Jump to content

Mise à jour du forum: un gros changement


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

WOAUH ! vous avez tellement enlevé la poussière que c'est tout clair maintenent !20.gif

Après s'être perdus un peu dans le dédale, on finira bien par retrouver nos repères, non mais ...on va pas se laisser abattre !

Il est vrai que le choix des couleurs rapellent un peu certaines feuilles que le gouvernement n'oublie JAMAIS de nous envoyer tous les ans ...

Le logo en fond d'écran c'était bien sympa, on savait qu'on était chez nous ..., à voir parmis les prochaines améliorations ...

Seul bémol, à mon avis, il faudrait envisager de rendre un peu moins lumineux, car sinon va y avoir beaucoup de WA à lunettes sur les parcours, et c'est pas cool à gérer avec les visées ...cool.gif

Merci pour ce toilettage !icon_super.gif

Mickélé

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben ça y est j'ai à peu près retrouvé mes marques... :unsure:

Merci Guillaume, de veiller à ce que nous fassions un peu de gym-cerveau (c'est vrai, hein, comme dit le docteur de Flèche peinte, faut faire ch'ais plus quoi: moi aussi j'ai des trous de mémoire, mais tant qu'on a la santé, ma foi...) :19:

Quand je suis arrivée, j'ai pensé qu'il y avait un beugue... et pis non, c'était normal (enfin, "normal", c'est vite dit... :100: ).

Bon si tu mets un peu de couleur (et aussi notre célèbre archer quelque part dans le décor) on finira par s'habituer... :21:

Allez, grosses bizes et merci pour ce travail (de titan, faut le dire: la programmation, c'est pas de la tarte...!) :07:

Link to comment
Share on other sites

Hébé!!!

quel changement..... icon_super.gif

et quel travail surtout, bravo et merci pour tout !!!!!!!!!!!!

ça surprend au début, surtout à la premiere conexion, j'ai failli me déconnecter en pestant contre cet ordi qui m..doyais encore,

et puis j'ai vu le flash " Webarcherie", ouf.. sauvé!

Et puis on s'y fait très vite.

Sinon je rejoint Sagiterra, l'archer manque dans le paysage, il est un peut notre trait-d'union...

Jp

Link to comment
Share on other sites

Mon avis, encore, pour une lisibilité plus rapide (bon, c'est vrai, là, je suis sur un "Netbook") : Les titres des rubriques en "plus gras", avec plus de contraste, et comme d'autres, une meilleure lisibilité des citations serait bienvenue. Édition : Impec les citations ! :29:

Pour le reste, je m'y suis fait déjà ! :rolleyes:

:24: Guillaume !

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Je réitère ma prière concernant l'option du bas d'écran: "Afficher les sujets actifs pour: Aujourd'hui/ La semaine dernière/Il y a deux semaines/etc...".

En effet, à moins de rechercher un sujet dans une rubrique bien précise, on ne peut plus tomber, par hasard, sur un autre sujet non préalablement désiré, et qui peut, malgré tout, nous brancher.

Si, d'aventure, c'était suite à une mauvaise manip de ma part, que la chose était introuvable, je demande, Guillaume, ton indulgence.

Aucune impatience de ma part, cependant, mais je trouve cette option indispensable.

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Ben, ça surprend un peu. J'ai eu un doute .... je suis bien sur W.A. ???? :107:

Bon, j'ai perdu mes MP et le calendrier .... mais je vais bien finir par les retrouver !!!!! :28:

Sinon je trouve aussi que le graphisme est un peu trop .... windosien mais ça va s'arranger, non ??? Et puis un peu de changement, ça fait du bien !!!! :108:

:07: Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Comme FP, je n'aime pas souvent la nouveauté parce qu'elle déstabilise un équilibre mental déjà bien précaire... :rolleyes:

Maintenant je trouve que cette nouvelle livrée n'est pas trop moche, même s'il y a encore quelques petites retouches à faire de ci ce là (cahin caha, va chemine va trottine....) euh je m'égare....

Comme mes petits camarades aussi fainéants que moi, je trouve que la fonction permettant d'accéder aux messages non-lus fait défaut, à moins qu'elle ait échappé à ma grande sagacité...

Enfin Merci Guillaume pour tes efforts et ton abnégation qui touche au sacerdoce. :07:

Link to comment
Share on other sites

Vous voulez parler de la fonction "dernier message" ?? celle en dessous de recherche en haut à droite ? wink.gif

smile.gif

NON du tout.

Après avoir cliqué là où tu dis, on obtiens une liste. C'est là que je ressent le manque de l'icone qui permet de trouver LES messages non lus dans un topic.

En revanche, cette fonctionnalité est bien présente quand on se rend dans le forum (petite image rouge sur la ligne juste avant le titre du suget).

Link to comment
Share on other sites

NON du tout.

Après avoir cliqué là où tu dis, on obtiens une liste. C'est là que je ressent le manque de l'icone qui permet de trouver LES messages non lus dans un topic.

En revanche, cette fonctionnalité est bien présente quand on se rend dans le forum (petite image rouge sur la ligne juste avant le titre du suget).

Exactement : c'est cette petite icône dont la légende est "Aller sur le premier message non-lu" qui nous fait cruellement défaut :27:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Ah sinon, un autre truc : ce n'est pas par anglophobie pure et simple, mais ce serait mieux si "Gender", "Location" et "Interest" repassaient en français dans le résumé du profil à gauche des messages...

Et puis là j'essaie de cliquer sur le bouton Emoticones dans l'éditeur rapide, sans succès...

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne les posts non lus dans les sujets dont la liste est obtenue en demandant les nouveaux messages (zavez suivi ? :lol: ) il semble que maintenant, en cliquant SUR LE TITRE du sujet, on arrive soit au 1er message si le sujet n'avait pas du tout été lu auparavant, soit au 1er non lu si c'est un sujet qui avait déjà été ouvert.

Donc, super :D

Bon courage, Guillaume ;)

Link to comment
Share on other sites

Sinon, perso, j'aime BEAUCOUP le petit coup de main "Multi-citation"

Et peut-être qu'avec la réponse rapide, on aura moins de citations perpetuelles (ouf !)

(et pour info, Lagroth, la réponse rapide existait déjà sur la version précédente, mais il fallait l'activer dans les paramètres de son profil).

Link to comment
Share on other sites

Je ne retrouve plus le "bouton" qui permettait un retour direct en haut de page .... disparition réelle ou perte d'acuité visuelle ???? :whistling:

:37:

Regarde tout en bas a gauche il y a marquer en gris ''Retourner en haut''

Boogie

Link to comment
Share on other sites

:37:

Regarde tout en bas a gauche il y a marquer en gris ''Retourner en haut''

Boogie

Yep, merci mais je parle de celui qui était dans chaque réponse et qui permettait de revenir en haut même si tu étais en milieu de page ..... :) . là, faut aller en bas pour revenir en haut :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

ben oui du changement mais utile je pense un peut de mal a tous trouver mais avec le temps comme l'autre version cela devrais aller

guillaume merci a toi :115: de nous donner la possibilité de changer

je pense aussi qu'avec le temps tu nous trouvera un graphisme bien plus archerie et moins criard :mad2: aux yeux

voilas pour moi les autre ton déjà posées les question fait comme tu peut et a chaque jours suffit sa peines

bravo a toi merci encore

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...