coachbear Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Sans aucun doute! les championnats nationaux resteraient toujours par armes et catégories! La simplification serait pour les qualificatifs ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Coachbear, ton systéme est proche du systéme de niveau qu'il y avait en salle non ? Par exemple : niveau 300 - 350 ; 350 - 400.......? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coachbear Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Hello je ne reviens qu'aujourd'hui des france fita...la réponse est oui avec une différence, on incorpore tous les types d'arcs et catégories tirant du même piquet.La résultante est simple en fait moins de classements sur qualificatifs sans casser les catégories existantes au niveau national. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablo 41 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 pour ma part je ne vois pas l'interet d' une categorie veteran je suis veteran en arc chasse et je tire exeptionnellement en plus de 30 sec seulement quand le terrain est trop difficile je ménage ainsi mes hanches à ne pas courir et si on regarde le classement national en chasse et en longbow il y aau minimum 1\3 de veteran dans les 20 premiers quant ils ne sont pas en tete !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrice67300 Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 pour ma part je ne vois pas l'interet d' une categorie veteran je suis veteran en arc chasse et je tire exeptionnellement en plus de 30 sec seulement quand le terrain est trop difficile je ménage ainsi mes hanches à ne pas courir et si on regarde le classement national en chasse et en longbow il y aau minimum 1\3 de veteran dans les 20 premiers quant ils ne sont pas en tete !!!avec ta tendinite ( + tes hanches) , tu gagnerais pourtant a épouser la cause d'une catégorie véteran !!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablo 41 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 ca c'est pas tres gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 pour ma part je ne vois pas l'interet d' une categorie veteran je suis veteran en arc chasse et je tire exeptionnellement en plus de 30 ... !!!Oui mais ça c'est parce que tu fais le beau pour plaire aux filles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Oui mais ça c'est parce que tu fais le beau pour plaire aux filles...Aux jeunes vétérantes n'est il pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrice67300 Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 ca c'est pas tres gentil C'était juste une boutade, on te souhaite un bon retablissement... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts