Jump to content

LE WEBARCHERS TOUR 2011 N'AURA PAS LIEU


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest Harms Harm-Jan

J'ai le coeur gros de vous annoncer ça comme ça :bhaoui..: :bhaoui..: :bhaoui..: , mais une divergeance de vue sur ce que doit représenter ce rassemblement entre moi, et Gérybo déçu de ce qu'a été le premier rassemblement, j'ai décidé unilatéralement d'annuler la mouture 2011 et celles qui auraient puis suivre...

Nous "n'avons pas su créer l'évennement"...

Excusez moi si vous le pouvez.... :27:

Je ne serai probablement plus présent sur ce forum pour un bon moment, trop déçu... moi aussi....

Vous pouvez me contacter par MP je garderai le contact encore quelques jours....

Une page se tourne, un peu brutalement, mais il était probablement temps, me suis probablement trop investi pour la petite place qu'était la mienne ici.

Amusez vous bien faites de beaux arcs et tirez de belles flèches :huh:

Harm-Jan

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

suite à

"Bonjour Géry et Guillaume!

Encore toutes mes félicitations, encouragements et respects pour ce magnifique forum de discussion. La dernière présentation m'est déjà presque familiaire!

Sentant le Webarchers Tour commencer à vibrer, je me permets de vous inviter à notre/votre Rassemblement: celui des webarchers.

Cette année encore il aura lieu à Mourioux les samedi 9 et dimanche 10 juillet à Mourioux Vieilleville en plein centre de Webarcherie et accessoirement de la France entre Limoge et Guéret. Nous serions tellement honoré de vous y trouver et sommes sincèrement impatients de vous y rencontrer. D'ailleurs, Géry, pourrais tu me dire à quel moment de la semaine/journée on te dérangerai le moins pendant les vacances de paques, on risque de passer avec Bowman64 et toutes nos familles ou pas.

Puis-je vous demander également vous demander de participer, ne serait ce qu'occasionnellement aux discussion ayant trait au rassemblement afin de donner à celui-ci une touche supplémentaire de légitimité et d'intéret des webarchers?

Je voulais également vous demander s'il vous serait possible de corriger la date du sujet "Webarchers Tour 2010" en "2011".

Je vais de ce pas inviter tous les modérateurs du forum à notre Rassemblement et à tenter de faire vivre également le sujet et tenter de créer un engouement. Pour l'instant nous serions autant de webarchers que l'an dernier et les même que l'an dernier signe que ceux qui sont venus ont rudement apprécié le lieu et notre organisation parfois un peu désorganisée, mais toujours efficace je pense.

Enfin, bon, j'espère que vous serez volontaire pour de près ou de loin nous aider à faire en sorte que ce Rassemblement soit à nouveau une réussite et qu'il puisse en faire profiter d'avantage de membres du forum.

Bien çà vous et encore tous mes encouragements,

Harm-Jan

"

réponse:

"

Bonsoir. C'est pas facile à accepter, mais la première réunion que vous avez organisée fut pour moi un échec, bien trop peu de participants. Vous n’êtes pas arrivé à créer l'evemement. Pourtant webarcherie avait fait tout son possible pour vous aider. Je ne serai pas présent pour l'édition 2011 et je ne pense pas qu'il soit opportun de penser à une édition 2012.

"

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

"Je ne serai probablement plus présent sur ce forum pour un bon moment, trop déçu."

Fervent lecteur anonyme de tous tes sujets, j'ai beaucoup appris et j'apprends encore sur l'archerie traditionnelle à te lire à chaque fois.

Nous ne nous connaissons pas,

nous sommes sans doute nombreux dans le même cas,

ce témoignage n'a évidemment rien à voir avec tes préoccupations,

c'est peut-être très égoïste,

mais il fallait que ça soit dit !

Avec toute ma reconnaissance.

Espérant avoir encore des nouvelles de tes activités.

A+

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'au contraire WAT2010 était une étincelle qui ne demandait qu'a s'embraser, le nombre des participants ètait très suffisant pour passer de bon moment et ne demandait qu'a augmenter...

Qu'en est il de l'association et qu'est ce qu'il l'empêche de continuer??

Link to comment
Share on other sites

Mouai, là j'comprend pas ...... !!!!

Il y a un démarrage à tout .... fédérer n'est pas simple et petit à petit je suis sur que se rassemblement aurait trouvé ses marques et un public à chaque fois plus nombreux.

mais je trouvais que se rassemblement était super sympa et une bonne idée, et même s'il y avait peu de participant au départ, ce n'était pas à mon avis un signe d'échec.

Cela aurait été un échec si les participants en rentrant aurait dit, mouai, BOF !! ce qui visiblement n'était pas le cas .....

Personnellement c'est clair que je ne suis pas "tradi",donc même si je poste très peu sur ces sujets je préfère mes roulettes. :yahoo: :yahoo:, mais là je me donne mon opinion car je trouve que cette réaction d'un de nos administrateur va à l'encontre de l'esprit du forum

Les temps changeraient-ils sur WA ???????

mouai, là j'comprend pas !!!!!!! :28: :28:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Une bonne trentaine d'archers présents dans la Creuse pour une première et 150 personnes au repas, quand je penses que l'on a du mal à avoir 20 archers pour notre tir au drapeau en région Parisienne, que des golfs archerie sont annués faute de participants, ou encore, sur les gros concours genre Sully il y a 150 archers, je n'appelle pas cela un échec, surtout qu'apparamment plein de Webarchers attendaient la 2ème éditon :bhaoui..:

J'espère de tout coeur un revirement peut-être encore possible ?

Link to comment
Share on other sites

réponse:

"

Bonsoir. C'est pas facile à accepter, mais la première réunion que vous avez organisée fut pour moi un échec, bien trop peu de participants. Vous n’êtes pas arrivé à créer l'evemement. Pourtant webarcherie avait fait tout son possible pour vous aider. Je ne serai pas présent pour l'édition 2011 et je ne pense pas qu'il soit opportun de penser à une édition 2012.

"

étonnante réponse à une lettre pleine d'optimisme et d'antrain ...

une réponse digne d'un chef de service qui veut virer un manager d'équipe pour instaler un pote ! je me trompes peut être mais ça y ressemble bigrement !!

donc ne connaissant pas le dossier , y a-il des chiffres et des ressentis des participants aux éditions antérieures ? y avait -il des objectifs à atteindre en côte de popularité du site ? un soucis de sous ? (beuuuark....)

voilà ce qui me vient à l'esprit, et naturellement mon soutien va à M Harms Harm-Jan.

jean-marc

Link to comment
Share on other sites

décision sans doute difficile à prendre.

Sur le forum cousin, les archassiens n'étaient pas nombreux au début. Mais lors de la dernière édition , le comité de gestion a du limiter le nombre des participants pour éviter une surcharge.

Faire cohabiter près de 200 archers sur deux jours est quand même un boulot considérable.

Pour les amateurs, il n'est pas interdit de postuler sur ARCHASSE, vous serez les bienvenus. Nous avons eu des gens de chez vous par le passé et je pense qu'ils n'ont pas été déçus.

La prochaine édition se déroulera dans le Doubs début juillet.

avis aux amateurs !

Link to comment
Share on other sites

En même temps, je ne vois pas ce qui empêche l'organisation de cette manifestation. Les responsables du forum n'y croient pas ... dont acte ... continuez sans eux ! Après tout, du moment que vous avez envie de l'organiser je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne le feriez pas. Si c'est un échec (il faudrait d'ailleurs définir les critères qui indiquent l'échec) et bien tant pis, il ne vous restera plus qu'à reconnaître la clairvoyance de vos détracteurs et si c'est un succès ...... :whistling:

Soyez pragmatiques, et ne laissez pas votre enthousiasme s'altérer. :clapping:

Il me semblait que le Webarcher Tour n'avait qu'un seul objectif : s'amuser, alors amusez-vous !

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Mortelle déception...

C'est ce qui nous a sauté à la gorge en lisant le billet de Harm Jam. ( Je dis "nous" car nous étions deux à nous réjouir de retrouver tout le monde ).

Un "Echec" ? : Mobiliser des archers de toute la France qui ont fait plusieurs centaine de kilomètres pour participer à un évènement où il n'est question que de plaisirs partagés et de convivialité.

Pas assez nombreux ? : C'est le lancement, les peintures encore fraiche... Tuer dans l'oeuf tout cet engouement parce qu'il n'y a eut qu'une trentaine "d'éclaireurs" qui depuis ont parlés, diffusé des photos, donné rendez vous à d'autres archers... par l'intermédiaire de WebArcherie. Incompréhensible !

Qu'a cela ne tienne, ce ne sera pas le Webarchers tour 2011, adieu le "sponsor". Rien n'empêche de se retrouver à Mourioux cette année pour faire perdurer ce merveilleux rassemblement d'archer.

Nous sommes prêt à y aller !

Josiane et Laurent

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

En même temps, je ne vois pas ce qui empêche l'organisation de cette manifestation. Les responsables du forum n'y croient pas ... dont acte ... continuez sans eux ! Après tout, du moment que vous avez envie de l'organiser je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne le feriez pas. Si c'est un échec (il faudrait d'ailleurs définir les critères qui indiquent l'échec) et bien tant pis, il ne vous restera plus qu'à reconnaître la clairvoyance de vos détracteurs et si c'est un succès ...... :whistling:

Soyez pragmatiques, et ne laissez pas votre enthousiasme s'altérer. :clapping:

Il me semblait que le Webarcher Tour n'avait qu'un seul objectif : s'amuser, alors amusez-vous !

A fond d'accord, pour l'instant je garde la date sur mon agenda!!

Link to comment
Share on other sites

En même temps, je ne vois pas ce qui empêche l'organisation de cette manifestation. Les responsables du forum n'y croient pas ... dont acte ... continuez sans eux ! Après tout, du moment que vous avez envie de l'organiser je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne le feriez pas. Si c'est un échec (il faudrait d'ailleurs définir les critères qui indiquent l'échec) et bien tant pis, il ne vous restera plus qu'à reconnaître la clairvoyance de vos détracteurs et si c'est un succès ...... :whistling:

Soyez pragmatiques, et ne laissez pas votre enthousiasme s'altérer. :clapping:

Il me semblait que le Webarcher Tour n'avait qu'un seul objectif : s'amuser, alors amusez-vous !

je suis d'accord avec cela il faut continuer je sais j'ai pris ma carte mais n'y était pas mais la pensée si dommage baisse pas les bras tu peut y arriver et a lire les poste tu laisse pas mal de personne dans le regret

quoi que tu décide jete souhaite bonne route et réussite

bien a toi et merci de ton investissement

Link to comment
Share on other sites

Le webarcher's tour est mort mais pas nous....

Oui Harm à décidé unilatéralement de mettre un point final à 2011 avant de l'avoir officiellement ouvert, mais on se connait suffisamment pour qu'il ait pu prendre cette décision avec mon accord tacite.

Moi non plus je n'ai pas voulu comprendre, la copie de l'échange que vous avez lu était un message envoyé à tous les modérateurs,

seuls deux ont répondu ....d'autres sont sortis de la conversation sans donner d'explication...

De toute façon au départ de l'association il nous à été dit de ne pas mettre le forum en avant, le forum nous à été proposé comme support "publicitaire" , donc je remercie webarcherie pour son aide: "la bannière de lien direct vers les posts concernant le webarcher's tour".

Webarcherie ne veut plus du webarcher's tour c'est pas bien grave.....

On fera et on fait déjà d'autres choses ...

ceux qui veulent une adresse pour être mis au courant de nos futures activités peuvent m'envoyer un MP.

merci de votre soutient

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

:huh:

J'ai posté ce sujet 5 mn après avoir lu le message de Gerybo...

Je reprendrai probablement la parole ce soir.

Je vous dois bien plus que ça.... :huh:

Harm-Jan

Link to comment
Share on other sites

D'un autre côté, dans le post incriminé

"

Bonsoir. C'est pas facile à accepter, mais la première réunion que vous avez organisée fut pour moi un échec, bien trop peu de participants. Vous n’êtes pas arrivé à créer l'evemement. Pourtant webarcherie avait fait tout son possible pour vous aider. Je ne serai pas présent pour l'édition 2011 et je ne pense pas qu'il soit opportun de penser à une édition 2012.

"

Gery ou Guillaume (on sait pas) donne une opinion perso !

Ca n'empèche pas l'organisateur (ou les ??) de continuer à moins que la personne déçu n'est une très grosse part dans l'organisation.

Une rassemblement d'une 30 aines de personnes ça peut déja être sympa !

Link to comment
Share on other sites

curieusement absent sur ce sujet nos chers modos .. :whistling: :whistling: :whistling:

:clapping: :clapping: :clapping:

Parce qu'il n'y a rien à ajouter à ce qu'a dit Géry. Dès le départ, il avait été convenu que WA prêtait ses pages pour l'organisation du WAT, mais que c'était totalement indépendant du forum et qu'il n'était pas question de "donner une légitimité" par la présence ou l'intervention des administrateurs ou des modos. Le WAT peut donc parfaitement avoir lieu, et WA continuera de prêter son site, mais qu'on ne demande pas à WA de s'impliquer en dehors de cela.

Ca me parait clair, et il n'y a pas matière à polémiquer.

Link to comment
Share on other sites

je "debarque" la! connaissant un tout petit peu Gery, je pense que cette situation est probablement due a un enorme quiproquo...

ne pas se mettre "Martel en tete" fait aussi partie de la philosophie du forum, quoique tu pense et fasse Jan ton mutisme laissera le forum... orphelin! sniff!

Edited by string
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...