Jump to content

Recommended Posts

• Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted
Très beau protège bras :24:

Peut être un peu trop raffiné pour Alpha,

qui a un coté ''Brut de décoffrage'',

mais, bon, un peu de raffinement ne lui nuira pas... :whistling:

Nous aurons certainement l'occasion d'évoquer de vive voix mon côté "brut de décoffrage" un de ces jours................................. :angry:

Posted

Très bonne idée ça, un peu de raffinement dans ce monde de brutes, tu devrais placer des faveurs , heuuuuu? rose, à chaques bout, ça raffine bien en général, les faveurs roses.... :whistling:

Posted

C'est sûr qu'il en "jet" avec notre Alpha, à son bras il va se prendre pour le mâle dominant !

Noter la suptilité du jeux de mots er de l'allusion (je précise car il m'a semblé noter un certains relachement neuronal depuis mon absence !).

Posted

Cet après -midi était le grand jour :

test in situ de mon superbe brassard "cécilien".................................

Résultat : IMPECCABLE

Rien à redire, il me va comme un gant, sied à mon teint et n'a nul besoin de faveurs roses (n'en déplaise aux jaloux :whistling: ) pour participer à cette discrète touche de raffinement qui fait mon charme :06:

Il m'a permis de mettre deux tôles à Ours, Madame Ours et Pedro sous un magnifique soleil printannier

:07: Cécile

:smack:

Posted

test in situ de mon superbe brassard "cécilien".................................

Rien à redire, il me va comme un gant, sied à mon teint et n'a nul besoin de faveurs roses (n'en déplaise aux jaloux :whistling: ) pour participer à cette discrète touche de raffinement qui fait mon charme :06:

Il m'a permis de mettre deux tôles à Ours, Madame Ours et Pedro sous un magnifique soleil printannier

Le charme puissant que j'y ai mis fonctionne donc ! :109:

Bravo Jean-Marc ! :24:

Posted

Le charme puissant que j'y ai mis fonctionne donc ! :109:

Bravo Jean-Marc ! :24:

Posted
oui j'en ai même une photo d'un concours à Draveil, avec un certain dindon :whistling: :oups: :10::10::10: :109:

l'alpha mâle et un certain dindon.....tu peux développer ?

Posted
Grrrrbbbbllll........je l'aurai un jour, je l'aurai............. :mad2:

Je l'ai eu, enfin, je l'ai eu.............et le Nours aussi.......................... :20: