Jump to content

Projet ALPHA


Cécile
 Share

Recommended Posts

Je pense par contre rester sur 3 attaches (rien de défini encore), car une longueur de 18 cm comme je l'ai prévue ne devrait pas pouvoir se contenter de 2 attaches. C'est qu'il n'y a pas d'armature en acier ou en plastique comme sur les modèles du commerce ! :bhaoui..:

:107: Mais bon sang, c'est bien sûr :107:

Je n'avais pas pensé à ça :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ne cherche plus Cécile, j'ai trouvé le plus simple et le plus efficace, en plus c'est de bon goût (il suffira de convertir à droite). Si on rajoute quelques crochets sur l'intérieur du bras pour empêcher la corde de trop venir vers le poignet (on n'est jamais assez prudent), ça sera le top. Bon, maintenant c'est sûr que Pedro devra se tenir un peu en retrait lors du tir, parceque en cas de décoche un peu dynamique, l'ami désintéressé qui marmonne des sorts de déviation de la flèche risque de chuinter pendant un moment. Je suis bien content d'avoir participé à la réflexion sur un accessoire bien adapté. :bhaoui..:

post-2993-1232028951.jpg

post-2993-1232028951.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est primitif moderne ça non? c'est avant gardiste :whistling::10::10::10: :109:

Oui, oui c'est toutà fait ça mais c'est fait avec une qualité de cuir qui ne se trouve plus, tu penses, tout fout le camp. Fallait déjà être capable de chasser le Panzer et ensuite de travailler la peau pour se faire des équipements comme ça, c'est pas à la portée de tout le monde. Il paraît que pour l'assouplir, c'est tout un travail mais qu'après c'est véritablement une seconde peau. Sacré veinard, Alpha !

Link to comment
Share on other sites

Oooooh, une peau de Tigre II, avec une articulation Henschel ! :20:

C'est vrai que c'est super bien en cas de (très très) mauvaise décoche, de flèches (vraiment) mal adaptées qui cassent, de (gros) besoin de muscler le bras d'arc, d'œuf à faire cuire au soleil pour un encas sur le pouce coude... Bien lustré, cela peut même servir de miroir pour s'admirer, où à envoyer un rayon de soleil dans l'œil des adversaires, au cas où il faudrait en arriver là pour s'assurer la victoire...

Et puis avec des aimants, on peut y mettre plein de post-its ! Voire, en aimantant la chose, cela pourrait indiquer le Nord aux distraits qui se perdraient dans les bois... En la branchant sur les prises adaptées, on doit pouvoir s'en servir de parabole...

Et le soir, à la veillée, en démontant, on a des écuelles !

Non, vraiment, c'est une excellente idée, si pratique, si utile, si... hein, non ? ! :29:

Link to comment
Share on other sites

Ah vous le prenez comme ça, mes lascars :angry:

Et bien je vais vous coller un rapport...... :pfff:

Je vous rappelle que Dame Cécile, elle est modo et c'est ma copine

Vous l'aurez voulu............................. :whistling:

Privés de WA que vous allez être, et pour un bout de temps .............. :105:

post-89-1232113158.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Aie, aie ! La colère qu'il a Alpha, p'tin, ça a fait fondre la neige d'un seul coup ! Trop fort le gars.

Pfff, paroles, paroles :whistling:

Il le fera pas , il risquerait de s'ennuyer tout seul, avec plus personne pour lui donner de si judicieux conseils :109: :21:

Link to comment
Share on other sites

Pfff, paroles, paroles :whistling:

Il le fera pas , il risquerait de s'ennuyer tout seul, avec plus personne pour lui donner de si judicieux conseils :109: :21:

Ben voyons, ..........................et une perturbatrice de plus :05:

Z'avez vraiment décidé de pourrir ce joli post consacré à mon beau brassard, bande de jaloux :grrr0:

Link to comment
Share on other sites

Cet assemblage férique, grince à Dieu, ne protège pas des quolibets mais te fera ressembler à Charles Quint raillerie mise à part. (métalvis qu'il dé-rouille le pauvre!)

Voici venir Alpha, l'élégant de fer à la main de velours, symbole de l'oxydant. Imaginez Dame Cécile, ferrement soudée à ce bras! On leur jetterait des fonds de riz pour l'occasion en leur troubadourant cet air célèbre: "il n'y a que limaille qui m'aille" :109:

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

Rha Jihaif ! :10:

T'en fait pas Alpha, ils baveront de jalousie quand tu auras ton bracelet ! :P

Je ne pourrai pas m'y mettre avant la semaine prochaine toutefois.... :bhaoui..:

Même pô vrai vu que je sais déjà bien quel talent tu as :23:

:bhaoui..: :115: :23:

post-1113-1232145120.jpg

Link to comment
Share on other sites

Z'avez vraiment décidé de pourrir ce joli post consacré à mon beau brassard, bande de jaloux :grrr0:

Ben faut dire que c'est un peu de la provoc.

Et va-z-y que je te demande ton avis sur les mesures et que je te propose des modifs et des améliorations, et que je me te fasse des chatemites sur la place publique. Et que je vais avoir un beau brassard, mais non mais non mais non c'est trop vous pensez bien et chichi tralala...Vous croyez ? un petit ruban ici ? Une petite boucle si tendance et tellement pratiiiiiiique !...

