Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 501
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si ça continue...

je vais pas regretter d'être absent... de l'écorché vif... :wacko: m'enfin par ouï dire, je sais que l'olifant ne doit plus retentir...

Un Oliphant peut en cacher un autre...........................

c'est que ça trompe énormément un oliphant :oups: déjà dehors...... T'apporte le Brazéro Lou ? J'ai les allumettes :P

Link to comment
Share on other sites

Un Oliphant peut en cacher un autre...........................

Tu ne crois pas si bien dire Doudou !

Et je me dois de vous mettre en garde :100:

Tout WA est ligué contre le gremlin de Betelgeuse, mais saviez-vous que parmi nous se cachait un autre joueur d'oliphant redoutable........................ :whistling:

Pour l'instant il est tapi dans l'ombre, il fait profil bas et se déclare prêt à participer à l'écorchage du gremlin susnommé, mais lui aussi joue de l'oliphant et je ne serais pas surpris qu'il nous gratifie de quelques notes à Crépy, le fourbe..................

Link to comment
Share on other sites

Tu ne crois pas si bien dire Doudou !

Et je me dois de vous mettre en garde :100:

Tout WA est ligué contre le gremlin de Betelgeuse, mais saviez-vous que parmi nous se cachait un autre joueur d'oliphant redoutable........................ :whistling:

Pour l'instant il est tapi dans l'ombre, il fait profil bas et se déclare prêt à participer à l'écorchage du gremlin susnommé, mais lui aussi joue de l'oliphant et je ne serais pas surpris qu'il nous gratifie de quelques notes à Crépy, le fourbe..................

on touche pas au gremlin! non mais!

mon tout petit à son papa

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Tu ne crois pas si bien dire Doudou !

Et je me dois de vous mettre en garde :100:

Tout WA est ligué contre le gremlin de Betelgeuse, mais saviez-vous que parmi nous se cachait un autre joueur d'oliphant redoutable........................ :whistling:

Pour l'instant il est tapi dans l'ombre, il fait profil bas et se déclare prêt à participer à l'écorchage du gremlin susnommé, mais lui aussi joue de l'oliphant et je ne serais pas surpris qu'il nous gratifie de quelques notes à Crépy, le fourbe..................

Il ne s'agit pas d'un olifant, mais d'une trompe de chasse des hauts plateaux du nord Vietnam.......................ca sert juste à annoncer le début et la fin des tirs , dans les bons jours claironner les "5", mais en aucun cas casser les oreilles (et autres choses) aux gentils Webarchers sur le coup du petit matin blême.............non mais............

Link to comment
Share on other sites

Il ne s'agit pas d'un olifant, mais d'une trompe de chasse des hauts plateaux du nord Vietnam.......................ca sert juste à annoncer le début et la fin des tirs , dans les bons jours claironner les "5", mais en aucun cas casser les oreilles (et autres choses) aux gentils Webarchers sur le coup du petit matin blême.............non mais............

Moi je n'ai dénoncé personne :105:

N'empêche que.................

Je savais que j'allais faire sortir le loup du bois :109:

Et le voilà qui s'excuse déjà, c'est pas de sa faute :bhaoui..: , il n'y est pour rien, la trompe de chasse des hauts plateaux du nord Vietnam sonne toute seule...........ben voyons

Amis de Crépy, rebellez-vous, votre sommeil (comme le mien) m'est précieux :whistling:

Halte aux sonneurs intempestifs :France:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...