Jump to content

Mise à jour du forum: un gros changement


Guillaume
 Share

Recommended Posts

je crois avoir un début de piste...

un paramètre dans le compte weba très certainement...

dans l'image suivante, sur le même pc avec le même navigateur dans la même session windows, mais connecté une fois avec le compte de la miss et l'autre fois avec le mien...

ce n'est pas du tout la même chose...ça se voit bien... donc faut que je trouve chez moi comment me mettre comme elle

:), j'ai trouvé le paramètre... :)

post-910-124905210173.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(merci pour l'info JMG... Du coup, j'ai vu une autre fonctionnalité super intéressante : Voir les messages non lus, depuis la dernière lecture (pas seulement depuis la dernière connexion)).

?? Je n'ai pas cette fonction tu peux m'en dire plus peu plait.

Link to comment
Share on other sites

?? Je n'ai pas cette fonction tu peux m'en dire plus peu plait.

Meuh si..........

ton profil en haut à droite

mes paramètres

paramètres généraux en haut à gauche

puis tu sélectionnes dans la liste

pour les non lus, c'est tout en bas.

même moi j'ai trouvé............tu me dois une bière à l'occasion :37:

Link to comment
Share on other sites

Au temps pour moi, la fonction est maintenant tout en bas de page à gauche sous forme de lien : il me suffit donc de dérouler jusqu'en bas !

Mais avant le bouton était dans chaque post, plus pratique si on ne souhaitait pas lire jusqu'au bout

OK Je suis déjà dehors

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Je n'arrive pas à insérer de liens via l'icone "insérer un lien" qui permettait d'y mettre un titre. Un cadre s'affiche mais on ne peut rien faire dessus ?

Idem pour insérer une image.

Merci.

ça roule bien... tu as une version récente de ton navigateur ?

Un truc très bête, il me semble que maintenant les liens s'ouvrent en écrasant WA, serait il possible de modifier cela pour que les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet?

ça roule bien aussi pour moi

Link to comment
Share on other sites

C'est curieux : lorsque je clique sur "voir les nouveaux messages" j'ai une page qui s'affiche me disant qu'il n'y a aucun résultat à afficher, je reviens en arrière, puis lors que je clique à nouveau sur le même lien, j'ai une liste de posts qui s'affiche normalement.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous. Je découvre la nouvelle mouture du forum (retour de vacances, 17 pages de lecture...).

Je trouve ça plus aéré, mais bon, faudra un peu de gymnastique intellectuelle pour que je m'y fasse pleinement.

Merci à Dieu pour les efforts.

Un truc bête : les photos dans les posts me semblent "loin" des textes. Un problème qui peut se résoudre ou une blague de mon navigateur ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...