Jump to content

webarchers Tour 2010


Recommended Posts

Pourquoi pas également, comme je l'ai entendu proposé ici ou là, un concours de facture d'arc: un arc fais au cours du rassemblement et un arc fais à la maison... nous étions venus en nombre nous autre facteurs :108:

Ah, là, je dis "joker ! " Je ne fais que dans la fraCture...

Toutefois, je vais essayer de fabriquer moi-même celui du prochain Tir de Nous. :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest arc à hic

Moi je veux bien, si on peut louer un semi remorque, pour emmener ma raboteuse, ma scie à format, ma calibreuse,mon four, mon compresseur, mon...!!!

au pire tu concoures dans la catégorie arc fait à la maison -_- Il y a de la place pour tout et tous, on doit pouvoir trouver un chapiteau (fermé) supplémentaire (j'ai enfin lié un contact personnel avec le CG ... :whistling: ) pour le semi remorque :unsure: j'ai pas encore la soluce :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux bien, si on peut louer un semi remorque, pour emmener ma raboteuse, ma scie à format, ma calibreuse,mon four, mon compresseur, mon...!!!

Chiche ! Preum's. Je me porte volontaire pour faire l'assistant. Promis je me mettrai pas mes doigts partout ! (private joke !) :20:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

hahaaaa je veux la bande son moi !!! :P

t t t :100: l'enregistrement est fort probablement détruit avec le téléphone faut pas rêver, je suis une chance sur pattes :109: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

seul tireur "classique" du lot, nous fîmes mouche, touchant le volatile d'un cordon favorable. Nous ne savons si la réussite est d'inspiration divine, mais nostre plaisir le fut certainement.

whistling.gif Moi aussi je tire en classique 23.gif

Mais "C'est l'oiseau qui choisit son Roy" applaudit.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

5/5 :109: :29:

Je viens de faire le tour de la réserve de billettes de la Zolanderie, et je pense avoir trouvé de quoi faire un nouveau monstre :whistling: 150# à 28' cette fois ci, ma première tentative sera dans un mimosa :109: ou un buis...que je viens de rentrer...post-4677-127918915733.jpg

et c'est reparti...

post-4677-127919583367.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est bien sûr :107: dire que j'étais juste en dessous :whistling: heureusement il n'y a pas de photos des divers supplices subits par ce pauvre mouton :unsure::unsure: jusqu'à son partage en quartiers :wacko:

si si si il y a des photos :lol:

celle la il fallait que je la mette...

c'est important de savoir ce que la pauvre bete a enduré avant de nous régaler :whistling:

post-9583-127922097994.jpg

Link to comment
Share on other sites

si si si il y a des photos :lol:

celle la il fallait que je la mette...

c'est important de savoir ce que la pauvre bete a enduré avant de nous régaler :whistling:

c'est vrai j'ai beaucoup souffert <_<

merci w18willow pour cette magnifique photo qui restera dans les anales ( ne pas relever merci <_< ) :mad2: ,

ho et puis j'ai une réputation a tenir après tout.....

post-4023-127926949588.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Mais c'est grace à toi, Sans l'arc (que je vais rebaptiser le Big) je ne serais rien.

J'en suis encore surpris moi même. Superbe animation. Merci

Les bras s'en sont remis? :109:

ton allonge était superbe, que dis-je surprenante, la douille de fer de la flèche touchait le dos de l'arc, tu lui a mis ce qu'il pouvait... J'aurai jamais pensé que quelqun aurait pu lui faire courber l'échine comme ça! :115: :115: Incroyable!! tout le monde en était bluffé! Armé jusque derrière l'oreille tu as une technique incroyable surtout que ça ne t'as pas empêché de l'envoyer dans la une fenêtre qui n'était pas si ennorme que ça. Non, non franchement là j'étais et je reste sur le cul! :20::20:

Link to comment
Share on other sites

Les bras s'en sont remis? :109:

ton allonge était superbe, que dis-je surprenante, la douille de fer de la flèche touchait le dos de l'arc, tu lui a mis ce qu'il pouvait... J'aurai jamais pensé que quelqun aurait pu lui faire courber l'échine comme ça! :115: :115: Incroyable!! tout le monde en était bluffé! Armé jusque derrière l'oreille tu as une technique incroyable surtout que ça ne t'as pas empêché de l'envoyer dans la une fenêtre qui n'était pas si ennorme que ça. Non, non franchement là j'étais et je reste sur le cul! :20::20:

L'émulation de groupe y est pour beaucoup. En fait même pas mal, j'ai juste senti craquouiller l'articulation du coude à l'armement. Mais l'après midi à tirer sur tous les arcs à disposition à bien aidé à l'échauffement.

C'est une affaire d'équipe en fait, la WAT team ! Merci à tous les facteurs d'arc présent.

Link to comment
Share on other sites

En effet nous avec nos arcs ,nos arbalètes, nos opinels et les épées nous pourrions leur faire de l'Ombre :lol:

il faudrait faire une photo de groupe aligné en V evec nos arcs, arbalète, couteaux :lol:

style sombre avec un peu de fumé le soir (comme l'affiche, mais les grattes ciel à Mourioux... :lol: )

ou en plein soleil plus claire plus préhisto.

Edited by w18willow
Link to comment
Share on other sites

LoG, mon ami, il faut absolument que tu sois à côté de moi dans tous le repas importants ! Je te file ma verdure et tu me passes la viande ! :20:

Topez là, Monseigneur et l'affaire et conclus.

Pour preuve de ma soumission je vous offre même le gobelet de rouge gouleyant qui accompagne la viande.

:37:

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

j'ai une image difficile à partager avec vous...

L'ami Boris(dit le frisé) loin de sa belle pendant plusieurs jours a déprimé à Mourioux.Pendant les durs moments qu'il a passé il c'est transformé en flamant rose l'espace d'un court instant!!!

post-3154-127938985547.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...