pour moi,si, si j'y tiens...Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Superbe réalisation, Ça change un peu et laisse une place à l'humour et à l'originalité, je vais peut être me mettre au 3D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Cécile, Guy,Est ce le design définitif ? où c'est juste une vu artistique pour ce rendre compte de la taille ?Je l'aime bien sous cette forme arrondie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Alors, je pense que çà dépend encore des webarchers... Toutefois, on est en phase avec Guy concernant cette dernière apparence ! A voir si cela évolue ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 :24: Bravo Guy, c'est très réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 j'aime beaucoup les proportions :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Qu'il est tout mimi le nourson lui manque plus que le sac à dos :D fallait bien que j'y ajoute mon grain de sel hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 A priori, le NOURSON WEBARCHERIE de Cécile, fait l'unanimité.Donc, confirmation de sa naissance, après "le loup", début 2012!!!!(avec bien sûr la mise au point des détails, fixations etc....), similaire à celui rencontré dans la forêt de COMPIEGNE.Déjà pour la WEBLOTERIE de fin d'année 2011, un NOURSON WEBARCHERIE est d'ores et déjà offert par NATUR'FOAM et Cécile! et pour la suite restez connectés, car bien sûr "la poignée de WEBARCHERS" doit y trouver son compte .GuyPS: Combo :37: cette réalisation devant être un exploit technologique pour la rendre "peu onéreuse" toutes les options doivent être prisent en charge (sup..) par les éventuels acquéreurs , sac à dos, grenade, couteau..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Ce projet est merveilleusement mené,j'ai hâte de découvrir le résultat final. :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Ouais ! Un nourson pour la loterie, c'est une excellente initiative ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 (edited) Génial comme idée. Mais au fait elle démarre quand la WebLoterie 2011 ?J'ai hate de voir le résultat final ...Question à NaturFoam : avec les kits de réparation des cibles, vendus sur le site, est ce que c'est possible de faire des moulages, pour faire les accessoires du Nourson Edited November 15, 2011 by LoG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleusaille Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Ca c'est une idée: tu prends le kit de réparation et des moules pour accessoiriser le nourson: sucette, pot de miel, grenade,bazooka... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Oui, Laurent, notre kit de réparation, permet aussi cela . Mais attention, il faut un moule ouvert et faire une expansion libre, car sinon =@ , il y a une forte poussée (a moins de faire un moule en alu :27: ), il suffit ensuite de couper proprement le surplus. Attention si l'objet à réaliser est gros (un missile par exemple..), le remplir de mousse de récup ou de papier ou etc ...et n'utiliser le kit que comme liant :29: (faible coût).Voila, quand tu seras au point, tu pourras te lancer dans la fabrication de cibles 3d. .Dés à présent, tu peux donc en utilisant des matériaux de récup (gratos), mis dans un moule "ouvert", en bois en platre etc...avec notre kit, comme liant,obtenir un résultat spectaculaire, mais CHUTTTT.....j'ai une famille à nourrir. Tu comprends pourquoi on est seul à faire cela au monde (encore une exclu. NATUR'FOAM :p ).Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Oui, Laurent, notre kit de réparation, permet aussi cela . Mais attention, il faut un moule ouvert et faire une expansion libre, car sinon =@ , il y a une forte poussée (a moins de faire un moule en alu :27: ), il suffit ensuite de couper proprement le surplus. Attention si l'objet à réaliser est gros (un missile par exemple..), le remplir de mousse de récup ou de papier ou etc ...et n'utiliser le kit que comme liant :29: (faible coût).Voila, quand tu seras au point, tu pourras te lancer dans la fabrication de cibles 3d. .Dés à présent, tu peux donc en utilisant des matériaux de récup (gratos), mis dans un moule "ouvert", en bois en platre etc...avec notre kit, comme liant,obtenir un résultat spectaculaire, mais CHUTTTT.....j'ai une famille à nourrir. Tu comprends pourquoi on est seul à faire cela au monde (encore une exclu. NATUR'FOAM :p ).GuyTa famille n'a pas de crainte à avoir :p . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 EXCELLENT tout çà :29: :24: ...on attend le bébé avec impatience!!!!!...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts