Jump to content

webarchers Tour 2010


Recommended Posts

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Est ce que je connais cette voix?.. :hmmm:

Mais qu'est ce qui m'a empêché de me taire! :shutup: Dès que j'ai raccroché, je savais que j'avais fais une erreur :112:

Je savais que je pouvais compter sur ton aide!...

Pensez vous qu'il vint me sortir de ce pétrin? Alors que tout les membres présents de l'association m'attendaient pour commencer l'AG du WT2010? Point du tout! :ouf: :ouf: Il faisait pas loin de 50°C là dedans et je me voyais fondre à vue d'oeil, ma volonté commençait à décliner, mon souffle à manquer. En vain j'attendais encore l'ami touché par la posture dans laquelle je m'étais vautré lamentablement. Dans un dernier sursaut, la force décuplée par un instinct de survie, je dus me résoudre à soulever la cabine, et à la renverser en amont... Un petit garçon passait par là qui me demandait effaré pourquoi je cassais tout. Je lui répondis avec le plus grand naturel qu'il fallait bien que je sorte des toilettes dans lesquelles j'étais enfermé!!! Il se retourna vivement probablement pour cacher son hilarité et éviter mes hypothétiques foudres :06: Bref c'est d'un pas nonchalant que je rejoignis l'assemblée réunie et que je demandais au récipiendaire de mon SOS de ne pas écouter, mieux d'effacer le dernier message inscrit sur son téléphone portable...

Je te revaudrai ça mon ami Jean-Michel :sneaky2:

Mon pauvre chéri..

Comme tu devais te sentir seul...

Hey, estime toi heureux de ne pas avoir balancé EN PLUS la tôle sur l'enfant qui passait par là!

Link to comment
Share on other sites

Jean-Michel! Tu me déçois! Traitre! Toi qui est habituellement si prévenant, si bon, si sain!

(Bon, c'est marrant (mais c'est pas gentil!!!!.......... surtout de ne pas avoir répondu!! Sûre que ton excuse était une exquise liqueur... Belle erreur!!)

c'est pô just' :21:

Mon pauvre chéri.. ce n'est rien... :consoler:

Link to comment
Share on other sites

il ne falait pas laisse de message :shutup: :107: mais attendre que quelqu'un reponde :107: :sneaky2:

les message cela laisse des traces :ph34r: :oups:

la prochaine fois MaCgyveriser les toilettes :111:

:29:

Salut Bigfoot tu devrais changer de pseudo il y a déjà un bigfoot inscrit ici depuis 2005 et il est pas commode il chausse du 63, fais gaffe !

En plus, c'est pas comme s'il se jetait facilement à l'eau! ...

Link to comment
Share on other sites

<_<

<_<

c'est pas bientôt fini non! :100:

Je me répète: mon pauvre chéri...

Crois-en ma vieille expérience...

Zont pas fini !...

heu non, pourquoi???? :whistling: :109: :10: :10: :10:

Surtout si celui-là s'en mêle!!!...

mon avis tu tiens la casserole de l'année , et là y vont pas te lâcher ......

-_-

Mais je suis là va, si t'as besoin de parler... :smack:

Link to comment
Share on other sites

J'rigolerai bien lorsque ça vous arrivera l'an prochain (ou avant!!) :lol: mais alors!!! Je rigolerai!!!

Vilains garnements!!!! vilains grands rAporteurs (comme le dit Bowman64) !!

Arc à Hic, ils sont juste jaloux de ton savoir, de ton talent, de ton aura.

Fallait bien qu'ils tentent un truc pour te déstabiliser

;)

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

:whistling:

Mais noooon, je me tue à vous répéter que tout était mis en scène spécialement pour le forum, pour faire rire et râler ceux qui n'ont pas pu venir!!! :100:

Et je sais pas..... personne ne me croit!!!!!! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

:whistling:

Mais noooon, je me tue à vous répéter que tout était mis en scène spécialement pour le forum, pour faire rire et râler ceux qui n'ont pas pu venir!!! :100:

Et je sais pas..... personne ne me croit!!!!!! :bhaoui..:

MOI ?je te crois mon poussin

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Ça de voit tant que ça que je suis soulagé???

Va falloir passer au choses sérieuses pour que ces attaques traîtreuse cessent!

On va bientôt annoncer le Rassemblement 2011 et le projet que nous souhaitons mener à bien pour cette seconde chance...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...