Jump to content

Arc indien


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sûr, il y a des chutes, et il y en aura encore quand je découperai ce qui déborde sur les flancs.........mais aucun souci, ce n'est pas perdu, les mini arcs céciliens seront tout beaux pour aller en Corée........................... :P

post-70-1247235990.jpg

Link to comment
Share on other sites

qu est ce c est,comme serpent?

Aucune idée................pas protégé en tous cas, il y en avait pas mal l'an dernier à Eisenbach (des peaux, pas des serpents). J'ai hésité à lui mettre une peau de crotale, mais celle que j'ai est un peu terne..............

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée................pas protégé en tous cas, il y en avait pas mal l'an dernier à Eisenbach (des peaux, pas des serpents). J'ai hésité à lui mettre une peau de crotale, mais celle que j'ai est un peu terne..............

ok,merci! Vivement la suite!

Link to comment
Share on other sites

Voilà qui avance sacrément ! :24: Cà ne chôme pas à l'est !

Hé oui, on bosse ici...................

Ca t'intéresse toujours les chutes de peaux de serpent? j'en ai des jolies, cette fois,,,,,,,ca va plaire aux Coréens (et tu fais la bise à toutes les Coréennnes de ma part, hein?)

Link to comment
Share on other sites

Chapeau bas, Monseigneur

Il est superbe avec son petit manteau en serpent :29:

Ca vient , mon pote...........j'espère que tu pourras le tester officiellement avant Gross Gerau, avec un peu de soleil.........

Link to comment
Share on other sites

Juré, promis, maintenant je le laisse tranquille jusqu'aux essais......................

Il a une très bonne bouille avec ses habits, mais la peau de serpent ne va pas gêner le séchage du tendon ?

Et je crois que j'aurais attendu d'être sûr qu'il était viable avant d'avancer autant les finitions :bhaoui..:

Cela dit il faut toujours jouer gagnant...

Link to comment
Share on other sites

Il a une très bonne bouille avec ses habits, mais la peau de serpent ne va pas gêner le séchage du tendon ?

Et je crois que j'aurais attendu d'être sûr qu'il était viable avant d'avancer autant les finitions :bhaoui..:

Cela dit il faut toujours jouer gagnant...

J'ai dit que je me lâchais sur celui-là...................

Marre que ce soit toujours le bout de bois qui commande......tant pis pour lui, c'est lui qui prend...................même si c'est pô juste.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...