philippelobo Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 Quelqu'un a déja essayé cet arc ( spécial parcour de Beaumann) Il me fait une drole d'impression visuelle.........vos avis :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 vu la qua :107: lité de l'image c'est pas étonnant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 désolé, les potos sortent bizarrement en ce moment. en effet on a l'impression que la partie de la poignée est très rigide. Il faudrait une photo débandé pour juger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 J'ai un Spécial Parcours en bambou lamellé qui heureusement est un peu différent que sur ta photo. C'est vrai que l'aspect n'est pas courant mais moi je le trouve beau et assez original. Et pour le tir, alors là je me fais vraiment plaisir. On a la sensation de légèreté et de confort d'un longbow en ayant la (presque) même nervosité qu'un recurve. Moi c'est le compromis que je cherchais, trouvant le longbow un peu mou et le recurve violent et lourd. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Même chose que laurent : j'ai aussi un spécial parcours (62", #51@27) branches bambou + core tuff. Il est très souple et très rapide au tir, c'est un vrai plaisir de tirer avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Effectivement, le site italien offre des produits pas chers du tout !!! Les fibres que j'ai vu en france sont à 23€ pièce, et là à - de 10€ !!! Même avec le port on doit s'y retrouver largement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 vous avez des photos de l'arc débandé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 dès que je peux j'en mets sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Je savais que Pierre trouverai bizard aussi On dirait une poignée droite normale mais avec des branches reflex peut etre que ceux qui tirent avec peuvent éclairer la lumiere de l'ombre de ma chandelle ? :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 J'ai trouvé la photo au repos pour Pierre :24: :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 la poignée est sympa aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 posteurs de tout poil, quand vous posetz une image faites en sorte qu'elle ne déborde pas de tous les cotés. Ce n'est pas parce que vous pouvez poster une image qui fait jusqu'à 150ko qu'il faut neccessairement le faire et trop de détails nuisent à la lisibilité. pour redimensionner une image on peut le faire très simplement en utilisant Paint qui est fourni sur tous les windows... (pour ceux qui sont équipés PC bien sur....) Désolé Laurent ça tombe sur toi mais tu n'es pas le premier à faire le coup.... ceci étant dit, jloie poignée même si je lui trouve un air bizarre de face comme de profil. les gouts et les couleurs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 ben y'a des jours où c'est pas mon jour ! OK je vais apprendre à gérer les formats des photos. La poignée a une forme "bizarre" car elle est décentrée (option Bauman), ce qui permet d'être facilement axé. Après on aime ou pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Il faudrait que je voie la bête en vrai pour me faire une idée plus précise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Yep, j'ai aussi une poignée décentrée. La flèche tient super bien, même avec l'arc presque vertical. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone 13 Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Decentrée ou plus centrée par rapport à l'axe des poupées? C13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Bravo Bravo tu vois tu arrive à te connecter... :10: :24: :10: :24: :10: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 A mon avis c'est plus centré... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone 13 Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Et demain un avatar si W32Nortvag.exe arrive à ingurgiter la strychnine. Et plus centrée serait plus logique. C'est qu'une question de décodeur C13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 le décodeur est bon :24: : c'est centré par rapport aux poupées qu'il fallait comprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 Apres avoir demandé conseil à Bauman, concernant des fibres que je n'avais pas encore utilisé , je...crois que je viens de....fabriquer un... magnifique... longbow d'une bonne centaine de livres !!! Moi pas trop content.......... :05: :05: :05: :28: :22: :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted April 2, 2004 Share Posted April 2, 2004 Je dois avouer que je me suis enfin rendu compte que j'avais achetté une ame de bambou en rab..... et que par inadvertance............je l'ai collé avec les autres Je m'excuse donc ...... et les conseils de Philippe bauman n'y sont pour rien, c'est bien moi qui ait fait la boulette :107: :107: :107: c'est en commençant le nouvel arc que j'ai cherché partout cette ame de bambou, et la lumiere fut....... :mad2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted April 4, 2004 Share Posted April 4, 2004 :lol: :lol: :lol: :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted April 5, 2004 Share Posted April 5, 2004 n'empèche que c'est violent 100# :20: :109: :blink: :pfff: 225" secondes avec une 24/19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 Et à 100#, tes muscles, ils vont tenir combien de secondes avant de partir avec la flèche ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts