Jump to content

Manche de Marpent


Recommended Posts

Une manche superbe. Inoubliable !!!

"Les gens du nord ont dans le coeur la chaleur qu'ils n'ont pas dehors" comme dit un grand penseur franco-algérien :lol:

Je me lance pour un petit reportage.

L'arrivée et le repas du samedi midi, où on retrouve tous les copains.

OUps... l'upload ne marche pas :bhaoui..: je rééssaye plus tard

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Eb attendant que ca remarche, regardez qui voilà :

Notre José des âges farouches icon_super.gif

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Maubeuge/actualite/Secteur_Maubeuge/2010/09/27/article_veritable-fils-des-ages-farouches-jose-e.shtml

Bon, faudrait que le journaleux écoute un peu mieux ce que José lui raconte, parce là y a quand même une sacré bourde whistling.gif :

"En général, les flèches sont réalisées en bois de cerf avec une pointe en bois de buis"

Link to comment
Share on other sites

(porcelets farcis grillés à la broche avec crudités et semoule couscous, fromages, desserts (merci pour les tartes, mesdames)

Ca, c'est du métissage comme j'aime..............................Porcelets farcis avec couscous.........................icon_super.gifapplaudit.gif

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas qu'une bourde dans cet article ! J'ai bien essayé d'allumer du feu en frottant deux silex, mais j'y suis jamais arrivé ! whistling.gif

Bon, sinon, c'est toujours pas réparé spamafote.gif j'essayerai demain wavy.gif

Que veux tu, mon bon.........spamafote.gif .....les clichés ont la vie dure......l'instruction est mal faite. Confie moi quelques temps une jeune journaliste bien de sa personne comme on en voit souvent sur les manches, et on ne verra plus de telles inepties......................Tout est question de formation........

Mais moi, on ne m'écoute jamais...........28.gif

Link to comment
Share on other sites

Eb attendant que ca remarche, regardez qui voilà :

Notre José des âges farouches icon_super.gif

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Maubeuge/actualite/Secteur_Maubeuge/2010/09/27/article_veritable-fils-des-ages-farouches-jose-e.shtml

Bon, faudrait que le journaleux écoute un peu mieux ce que José lui raconte, parce là y a quand même une sacré bourde whistling.gif :

"En général, les flèches sont réalisées en bois de cerf avec une pointe en bois de buis"

Bravo pour avoir trouvé l'article!!!

J'espère que cela remontera le moral de José!

normalement il va à Bougon il faut faire une photocopie pour lui... malheureusement les Bows n'y seront pas... il m'a dit que ce serait sa dernière manche...

Snif snif José ne veut plus venir aux manches préhisto....

j'ai essayé de lui faire changer d'avis en lui lançant de longues tirades positives sur le bonheur de se retrouver de parler de matériel, de préhistoire ,et de nos passions...

Aurais je été persuasive??? je le saurais en 2011...

Sinon pour la voix du Nord... (la journaliste ressemblait un peu à Sandra)

la journaliste est restée dix minutes... on ne peut pas atteindre la perfection en si peu de temps de travail mais l'essentiel est de parler des manches afin qu'elles ne disparaissent pas...

désolée je n'ai pas de photos...

je n'avais pas pris l'appareil...

merci aux organisateurs :07:

la manche était très sympa et comme dit le fils de....

A Marpent, on fait pan et on se marre.... ;)

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour avoir trouvé l'article!!!

J'espère que cela remontera le moral de José!

normalement il va à Bougon il faut faire une photocopie pour lui... malheureusement les Bows n'y seront pas... il m'a dit que ce serait sa dernière manche...

Snif snif José ne veut plus venir aux manches préhisto....

j'ai essayé de lui faire changer d'avis en lui lançant de longues tirades positives sur le bonheur de se retrouver de parler de matériel, de préhistoire ,et de nos passions...

Aurais je été persuasive??? je le saurais en 2011...

Il m'a dit que s'il ne neigait pas, il serait présent à Auneau. On va lui réserver un accueil qui, je l'espère, lui passera l'envie d'arrêter :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ben quoi? La neige c'est plus sympa que la pluie....................

Il est un peu amer parce qu'il ne fait plus les scores d'antan..............Mais à mon avis, c'est une mauvaise passe , comme disent les péripatéticiennes. J'ai connu ca l'an dernier , pas la péri...etc , la mauvaise passe............

Ca va , ca vient...............spamafote.gif

Link to comment
Share on other sites

J'espère que cela remontera le moral de José!

il m'a dit que ce serait sa dernière manche...

Snif snif José ne veut plus venir aux manches préhisto....

Mais qu'ont-ils donc tous dans cette famille à vouloir arrêter les manches ?????? headscratch.gif

Tomatlatl il y a deux ans , Pascal l'an passé et maintenant José

Je suis sûr que c'est la concurrence qui leur fait peur (on va essayer de les avoir à l'amour propre, y a une petite chance)

Sont bizarres quand même ces petits Belges spamafote.gif

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Avec une électricienne ça le fait aussi rolleyes.gif

A condition que le courant passe.............et surtout il y a moins d'électriciennes que de périmachin...........................

Ceci dit, c'est juste un interlude pour faire patienter en attendant que Elliot Ness nous répare la fonction "photo"

grin.gif

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'aime bien ces interludes :109:

les jeux de mots alsaciens et les contrepèteries du hibou :wub:

En ce qui concerne ces abandons à "répétition", si je ne me les explique pas vraiment, elles me chagrinent terriblement :19:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Alors? Jules racontait des carabistouilles quand il disait: " de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves" ?

Je pose la question.............

J'espère que nos amis belges vont se reprendre............

Ben non il ne carabistouillait pas le vieux Jules : la preuve à Marpent sous la drache il y a vait plus de Belges que d'Alsaciens ..........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...