Jump to content

Manche de Marpent


Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

###

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de remplir le formulaire que "paint"...................

J'ai contacté les organisateurs en demandant un version plus light du document (uniquement le texte) ... je suppose que ca va venir

moi normalement j'y serai

Link to comment
Share on other sites

Ben non, heureusement, lui pourra y aller, du moins aux dernières nouvelles..................lui c'est à Gletterens qu'il ne peut pas aller...........Le monde est mal fait.On réseve 6 ou 7 WE sur 52, et il faut qu'on vienne nous les piquer sous prétexte de baptême, anniversaire ou autres..................Grrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ben non, heureusement, lui pourra y aller, du moins aux dernières nouvelles..................lui c'est à Gletterens qu'il ne peut pas aller...........Le monde est mal fait.On réseve 6 ou 7 WE sur 52, et il faut qu'on vienne nous les piquer sous prétexte de baptême, anniversaire ou autres..................Grrrrrrrr!!!!!!!!!!!

voici le document d'inscription en word :

59164 Marpent (France)

20ème Championnat €uropéen

Les Archers de la Sambre

BULLETIN D’INSCRIPTION

UN EXEMPLAIRE PAR TIREUR

Tir préhistorique 25 et 26 septembre 2010

Nom et Prénom : .......................................................................................................................

Adresse rue et n° : ......................................................................................................................

Code postal et Localité : .......................................................... Pays : .......................................

Adresse e-mail : ............................................................@..........................................................

Catégorie : H (homme) F (femme) E (enfant jusque 12 ans) HC (hors concours)

Samedi 25 Septembre 2010 tir à l’arc

un tireur = 4€+___ repas du soir a 12€ =___

Nombre d’accompagnateurs pour le repas du soir___ X12€=___

Repas : cochon grillé, salade, fromage, tartes, café.

TOTAL :

Dimanche 26 Septembre 2010 tir au propulseur

un tireur = 4€

Petit déjeuner (tireur au propulseur) 3€= _____

Petit déjeuner : nombre d’accompagnateurs _____ à 3€=_____

TOTAL :

Total général : ____________

Le tireur s’engage dès lors à rembourser tous les frais qui auraient été exposés par notre club et son président, suite à une action intentée contre eux. Le tireur en charge d’enfants prendra seul la responsabilité des dommages qui pourraient être causés par ses enfants. Tout accompagnateur d’un tireur devra aussi respecter le dit règlement. Tout archer accompagné d’un chien, engage seul sa responsabilité en cas d’accident. Le tireur exonère expressément le Club des Archers des la Sambre représenté par le président Monsieur Willot de tout dommage quelconque (matériel ou corporel) qui pourrait être causé. Par ailleurs, le tireur reconnaît être le seul responsable de tout type de dommage qu’il causerait à l’occasion de la pratique du tir. En outre, le tireur s’engage à garantir le club des Archers de la Sambre dans l’hypothèse où la responsabilité civile de ce dernier viendrait à être mise en cause dans le cadre de cette activité.

Le tireur s’engage dès lors à rembourser tous les frais qui auraient été exposés par notre club et son président, suite à une action intentée contre eux. Le tireur en charge d’enfants prendra seul la responsabilité des dommages qui pourraient être causés par ses enfants. Tout accompagnateur d’un tireur devra aussi respecter le dit règlement. Tout Archer accompagné d’un chien, engage seul sa responsabilité en cas d’accident.

Fait à _________________________ le ___ /___ / 2010

Lu et approuvé Signature Obligatoire

A renvoyer avant le 17 septembre 2010 par mail à : jeanpierreguerlus@hotmail.com

par courrier: GUERLUS Jean Pierre 47 rue Jean B. Lebas 59164

MARPENT (FRANCE)

Tél. 03.27.39.63.41.

bulletin_inscriptionMarpent.doc

Link to comment
Share on other sites

Ben non, heureusement, lui pourra y aller, du moins aux dernières nouvelles

Je confirme : je serai présent à Marpent, même si la route risque d'être longue tout seul (je vais peut-être essayer de débaucher le p'tit Paul ou Guy, mais c'est pas gagné ) spamafote.gif

Que ne ferait-on pas pour voir les copains wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

Je confirme : je serai présent à Marpent, même si la route risque d'être longue tout seul (je vais peut-être essayer de débaucher le p'tit Paul ou Guy, mais c'est pas gagné ) spamafote.gif

Que ne ferait-on pas pour voir les copains wavy.gif

On boira la part de Pedro ensemble... heureux que tu puisse venir. :109:

Link to comment
Share on other sites

:109:

J'adhère ! On boira à la santé du bon Pedro, surtout ce qui serait sa part là-bas ! :109:

Je lance mon petit appel dès maintenant : quelqu'un pourra-t-il me récupérer en gare de Maubeuge le samedi SVP ? A moins qu'il n'existe un système performant de transport en commun entre Maubeuge et Marpent ?

Link to comment
Share on other sites

:109:

J'adhère ! On boira à la santé du bon Pedro, surtout ce qui serait sa part là-bas ! :109:

Je lance mon petit appel dès maintenant : quelqu'un pourra-t-il me récupérer en gare de Maubeuge le samedi SVP ? A moins qu'il n'existe un système performant de transport en commun entre Maubeuge et Marpent ?

Maubeuge ... Marpent je ne sais pas, mais une solution il y en aura une.

Dans le pire des cas , tu descends à Douai.

Link to comment
Share on other sites

Fais gaffe quand tu écris des trucs comme ça, ça pourrai être mal interprêté... :whistling:

comme disait Edouard III en créant l'ordre de la jarretière :

"honni soit qui mal y pense"

et pour ma part : qu'il meure de soif

j'aurais sans doute aussi quelques bières ........ de mon patelin

Pauvre PEDRO ca rappelle une poésie de F Villon un peu transformée :

Frères archers qui loin de nous vivez,

N'ayez pas vos cœurs durcis à notre égard,

Car si nous avons pitié de vous, pauvres,

Dieu aura plus tôt miséricorde de vous.

et peut être vous gardera t'on une chopine ....

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...