Jump to content

Recommended Posts

• Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Tu as raison

donc j'aime Bauman ,Guy, Merlin, Scorcherlongbows ,Traditionnal Bogenbow( almagne :29: )et aussi Harrison aux usa mais qui à fermé :oups: et bien sur aussi les miens :29: :29: :29: :24: :105:

Guest Guest
Posted

Bonjour El Lobo,

Bambou: tu prends quoi ?

Troncons de chez Prafrance et usinage ou tu achète déjà usiné aux US / Facteurs?

C13

Posted

Jusque là je prenais des ames "action boo " chez Bingams", là je vais essayer des laminations en bambou que j'ai fais venir de chez Philippe Bauman, je dois les recevoir aujourd'hui ou demain

je ne connais pas leur provenance par contre

Mais Bauman me semble sérieux :29:

post-19-1079081052_thumb.jpg

Posted

questions betes: la plaque que tu as collé sur le dos de la poignée, si tu arrives vers le bas à avoir une transition antre plaque et fibre ou on ne sent pas la différence au toucher (j'éspère que je me fais comprendre...) pourquoi n'as tu pas fait de même pour le haut?

pour la finition tu laisseras le vernis brillant ou tu le feras plus mat?

Posted

la je peut ps t'aider; j'ai que du deflex/reflex et honnettement je vois pas trop à quoi ressemble du reflex/deflex. à moins qu'on parle de la même chose mais differement...

Posted

Pour la plaque de dos, c'est ma femme qui la voulait comme ça on va quand meme pas aller contre ça ....?? :115:

le vernis par contre est satiné je pense que c'est le flash qui fait briller mais je vais le polir pour qu'il soit mat :105:

Guest Guest
Posted

plan:

prends une photo de profil d'un truc qui te plait

Récupère sur le net: Merlin ou autre

Ensuite: Xara X ou Corel ou Pro i

Ta photo en fond, tracé des courbes, modif et lissage

et tu peux aller jusqu'à de la commande numérique sur du médium

C13

Posted

merci c13 mais je crois que ça va dépasser mes compétances informatiques :whistling: :whistling: :whistling:

Je pensais prendre une photo sur le net ( contraire de flou :lol: ) et la projeter sur la forme devant servir de presse avec un video projecteur ( pour faire simple :109: ) S'il y en a qui on essayé............. :whistling: :whistling: :whistling: