Jump to content

pb d'épaule


Recommended Posts

Moi je dis "Bravo Laurent" ! Te révéler à ce point sensible, c'est montrer que même les meilleurs ont un cœur ! :109:

Et ça me rassure... Je ne suis pas seul ! :lol:

'Faudrait pas croire : les meilleures machines, les plus fins mécanismes, les plus performants systèmes ont leurs points faibles et demandent la plus grande attention !

Alors sois assuré qu'on va te soigner, te bichonner, te réconforter... Vins fins, sucreries, charcuteries même, s'il le faut, nourriront ta convalescence ! Cela sera tellement bien que pour un peu, tu en redemanderas !

Allez, je n'aurai qu'un mot : Courage !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 189
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh, Laurent, on pense à toi, on t'envoie plein d'ondes positives ! :37:

Et puis s'il faut, préviens le toubib qu'en cas de souci, on n'enverra plus des ondes mais Lou et Brutus... :whistling:

Ils ont une présence tranquillisante... :23:

il y aura également quelques archers avec des blunts........ :devil002:

Link to comment
Share on other sites

H+6

coucou les potes :37:

ça y est c'est fait, je suis revenu à la maison...et j'ai les yeux en face des trous pour expliquer... <_<

hier soir 3 cachetons pour les allergies du produit à injecter, idem ce matin...=> shotté à fond... -_-

arrivée au secrétairiat et hop direction la cabine de radilogie pour la "fameuse trituration"...

plein de radios pré-op

et là grosse surprise :whistling: , le Dr responsable du service arrive, regarde les anciens clichés vus plus haut, les nouveaux...

et vient dire au modo transit de trouille et d'anxiété... :unsure:

"c'est votre jour de chance, la calcification a très bien évoluée depuis l'infiltration du 10 nov et les 2 mois 1/2 d'anti inflammatoire ainsi que le repos forcé..."

donc je vais vous faire juste des infiltrations truc&chose :blink: (j'ai pas compris, le décodeur devait être HS)

donc on met les champs opératoires après avoir passé la bétadine sur la belle épaule, les masques (même bibi le patient) et hop un peu de xylo pour vous endormir l'épaule (la xylo, c'est le médoc comme dans urgences à la télé, c'était pas de la musique jouuée au xylophone :109:

j'ai senti à chaque fois qu'il me piquait( 4 ou 5 fois au moins, et il disait "pas bouger", alors que lui il voyait sur l'écran de contrôle de la radio, il aurait du faire attacher le patient)

c'était bien sur engourdi, mais bon j'ai pas hurlé de douleurs déjà ça... vaseux...

et là hop, comme on s'en doutait : "bon malaise vagal", => jambes en l'air compresse froide sur le frond, elles étaient gentilles les2 aides radios...

donc c'est fait, et fini.. pas d'autres manipulations à venir...

et normalement retour au boulot demain, et pour le tir dans 3 mois...

on verra ces 2 derniers points au fur et à mesure, pour l'instant j'ai le bras en écharpe, toujours schooté à l'antarax( quoique ça aille un peu mieux)...

en faisant le bilan:

l'infiltration faite par surprise le 10 nov a très bien agit, en commençant la "désintégration" des cristaux de calcium, ils ont migrés dans la "coiffe" pour venir se placer dans des zones très sensibles expliquant le blocage complet de l'épaule mi-décembre(=> arret de travail jusqu'à aujourd'hui), avec le temps les anti-inflammatires ont accentués la désintégration et là il a infiltré sous contrôle radio au contact toutes les zones pour finaliser la disparition de cette calcification énorme...

je garde le bras au repos sans forcer, je conduis pépère, et plus tard je reprendrai le tir...

:topmerci: à tous vos messages de sympathie et d'expériences vécues, qui ont évacué une grosse partie du stress... :23:

Link to comment
Share on other sites

Eh bien, en voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!

Même si la journée n'a forcément été .... agréable :whistling: , c'est plutôt du tout bon, l'arc dans trois mois. Par contre, le boulot dès demain ??? <_<

Donc, du repos, pas forcer et bientôt sur les parcours !!!!! :109:

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

finalement le boulot sera pas pour aujourd'hui... nuit blanche(1H d'affilé seulement, douleurs engourdies)

=> direction mon généraliste pour 1 ou 2 journée de rab, je me vois pas conduire mes 300km hebdo dans cet état là...

:37: sympa vos petits mots... (le tir dans 3 mois, ça sera pas ça quand même, je vais vraiment mettre l'épaule au repos, et reprendre avec un truc très léger en puissance...)

Link to comment
Share on other sites

Super bonne nouvelle. :29:

Surtout ne met pas la charrue avant les boeufs (je n'ai pas donné de noms :109: ), sois patient, les 3 mois ce n'est pas de trop pour que tout rentre en ordre, et une reprise progressive te sera profitable, pour la suite. Bon courage. :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...