Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 501
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà, y en aura d'autres prochainement, mais elles nécessitent quelques retouches :whistling:

Un week-end encore riche en rencontres, échanges, retrouvailles, ripailles, bref tout ce que l'on aime dans ces moments là et qu'on voudrait que ça ne finisse pas :bhaoui..:

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est du brassard réalisé à crépy , andré doit me poster une photo ce dernier étant en ça posséssion.

ben oui , j'ai pas d'apn potable et en plus on m'a demandé de le laisser à andré.

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

Bon, on est bien rentrés Yuty et moi, un peu fourbus (par la grâce des chouettes, des mobylettes sans pot d'échappement à 2H du mat, des coqs.... et surtout après un combat de toute la nuit contre la gravité qui m'entraînait inéluctablement vers la porte de ma tente :05: ) ... mais ravis, surtout Yuty de sa première expérience qui se conclut par une troisième place à la sagaie :24: . Du coup je suis bon pour lui en fabriquer un jeu, avec le propu coordonné... :107:

Le temps de dépiler les autres photos et je reviens...

On commence par un peloton d'enfer.... Que du bonheur entre la Wendat family et Zol, et la grâce de la petite Noa toute timide (au début) et dont c'était la première séance de tir à l'arc :20:

03010115.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouaiii !

Avec l'arc en thuya de mon gentil papounet ! C'était super! Merci à tous ceux qui étaient présent pour m'avoir appris tant de choses... :20:

Edited by Yuty
Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Que dire de plus de la manche de Crépy 2009 ?

C'était un grand cru (comme d'habitude), le ciel était avec eux (et nous), et c'était très convivial (organisation, repas, rencontres).

Que de souvenirs : le pouce de Plessis Owl qui ne fonctionne plus correctement, le rhum de Brutus qui lui permet de gravir les marches du podium, les flèches perdues mais aussitôt retrouvées, les progrès des Zoliens, les sourires échangés, les discussions et les bons mots, le démontage des tentes, la musique d'Ishi78... Merci à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...