Jump to content

Mise à jour du forum: un gros changement


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Merci beaucoup de t'occuper du forum, de son fonctionnement... :07: Guillaume!!

Au fait, je ne sais pas si je suis le seul, mais je ne peux plus voit tous les messages, ni tous les sous-forums. :05:

par exemple, pour le sujet de jmc "arbalète", je reçois ce message:

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 611933 bytes) in /home/users/webarcherie/html/forum/admin/sources/classes/output/publicOutput.php(1357) : eval()'d code on line 227

pour le sous forum "Les Arcs Primitifs (Selfbow)", je reçois le message suivant:

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 774170 bytes) in /home/users/webarcherie/html/forum/admin/sources/classes/output/publicOutput.php(1357) : eval()'d code on line 227

donc si quelqu'un sait comment résoudre cela, je lui en serait très reconnaissant!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup de t'occuper du forum, de son fonctionnement... :07: Guillaume!!

Au fait, je ne sais pas si je suis le seul, mais je ne peux plus voit tous les messages, ni tous les sous-forums. :05:

par exemple, pour le sujet de jmc "arbalète", je reçois ce message:

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 611933 bytes) in /home/users/webarcherie/html/forum/admin/sources/classes/output/publicOutput.php(1357) : eval()'d code on line 227

pour le sous forum "Les Arcs Primitifs (Selfbow)", je reçois le message suivant:

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 774170 bytes) in /home/users/webarcherie/html/forum/admin/sources/classes/output/publicOutput.php(1357) : eval()'d code on line 227

donc si quelqu'un sait comment résoudre cela, je lui en serait très reconnaissant!

j'ai eu ça aussi, ça ne viendrait pas d'une version ancienne de ton navigateur (genre IE 5 ou 6)

apparement avec cette nouvelle moulure, il vaut mieux avoir une version récente de nos navigateurs...

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de t'occuper du forum, de son fonctionnement... :07: Guillaume!!Au fait, je ne sais pas si je suis le seul, mais je ne peux plus voit tous les messages, ni tous les sous-forums. :05: par exemple, pour le sujet de jmc "arbalète", je reçois ce message: Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 611933 bytes) in /home/users/webarcherie/html/forum/admin/sources/classes/output/publicOutput.php(1357) : eval()'d code on line 227pour le sous forum "Les Arcs Primitifs (Selfbow)", je reçois le message suivant:Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 774170 bytes) in /home/users/webarcherie/html/forum/admin/sources/classes/output/publicOutput.php(1357) : eval()'d code on line 227donc si quelqu'un sait comment résoudre cela, je lui en serait très reconnaissant!

J'ai eu le même problème, as tu modifier dans tes paramètres forum le nombre de message vu par forum ou sujet ?? (si oui, baisse ces valeurs et redis si c'est bon stp)

J'ai fait de même et maintenant je n'ai plus d'erreur, ça vient du compte WA, si ça continue je vais voir ça avec l'hébergeur ;)

Link to comment
Share on other sites

hé oui, désolé passage obligatoire si on veut rester dans le coup et être à jour au niveau sécurité ....

Pour le problème de memory size, normalement c'est réglé, j'ai augmenté la valeur. Si ça le refait me le dire :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai encore 2 regrets pour cette nouvelle version...(sinon ça fait classe cette nouvelle version... :29: )

la hauteur que prennent les messages et les sujets listés, j'ai l'impression que ça fait 2 fois plus gros qu'avant :(

du coup la roulette de la souris roule tout le temps :whistling:

et aussi : on a perdu la fonctionnalité d'aller sur le dernier message d'un sujet après avoir trié avec le bouton magique "voir les derniers messages"...

Link to comment
Share on other sites

et aussi : on a perdu la fonctionnalité d'aller sur le dernier message d'un sujet après avoir trié avec le bouton magique "voir les derniers messages"...

Si il s'agit d'aller sur le dernier message, sans notion de lu ou non lu, si, tu l'as, tout à droite, en cliquant sur la date et l'heure du dernier message.

Si il s'agit d'aller sur le dernier message non lu, la réponse a déjà été donnée ;)

En ce qui concerne les posts non lus dans les sujets dont la liste est obtenue en demandant les nouveaux messages (zavez suivi ? :lol: ) il semble que maintenant, en cliquant SUR LE TITRE du sujet, on arrive soit au 1er message si le sujet n'avait pas du tout été lu auparavant, soit au 1er non lu si c'est un sujet qui avait déjà été ouvert.

Link to comment
Share on other sites

ça fait plaisir de retrouver les couleurs et la trame de fond WA avec l'archer :) .....j'ai un petit bug : quand je clique pour ouvrir une section , ça me renvoie a l'index des forums , des fois ça passe direct , d'autres au bout de la troisième ou quatrième tentative ( j'utilise le renard de feu comme navigateur ) ....c'est pas bien grave , et tout le reste roule nickel .

Merci aux petites mains qui maintiennent WA ! :07:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime pas le nouveau forum. Je ne lis que le premier post sur chaque sujet. Je suis obligé de développer les réponses, c'est très long et peu pratique. Autre chose, je ne comprends pas pourquoi sur chaque sujet, une photo d'un tracteur et d'un gars qui monter un caleçon apparaissent. Non, je n'aime pas!!!

Link to comment
Share on other sites

[...] je ne comprends pas pourquoi sur chaque sujet, une photo d'un tracteur et d'un gars qui monter un caleçon apparaissent. Non, je n'aime pas!!!

Heu, là, ce n'est pas Webarcherie qui en est responsable, mais ton navigateur, ton PC... :whistling:

Pour le reste, cela me l'a longtemps fait jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait maintenant deux possibilités au même endroit (à droite du sujet) : il ne faut pas cliquer sur ce qui suit "DANS" mais sur la date après la mini-mini flèche.

*********************************************************

Lorsque je veux répondre à mes MP, cela m'est parfois impossible directement : la case "répondre" est grisée... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...