Black Fiber Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 TL: un nouveau site web est en cours... Ca devrait plus tarder. BF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Tu veux dire que Baumann crée un nouveau site ? Si tu as des infos, merci de les faire passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 bonne nouvelle :29: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 (edited) Philippe Baumann a annoncé sur archasse l'ouverture en MARS 2006 de son nouveau SITE www.philbows.com Edited February 14, 2006 by ricoche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycho Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Hmm, tu es sûr de ton adresse? La page, à l'arrivée, ressemble plus à celle d'un prestataire de solutions web que d'un facteur d'arc... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Oui, il a simplement dû réserver l'adresse chez son fournisseur, il n'y a encore rien de publié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b.bowyer Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Il a mis un s à FACTEURS, sont-ils plusieurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Ca y est, la page d'accueil est disponible, avec une jolie photo :) Par contre, les liens sont-ils disponibles chez vous? Avec Safari, je n'arrive pas à aller plus loin sur le site... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAB13 Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Non chez moi c'est pareil pas moyen d'aller plus loin que la page d'accueil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dream Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Superbe site en éffet ! clair et vraiment trés bien expliqué Le recurve est magnifique et les prix sont à la hauteur de travail réalisé !un jour peut être si mes finances ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycho Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Magnifique!!!! Et puis cette presentation de la construction de son longbow, poignee micarta+cocobolo.... Extraordinaire. Je sais deja chez qui je vais pour mon prochain bebe! Je vais reparcourir le topic pour ecumer les avis des heureux proprietaires! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaloo Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 bonjour j'ai le même probleme que vous autre, je reste bloqué en page d'acceuil. si quelqu'un a un truc, ou si quelqu'un peu mettre un lien sur une autre pages du site de P. baumann se serais gentil. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaloo Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 :29: ouah !!! ça c'est du rapide... 4 minutes montre en main, et en plus ça marche. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 miam ce site :29: :29: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycho Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 A ce propos, il offre une option "charniere demontable"... Qqun a des infos la dessus?? J'imagine que ca permet de scinder l'arc, ce qui est fort pratique avec un longbow de 66 pouces... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiseb Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Salut à tous juste pour vous dire que j'ai commandé un spécial parcours à M. BAUMANN et franchement c'est du super top ... je lui ai dessiné ce que je voulais et il l'a fait... (vous pouvait le voir sur son site dans l'epace "spécial custom"). C'est un arc souple et puissant (55#) en if, bamboo et ébéne : idéal pour le 3d, nature et chasse Un seul regret : NE PAS L'AVOIR COMANDE PLUS TOT !!!! J'ai un ami qui a un semi recurve recouvert d'une peau de serpent de M. BAUMANN : une beauté! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 http://www.philbows.com/biographie.htmReconnu comme “Maître facteur d’arcs”, depuis 1999 il forme de nombreux élèves hobbistes et facteur d’arcs de renomée nationale et internationale grâce à un enseignement riche et structuré. Je savais pas qu'il existait un grade de maitre facteur d'arc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Salut à tous juste pour vous dire que j'ai commandé un spécial parcours à M. BAUMANN et franchement c'est du super top ... je lui ai dessiné ce que je voulais et il l'a fait... (vous pouvait le voir sur son site dans l'epace "spécial custom"). C'est un arc souple et puissant (55#) en if, bamboo et ébéne : idéal pour le 3d, nature et chasse Un seul regret : NE PAS L'AVOIR COMANDE PLUS TOT !!!! J'ai un ami qui a un semi recurve recouvert d'une peau de serpent de M. BAUMANN : une beauté! que dire de plus :24: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabriel14 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 CITATION Reconnu comme “Maître facteur d’arcs”, depuis 1999 il forme de nombreux élèves hobbistes et facteur d’arcs de renomée nationale et internationale grâce à un enseignement riche et structuré. Je savais pas qu'il existait un grade de maitre facteur d'arc... Tu sais on essaie tous d'être de bon profil dans son CV! Je ne critique pas philippe Beaumann mais allez sur des sites d'artisanat comme la forge ou des trucs comme ça et on voit plein d'exemple de ce type! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReGiS Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Magnifique!!! Au moi de janvier, j'ai télécharger une vidéo de 16 minutes ou quelque chose comme-ca, ca parlait d'un facteur d'arc en vercors, j'ai mis 1 mois pour avoir la vidéo, merci éMule :104: Je me rend compte qu'en fait c'etais une vidéo de Philippe Baumann!! Son site, ca fesait quelques temps que j'attendais qu'il sorte, je n'aurais qu'une chose a dire, merci, merci de faire proffiter tout le monde de ces si beaux BOW!!!!! Bonne continutaion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycho Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Salut à tous juste pour vous dire que j'ai commandé un spécial parcours à M. BAUMANN et franchement c'est du super top ... je lui ai dessiné ce que je voulais et il l'a fait... (vous pouvait le voir sur son site dans l'epace "spécial custom"). C'est un arc souple et puissant (55#) en if, bamboo et ébéne : idéal pour le 3d, nature et chasse Un seul regret : NE PAS L'AVOIR COMANDE PLUS TOT !!!! J'ai un ami qui a un semi recurve recouvert d'une peau de serpent de M. BAUMANN : une beauté! des photos, des photos!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiseb Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Voila des photos de mon spécial parcours 62", 55# j'ai mis avec les dessins que je lui ai envoyé par la fabrication (touche perso...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Photos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiseb Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Désolé ... le fichier été trop gros et c'est pas passé donc : les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Très joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts