Jump to content

Extraordinaire rencontre!!!!!


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

Nous avions pensé à une remise substantielle de 0,2 à 0,4%, mais vraiment compte tenu de la gentillesse de vos propos, cela sera plus, beaucoup plus???

Mais attendons encore un peu :spiteful: , pour que d'éventuels retardataires se manifestent, car dés l'annonce de la remise, ceux (ou celles) dont le pseudo (à obligatoirement joindre à votre commande :p ), ne serra inscrit dans aucun des 6 sujets de ce sous forum ,ne pourront pas bénéficier de cette offre "TRES LIMITEE".

On pense communiquer cela courant semaine prochaine :sleeping: .

LoG, la première cible aura un taux et à partir de la deuxième un autre ( sinon, adieu la PORCHE pour moi :weeping: ).

Guy

Semaine Prochaine ! :shok: ...

Remarque on est déjà vendredi il n'y a que deux jours à attendre. :spiteful:

Pour la Porche, heureusement pour nous que tu n'ais pas choisi une Aston Martin DBS V12 . :lol:

Personnellement la Porche 911 GT3 RS je la trouve un peu creuse dans les reprises à 5500tr/mn :vava:

.

.

quelqu'un à une pompe à vélo ? :20:

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

LoG, on se la pète :byebye: , mais tous les deux on est même pas capable d'écrire PORCHE, correctement : POR(S)CHE.

Bon,excuse moi, je vais voir si ma LADA (là je suis sûr de l'orthographe) passe encore cette fois le contrôle technique (son septième !!). Mais je pense qu'il va falloir que je change le câble et les mâchoires de freins à tambour arrière (en amiante!), et cela ne se trouve plus :nea: .

Taux syndical WEBARCHERIE, semaine prochaine pour laisser une chance à ceux qui n'ont pas encore pu s'exprimer. Car après : trop tard :crazy: .

Qeneo, si il y a 10 cerfs à te livrer, je vais voir pour l'ours brun, c'est peut être possible :p .

Car le grizzly que l'on trouve à la concurrence, n'est qu'une sous espèce de l'ours brun que l'on ne trouve que chez nous 8P (beaucoup beaucoup plus gros et moulé).

Aragorn, merci pour ton compliment, mais pas encore réalisé, ce n'est qu'une étude, pour voir si effectivement les Archers sont prêts à tirer sur un faible animal sans défense. De plus nous sommes bien incapable de pouvoir le réaliser, trop difficile pour nous.

Guy

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

LoG, on se la pète :byebye: , mais tous les deux on est même pas capable d'écrire PORCHE, correctement : POR(S)CHE.

Bon,excuse moi, je vais voir si ma LADA (là je suis sûr de l'orthographe) passe encore cette fois le contrôle technique (son septième !!). Mais je pense qu'il va falloir que je change le câble et les mâchoires de freins à tambour arrière (en amiante!), et cela ne se trouve plus :nea: .

Taux syndical WEBARCHERIE, semaine prochaine pour laisser une chance à ceux qui n'ont pas encore pu s'exprimer. Car après : trop tard :crazy: .

Qeneo, si il y a 10 cerfs à te livrer, je vais voir pour l'ours brun, c'est peut être possible :p .

Car le grizzly que l'on trouve à la concurrence, n'est qu'une sous espèce de l'ours brun que l'on ne trouve que chez nous 8P (beaucoup beaucoup plus gros et moulé).

Aragorn, merci pour ton compliment, mais pas encore réalisé, ce n'est qu'une étude, pour voir si effectivement les Archers sont prêts à tirer sur un faible animal sans défense. De plus nous sommes bien incapable de pouvoir le réaliser, trop difficile pour nous.

Guy

Damned je suis découvert !

"Transports en communs" là aussi je suis sûr de l'orthographe :p bonne soiré je vais essayer de rentrer avec la SNCF !!! c'est pas gagné !

Link to comment
Share on other sites

j'ai une question sur le gros ours ( pas le bleu) est il plein ou vide comme le gros cerf

car j'ai un lac a traverser sur mon parcours et je ne sais pas si je prend deux cerfs que je relie avec des bambous et des ficelles pour faire un quata-marant ^^ ou alors je prend l'ours pour faire un mono-coq ^^

je reprend ou prune et je vais voir ce que je pourrai commander avec la super recette que je vais faire dimanche ...

j'aimerai bien une cible mais elle est pas encore sortie des ateliers

un orignal qui "flotte" sur mon lac pas besoin de faire des pattes donc cible pas chère ^^

juste un système de lest ...

idée a creuser !

le pat

Link to comment
Share on other sites

j'ai une question sur le gros ours ( pas le bleu) est il plein ou vide comme le gros cerf

car j'ai un lac a traverser sur mon parcours et je ne sais pas si je prend deux cerfs que je relie avec des bambous et des ficelles pour faire un quata-marant ^^ ou alors je prend l'ours pour faire un mono-coq ^^

je reprend ou prune et je vais voir ce que je pourrai commander avec la super recette que je vais faire dimanche ...

j'aimerai bien une cible mais elle est pas encore sortie des ateliers

un orignal qui "flotte" sur mon lac pas besoin de faire des pattes donc cible pas chère ^^

juste un système de lest ...

idée a creuser !

le pat

Salut Patrice,

Oui, l'ours en 3 parties, haut et bas "creux", partie centrale "pleine". Mais même entièrement plein, tous nos animaux flottent (même ceux de nos concurrents), car la densité de la mousse est toujours inférieure à 1; pour nous en moyenne 0,3.

Donc notre cerf, vu de loin peut faire l'affaire pour toi :p(on founi en plus des bouts de carton pour bricoler des bois d'orignal pour remplacer les bois du cerf et hop, vu de loin, c'est pas pire que ce l'on voit déjà içi ou là ... :shy:) . Et comme tu es sur la liste des WEBARCHERS qui méritent d'être remercié par NATUR'FOAM pour avoir participé à l'évolution du NOURSON, surveille le nouveau post :shok: .

Toi aussi robinplessis tu es sur la liste, pour agrémenter ton nouveau terrain .

Guy

Link to comment
Share on other sites

salut guy

pour le mien de terrain il me faudrai une quarantaine de cible

tu aurai ca en stock

lol

Gilles,

Quarante !, pour cette "petite" opération, on à mis en stock 14862 cibles en stock. Alors, on livre où? Au fait, comme d'hab tu peux payer en 2 fois, une fois aujourd'hui et une fois demain :p .

Guy

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...