Ce couteau est très beau! C'est vrai que moi je préfère les émoutures qui ne remontent pas jusqu'en haut, mais c'est quand même du beau boulot. Et un +1 pour le manche!
Comme les autres, pour moi c'est cire d'abeille après le brou. Je pense pas que ça change vraiment l'aspect entre le pinceau et le chiffon. Mais l'huile de lin c'est nickel aussi! Très jolie plumes aussi!! Au boulot!
J'ai hâte de voir! Et j'espère (comme tous les autres je suppose) qu'il y aura des infos détaillées sur la manière de faire ton incrustation! Je suis très très curieux!! On est avec toi!! ;)
6mm c'est clair qu'on doit avoir confiance avec ça dans les mains! :06: Comme les autres, je le trouve très très abouti au niveau des formes celui-là! On le devienne très efficace et agréable à manipuler.
Il est super! Les gars ont raisons, le grip en lin ça claque!! Pour le brous de noix, je préfère le passer au chiffon, comme ça je lustre dans la foulée! :)