bobb Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 (edited) Merci Nono ;)Joli ton carquoi Colbis !!! :) Il se porte à la hanche ???? Edited February 1, 2011 by bobb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
colbis Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Merci Nono ;)Joli ton carquoi Colbis !!! :) Il se porte à la hanche ????Est possible le porter en position quelconque, d'épaule, de dos, de hanche, etc.Le tube en aluminium est une griffe pour recherche flèches sous l'herbe - cavapunte en acier - redresse tube.La structure centrale portante entre les 6+6 contient 4 lames par chasse, type australien; porte-document; 4 pointes blunt; tube-magasin pour colle, pointes et coins; briquet; 5 logements pour pointes field. Le bouton en cuir servantes enroulées pour accrocher la centure soit centralmente que latéralement de la partie supérieure, la partie inférieure a seulement un point d'attaque. Le poid avec tout compris est de 1.130 grammes.Salut, colbis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICH 64 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Après les 2 carquois de dos ( voir p.25) voici nos 2 carquois de hanche faits par mon épouse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICH 64 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Détail du sien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICH 64 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Détail du mien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arctos Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Mon mien (que je peux porter à la hanche ou sur le dos grace a mon petit système maison) :Voila@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wankara Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Salut, je dejomis carquois, faite pour quelques amis et moi,j'espère que vous aimez ... sont en cuir bovin, certains avec des griffes ou ercogidas plumes dans la jungle.pardon pour mon français peu ...bras protecteur d'un grizzly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrucayore Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) Bonjour tout le monde, je voulais savoir si certain réalisait et vendait des carquois traditionnel, dans le style amérindien ?merci d'avance et bon après midi ! Edited December 12, 2012 by Sabrucayore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemax Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 bonjours.....alors tout d'abord je suis absolument émerveillé par vos réalisations.moi je me suis fait vite fait deux carquois taillé dans les jambes d'un vieux pantalon en velour cousu vite fais(pas la peine de les mettre en photo^^)......j'ai faillis m'acheter un carquois en cuir en archerie... mais ducoup je me pose la question de savoir si parmi vous il y a des personne susceptible de fabriquer un carquois cuir (dorsal) un peu personnalisé ? je suis a votre disposition pour toute proposition car vraiment je trouve que certaine de vos pièces valent vraiment le détour .en tout cas déja merci pour le plaisir des yeux..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrucayore Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 apparement personne ne semble en réaliser pour vendre ^^ dommage :( ceux du commerce ne sont pas extra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 apparement personne ne semble en réaliser pour vendre ^^ dommage :( ceux du commerce ne sont pas extra c'est normal il existe une règle du forum,seuls les "pro" sont habilités à vendre sur le forum leurs réalisations, sinon il est possible de vendre du matériel d'occasion.donc jette un oeil à ceux qui ont l'étiquette pro sous leur pseudo, et s'ils font des objets en cuir, prends contact avec eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellenitnes Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Je suis un petit nouveau, je me demandais ce que vous pensiez de mon carquois, fait maison évidement, en cuir 2mm avec une lamelle de bois dessus, cousue au tout. les flèches sont des flèches en carbone médiéval avec pennes en plastique de la même époque et des encoches assorties, je me mettrais à en faire des belles quand j'aurais un peu de temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bon, ben là il y a bien un doué de ses mains :06: Simplement beau et j'aime particulièrement sa finesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellenitnes Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 merci du compliment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Le premier que j'ai fais donc le mien et celui que j'ai fais pour un ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caldou Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 (edited) J'm'a bricolé un carquois...Bon, les coutures sont toutes moches, mais c'est la première fois que je couds du cuir...Par contre, même s'il est capable d'en retenir, il n'est pas fait pour les flèches.Voici plutôt où va sa préférence :Saurez-vous retrouver la réplique coulée par un soldat Romain en armure ?La balle en argile est une réplique d'une balle trouvée dans une nécropole gauloise.Niveau contenance, je peux mettre 14 balles de tennis dedans.(Pour ceux qui veulent s'arracher les yeux, les images sont cliquables pour plus de détails flous) Edited July 7, 2013 by Caldou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 bon, si on oublie les 4 "olives" de pêche.... la deuxième en partant du bas à gauche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caldou Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Exact ^^Là, elle est présentée "brute de coulée", il faudrait couper le téton avant de l'envoyer trouer la peau de quelqu'un.La balle d'argile est en haut à droite, entourée par des cailloux qui devraient voler pas trop mal, même si le petit brun est peut-être un chouilla trop léger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taraka Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Voici mes carquois : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'Elfe Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 voici mon 1er travail du cuircarquois de hanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Salut , les photos un peu plus grande serait un plus, parce que là pour donner un avis , c'est space.Patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taraka Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 mon nouveau carquois pas totalement histo, pas totalement viking, mais qui ira bien avec mon longbow medieval. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Che Khan Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Mon carquois, en situationEt les explications de sa réalisation -> http://forum.peuplescavaliers.be/viewtopic.php?f=82&t=723Avec sources historiques et autres renseignements.Bien à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanntrotro Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Il y à de vrais artistes ici!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanntrotro Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Voilà mon petit carquois de balade que je viens de finir. Mouton et agneau vieilli, doublure tissu motifs floraux. Je suis pas fan de mon découpage en haut du carquois, ça se décolle, je vais planquer ça avec un pièce cousu par dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts