Jump to content

Manche de Marpent


Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quelqu'un connait-il l'adresse du club ou les coordonnées, enfin un truc qu'on peut donner à manger à un GPS ?

je pense d'aprés une photo satellite : c'est 17 rue de l'aciérie 59164 Marpent

certain pour le nom de la rue.

Edited by jmc
Link to comment
Share on other sites

<_< M'ouais........ S'il veillait toute la nuit, ce serait bien ! :109:

je planterai également ma tente sur le site... d'après mon gamin j'ai ronflé à faire vibrer la tente toute la nuit lors du concours de Lommel...

Je crains qu'Alpha n'ait fort à faire pour veiller sur ton sommeil : Fabrice d'un coté, moi + l'un ou l'autre ronfleur à l'opposé!

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

nouvelle horreur !

ayant tenté de bander l'arc avec une corde neuve, j'ai du me rendre à l'évidence : la corde ne tient pas !!! :25:

je cale une poupée, je passe à l'autre, et ... la première échappe ...

je vais donc déclarer forfait pour Marpent, et revoir tout ça avec l'Ingénieure en chef-chef pour être fin prêt pour Auneau

je ne pars pas faire un concours avec du matos à la ramasse, et j'ai eu ma dose de surprises à Gletterens -_-

buvez bien, mangez bien, faites de jolies photos, combattez jusques à la mort de la cible, mais hélas sans moi; deuxième raté pour Marpent, ça faich' <_<

Link to comment
Share on other sites

Tiens, bizar, WA ne reconnait plus mon pseudo, j'ai du en créer un nouveau...

Bref, je vous ai envoyé 2 de mes meilleurs hommes. Fabulous Fab, et Pat. le jovial. Je les sens hyper afuté, ça va cartonner. Pour ma part, tout comme Pedro, je n'ai pas obtenu mon bon de sorti du we.La faute a un mariage...franchement se marier le we de Marpent... Notez que j'ai qd meme négocié ferme avec madame....je n'ai pas été avare de compliments, de cadeaux, de vils flateries.........mais qd ça veut pas, ça veut pas. Vivement Auneau

Link to comment
Share on other sites

Tiens, bizar, WA ne reconnait plus mon pseudo, j'ai du en créer un nouveau...

Bref, je vous ai envoyé 2 de mes meilleurs hommes. Fabulous Fab, et Pat. le jovial. Je les sens hyper afuté, ça va cartonner. Pour ma part, tout comme Pedro, je n'ai pas obtenu mon bon de sorti du we.La faute a un mariage...franchement se marier le we de Marpent... Notez que j'ai qd meme négocié ferme avec madame....je n'ai pas été avare de compliments, de cadeaux, de vils flateries.........mais qd ça veut pas, ça veut pas. Vivement Auneau

T'as pu récupérer les fleurs et les cadeaux ?

.

.

.

.

Nan, je rigoleuuuuuuu !!

Link to comment
Share on other sites

nouvelle horreur !

ayant tenté de bander l'arc avec une corde neuve, j'ai du me rendre à l'évidence : la corde ne tient pas !!! darthmavis.gif

je cale une poupée, je passe à l'autre, et ... la première échappe ...

je vais donc déclarer forfait pour Marpent, et revoir tout ça avec l'Ingénieure en chef-chef pour être fin prêt pour Auneau

je ne pars pas faire un concours avec du matos à la ramasse, et j'ai eu ma dose de surprises à Gletterens sleep.gif

buvez bien, mangez bien, faites de jolies photos, combattez jusques à la mort de la cible, mais hélas sans moi; deuxième raté pour Marpent, ça faich' dry.gif

headscratch.gif Tu as fait une corde en peau d'anguille?

Link to comment
Share on other sites

ça se barre, en tournant, faut que je me penche la dessus....

j'ai malheureusement bien d'autres soucis sur le feu pour l'instant, mais on va en reparler, je ne vais pas me laisser faire

rassure-toi, ton travail n'est pas en cause, Cécile a fait deux cordes avec une, l'une a lâché à Gletterens, l'autre ne veut rien savoir...

il faut qu'on se penche là-dessus, il y a peut-être une erreur d'appréciation au niveau des coches de poupée, je n'en sais rien so far.....

Link to comment
Share on other sites

Bon bien voilà..................de retour à la grotte (que c'est long la route, quand on est seul dans la voiture !!!)

Excellent WE, bien que très, mais alors très ......pluvieux whistling.gif

Quelques photos demain, mais pas du tir, plutôt de la météo et du campement

Mais avant : Un TRES GRAND MERCI à toute l'équipe de Marpent

Accueil super gentil, tous les organisateurs font tout pour le plaisir des tireurs

Parcours impeccable, exploitation parfaite des devers, obstacles en tout sens et autres curiosités du coin (qui est pourtant plat comme un oeuf)

Repas du samedi soir : un rêve quand on a connu Engen la semaine passée (porcelets farcis grillés à la broche avec crudités et semoule couscous, fromages, desserts (merci pour les tartes, mesdames)

Petit dèj nickel

Un vrai bonheur

Je ne regrette ni mes 1000 bornes, ni la pluie

Link to comment
Share on other sites

nouvelle terrible tombée sur mon téléscripteur en début de soirée :

Dame Cécile est trop flappie pour nous rejoindre, fut-ce par le rail

donc ce sera Marpent sans elle, hélas, et d'ailleurs, il pleuvra.... sad.gif

Ils étaient fiables comme des Parisiens

Quand ils savent qu'ils auront du froid et du crachin (air connu.......................whistling.gif )

Link to comment
Share on other sites

ça se barre, en tournant, faut que je me penche la dessus....

j'ai malheureusement bien d'autres soucis sur le feu pour l'instant, mais on va en reparler, je ne vais pas me laisser faire

rassure-toi, ton travail n'est pas en cause, Cécile a fait deux cordes avec une, l'une a lâché à Gletterens, l'autre ne veut rien savoir...

il faut qu'on se penche là-dessus, il y a peut-être une erreur d'appréciation au niveau des coches de poupée, je n'en sais rien so far.....

Toujours pas compris. C'est la boucle qui se défait? Si c'est ca, c'est juste parce que tu n'a pas tout tourné dans le bon sens.............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...