Et nous on bave !

Alors forcément au bout d'un moment on est submergé par la haine et l'envie et on craque, on invoque les puissances infernales du pourrissage (la formule magique c'est "Lou-y-es-tu?) et on se moque un poil et après on se fait crier dessus par un type en costard gris de 4m de haut avec les yeux tout injectés de sang et ça, ça fait peur. En plus que nous on n'a pas de copines modo qui nous tricotent des trucs, alors si en plus on se fait engueuler et bin c'est pas juste.

Moi je vous le dis, à force d'étaler ces richesses indécentes et ces compromissions douteuses, la base va finir par émettre des critiques ricaneuses. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein...

Link to comment
Share on other sites

Alors forcément au bout d'un moment on est submergé par la haine et l'envie et on craque, on invoque les puissances infernales du pourrissage (la formule magique c'est "Lou-y-es-tu?)

hé ho mollo le gars je ne suis pas une puissance infernale du pourrissage moa môsieur :whistling:

mais bon quand c'est demandé gentiment, on ne peut pas refuser :bhaoui..: :10::10::10: :devil002: :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Et v'là-t-y pas que la Grande confrérie du verbe s'y met aussi :100:

Jihaif associé à Flèche peinte, .................................le duo diabolique :110:

Mais qu'ai-je fais pour mériter tant de haine, si ce n'est gagner le brassard dont tout le monde rêve :106:

Dois-je remettre mon lot en jeu pour retrouver votre amitié?

Dois-je quitter Webarcherie pour ne plus être la cible de vos sarcasmes ?

Eh bien non, je resterai stoïque dans l'épreuve :angry:

CHERE CECILE : TU ME RAJOUTES JIHAIF ET FLECHE PEINTE A LA LISTE, MERCI

post-89-1232187991.jpg

post-89-1232187991.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et voilà en marche les forces intolérantes, intolérables et aveugles de la persécution brutale pendues à nos basques !

Pour quelques écrits racés et distingués, jugés, interprétés comme mazarinade au citron, nous voici MacCarthysés et exposés au pilori !

Pourtant, notre intention se voulait généreuse, et cherchait seulement à dérider les zygomatiques rhumatisants. Voir s’épanouir sur quelque visage Alphatique buriné par l’offense du temps, l’image d’une maturité virile en pleine exubérance en transformant les rides et craquelures de la sénescence par la gloire rayonnante d’un sourire béat et serein n’est ce point là un noble et généreux but ?

Nous voici donc poursuivis, traqués, chassés mais pas encore capturés foutrecul !

Cher complice Flèche Peinte, longue vie à toi :03: et ne laisse point non plus tarir la source lumineuse de ton inspiration.

Que nos écrits vengeurs surgissent toujours au secours de la gaieté et portent crânement notre soutien à la fraternitude ! :webarcherie:

Link to comment
Share on other sites

Et v'là-t-y pas que la Grande confrérie du verbe s'y met aussi :100:

Jihaif associé à Flèche peinte, .................................le duo diabolique :110:

Mais qu'ai-je fais pour mériter tant de haine, si ce n'est gagner le brassard dont tout le monde rêve :106:

Dois-je remettre mon lot en jeu pour retrouver votre amitié?

Dois-je quitter Webarcherie pour ne plus être la cible de vos sarcasmes ?

Eh bien non, je resterai stoïque dans l'épreuve :angry:

CHERE CECILE : TU ME RAJOUTES JIHAIF ET FLECHE PEINTE A LA LISTE, MERCI

C'est donc pour ça qu'il m'a demandé le numéro de téléphone de don Corleone..............................................

Link to comment
Share on other sites

Et voilà en marche les forces intolérantes, intolérables et aveugles de la persécution brutale pendues à nos basques !

Pour quelques écrits racés et distingués, jugés, interprétés comme mazarinade au citron, nous voici MacCarthysés et exposés au pilori !

Pourtant, notre intention se voulait généreuse, et cherchait seulement à dérider les zygomatiques rhumatisants. Voir s'épanouir sur quelque visage Alphatique buriné par l'offense du temps, l'image d'une maturité virile en pleine exubérance en transformant les rides et craquelures de la sénescence par la gloire rayonnante d'un sourire béat et serein n'est ce point là un noble et généreux but ?

Nous voici donc poursuivis, traqués, chassés mais pas encore capturés foutrecul !

Cher complice Flèche Peinte, longue vie à toi :03: et ne laisse point non plus tarir la source lumineuse de ton inspiration.

Que nos écrits vengeurs surgissent toujours au secours de la gaieté et portent crânement notre soutien à la fraternitude ! :webarcherie:

J'aurai pas mieux dit, tiens, j'en pleure de reconnaissance.

Je prends le maquis immédiatement, le temps de charger le sac de quelques denrées de première necessité (dictionnaires, bouteilles de fiel, concentré de mauvaise foi et un saucisson). On se retrouve ce soir au col du morpion sanglant, j'imiterais le cri du trèffle à 4 feuilles afin que tu me reconnaisse sous mon déguisement de pince à sucre.

Tremblez mortels, nous allons vous décrocher la machoire et vous dilater la rate !

Lou, tu peux apporter du pain ? C'est pour faire des boulettes qu'on va leur envoyer dans le cou, par derrière, car nous sommes terrifiants.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...