Jump to content

Pour les courbures reflex................


Recommended Posts

Bien sûr, pour les inconditionnels, ca marche aussi avec des boissons non alcoolisées......................................

tout à fait incorrect !!!! je certifie que les meilleurs résultats seront obtenus avec la bouteille de bière de St Hubert présente sur une des photos

:109:

Link to comment
Share on other sites

tout à fait incorrect !!!! je certifie que les meilleurs résultats seront obtenus avec la bouteille de bière de St Hubert présente sur une des photos

:109:

Fallait pas le dire! Je pouffais en imaginant ceux qui allaient essayer avec une canette de Coca ou une bouteille d'Orangina ou de Perrier............:32:..........................

. :10:

Link to comment
Share on other sites

Je vois surtout qu'entre le prototype et la version finale la bouteille à grossie d'une 33cl on est maintenant à une 75cl. :100:

:109:

Non môssieur..................Maintenant, on peut choisir.

Link to comment
Share on other sites

Reste plus qu'à vider les bouteilles adéquates.

Ainsi en vidant quelques bonnes bouteille ce sera pour la bonne cause....C'est beau...Merci Pedro de nous avoir donné un prétexte aussi noble.

Ah ! tu vois Pedro !

je suis sûr qu'il va y avoir des vocations de facteur d'arc recurve, juste pour tester les différentes bouteilles courbures.

:lol:

Je taquine mais je vais essayer

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Fallait pas le dire! Je pouffais en imaginant ceux qui allaient essayer avec une canette de Coca ou une bouteille d'Orangina ou de Perrier............:32:..........................

. :10:

Mais que je suis c.....!!! Pour l'arc de mon petit voisin, j'ai utilisé un bocal de cornichons!!! Honte à moi!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

mais non, pour un arc destiné à un moins de 18 ans, tu n'as fait que te montrer responsable....

Sans doute responsable. Mais pas question de faire la grande gueule bouche quand le jeunnot va expliquer comment on été fait les courbures.

- Avec un pot de cornichons

- Heinnnn ? Hahahahah !!!

Tandis qu'avec un Saint Joseph, un Chabli, voir un Paddy ... Il peut se "la pêter grave sa mère" :yahoo: .

Il y a du rêve, de la culture, de l'épicurisme.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...