Jump to content

catégorie veterans en arc chasse, arc droit et arc libre


Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello je ne reviens qu'aujourd'hui des france fita...

la réponse est oui avec une différence, on incorpore tous les types d'arcs et catégories tirant du même piquet.

La résultante est simple en fait moins de classements sur qualificatifs sans casser les catégories existantes au niveau national.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je ne vois pas l'interet d' une categorie veteran je suis veteran en arc chasse et je tire exeptionnellement en plus de 30 sec seulement quand le terrain est trop difficile je ménage ainsi mes hanches à ne pas courir et si on regarde le classement national en chasse et en longbow il y aau minimum 1\3 de veteran dans les 20 premiers quant ils ne sont pas en tete !!!

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je ne vois pas l'interet d' une categorie veteran je suis veteran en arc chasse et je tire exeptionnellement en plus de 30 sec seulement quand le terrain est trop difficile je ménage ainsi mes hanches à ne pas courir et si on regarde le classement national en chasse et en longbow il y aau minimum 1\3 de veteran dans les 20 premiers quant ils ne sont pas en tete !!!

avec ta tendinite ( + tes hanches) , tu gagnerais pourtant a épouser la cause d'une catégorie véteran !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...