Jump to content

Mise à jour du forum: un gros changement


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Nous voici avec le nouveau forum WA !

Beaucoup de changement au niveau du graphisme, je vais travailler pour refaire le style bleu/gris.

Pour les fonctionnalités, je vous laisse les découvrir, quelques unes ne sont pas encore activées et verront le jour si nécessaire.

N'hésitez pas à dire si ça vous plait ou pas :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hou, bah boudiou ! C'est que c'est bien du changement et de la nouveauté, tout par un coup ! C'est que ça me déstabilise un peu le neurone, à moi. Déjà qu'à Super-U y z'ont mis le sucre à côté des produits laitiers alors qu'avant c'était à côté des journaux, qu'il m'a bien fallu 3 mois pour m'habituer ! Allez c'est que d'la souffrance et d'la misère, mais c'est not'lot. Le docteur à dit que les changements c'était bon pour pas attraper la maladie de je-sais-plus-quoi (des fois j'ai plus de mémoire, c't'un monde, ça !), mais on voit bien qu'c'est qu'un nigaud d'la ville, le médicaillon. Vu que rapport au fait que si j'trouve pus l'sucre et ben j'va crever d'hypogluceumie avant de sa maladie de truc là ; alors je vois pas bien où qu'est le progrès. Enfin faut qu'ça s'fasse alors ça s'fait ; moi j'dis ça, j'dis rien, hein ? Enfin j'voudrais bien qu'y remettent le sucre à côté des journaux si ça les ferait pas boiter, ces feignants. Bon, maintenant pour la peinture du forum c'est pas plus mal d'y donner un p'tit coup d'neuf, ça fait pimpant, comme qui dirait que ça dépoussière un peu tout ça. C'est bien plaisant, sauf que l'odeur du neuf et ben moi j'ai jamais pu m'y habituer. Enfin remarque ça va pas rester neuf bien longtemps... J'en connais qui vont se charger de tout saloper rapidement et que ça va recommencer à sentir le graillon avec des taches de gras de partout et pis des fautes de français que ça va encore me réveiller mon zona. Enfin, c'est la vie hein ? N'empêche que j'aurais bien voulu quitter c'te vallée de larmes avant d'voir ça ! Déjà qu'y a eu le remembrement ! Tiens, j'vous en ai pas parlé du remembrement ? He ben c'était exactement comme ça sauf que c'était encore pire. Ah non ! c'est trop ! Mais Bon Dieu y z'auront donc jamais pitié des vieilles personnes ? Hein ? Au lieu de ça y sont bons qu'à faire les farauds sur des pétrolettes qui font un boucan d'enfer et pis d'nous fout' le suc' à côté des yaourts. Bon, j'en dis pas plus, j'en dirais trop ; mais j'en pense pas moins !

Link to comment
Share on other sites

Nous voici avec le nouveau forum WA !

Beaucoup de changement au niveau du graphisme, je vais travailler pour refaire le style bleu/gris.

Pour les fonctionnalités, je vous laisse les découvrir, quelques unes ne sont pas encore activées et verront le jour si nécessaire.

N'hésitez pas à dire si ça vous plait ou pas :)

bonjour,

Voila un changement bien agréable!!! Enfin du changement!

:whistling: Merci pour ce travail!

A+

Link to comment
Share on other sites

Au moment de me connecter, j'ai cru m'être trompé de site!

Que dirais-je, à part que ce changement radical donne un coup de jeune au forum, la lisibilité est plus agréable, les couleurs ne sont pas fatigantes pour les yeux!

Moi perso j'adore. Dès que j'aurais une vraie connection avec du débit je tacherais de voir les nouvelles fonctionalités de près!

Un grand bravo à toute l'équipe qui s'occupe d'un bras d'arc ferme de ce forum

:07:

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, bravo Guillaume pour tout ce travail ! :115:

Et un grand sourire à Flèche Peinte pour avoir si bien exprimé ce qui est aussi ma pensée !

Ensuite... ben va falloir s'habituer.

Sinon, on peut dire vraiment notre première impression ? Bon, d'accord, alors voilà : Ben... c'est "neutre" je trouve. c'est à dire que cela me fait penser à d'autres sites présents sur la Toile. L'ancien était plus "typé", ne serait-ce que par son graphisme. Loin de moi l'idée de me scléroser sur une présentation technique et graphique du site. Certes, une fois habitué, lorsque j'aurai trouvé comment consulter les MPs et autres détails (Ooops, c'est fait), tout sera simple et l'important sera toujours là. Mais visuellement parlant, c'est un poil trop Windowsien consensuel pour moi, si j'ose dire !

En dehors du graphisme, le tonalité générale est très "claire". Il faudra là aussi s'habituer ! B)

Maintenant, allez, hop, je pratique assidument, je m'habitue en deux temps trois mouvements et seul reste le plaisir de vous retrouver tous ! :37:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Quelle surprise ce matin!!Je me suis demandée si je ne m'étais pas tromper d'adresse!!un peu de mal quant même, sincèrement je m'étais bien habituée au précédent mais avec un peu de pratique tout devrait rentrer dans l'ordre ,merci wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

Comme Lagroht (comment pourrait-il en être autrement.......... Nous semblons toujours d'accord), je le trouve peut-être un peu impersonnel. Beaucoup trop de blanc.

Et, pour soutenir Oeil-de-lune, impossible de trouver les sujets de la veille ou de l'avant-veille.

Pour la séparation des épinglés, ce sera, apparemment, bientôt règlé...... donc, je me tais !

Pour le reste, il faudra s'habituer. Je souhaite surtout y trouver des nouveautés pratiques, comme le profil affiché un peu plus complet qu'avant. Ca, c'est bien !

Ah, oui ! J'ajouterai un truc.... Les citations se confondent un peu avec la réponse qui suit.

En tous cas, bravo pour le courage !

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Et Oui, Avalon - cela n'a rien d'étonnant :23: - a relevé des détails qui m'apparaissent maintenant, après un peu de pratique.

Je noterai que j'aimais beaucoup la visualisation "directe" des nouveaux MPs sur l'ancienne formule.

Mais quoiqu'il en soit, Guillaume, je te remercie énormément de faire tout ce travail pour nous, de faire évoluer le Forum, de la faire vivre !

:07: :115:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...