Jump to content

BRASSEMPOUY 20 et 21 septembre 2008 ! !


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest arc à hic
Ha mais ! C'est qu'elles sont superbes ces cibles ! Bravo ! :24: :24: :24:

:21::21:

par contre faut encore que je dessine les cercles concentriques sur le mammouth... j'avais oublié :oups:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Marrants tes blasons, déconcertants mais marrants, j'aime beaucoup........................

Tu donneras les distances correspondant aux blasons classiques ou ce sera au pif?

j'ai d'abord mesuré mes 10 supports aux dimensions des cercles externes règlementaires avec une marge de 10 cm (je n'ai donc que des carrés :bhaoui..: )

Puis j'ai cherché les sujets sur internet et livres que j'ai mis à niveau de mes supports en faisant des relevés sur calque posé sur papier millimétré par la suite.

J'ai reporté l'emprise que prenait mon sujet sur le papier millimétré sur le support: exemple si j'avais un dessin ou une photo prenant 8cm sur le papier millimétré (une mesure au hasard) je divisais la longueur totale du bord de mon support par le nombre de cm d'emprise maximale en largeur ou en hauteur sur le sujet miniature. Ainsi j'obtenais la dimension en cm de mon cadrillage sur le support et donc un nombre égal de carrés par coté entre mon support et mon emprise sur papier mm. :111: enfin bref j'ai mis mes thèmes à l'échelle des blasons prédestinés aux distances officielles.

Le Mammouth est évidemment la cible la plus importante puis viennent l'ours,le à dent de sabre......

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

bon ben il me reste une cible à faire..... je sais pas encore quoi et je crois que je vais laisser la surprise aux compétiteurs :109:

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

dernière nouvelle!

Pour celles et ceux ce qui voudraient pique niquer sur place le samedi midi, le parc vous est ouvert et des grilles et braises en profusion seront à votre disposition :109:

on peut aussi sortir quelques instruments de leur caisse pour l'occaz ou chauffer quelques cordes vocales! avant de faire rugir la tintarde signe que la compétition va commencer :20:

PS: pour ceux qui savent manier le fumoir en torchis, il est à vous aussi pour le WE... me prévenir je pourrai peut être préparer un peu de sciure d'ici là..

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
t'imaginais quoi d'autre ?????? :laughing1:

c'est vrai.... mais que je suis baaêêête! mais enfin mais.....pffff en fait c'était juste pour dire (et là je ne fais que m'enfoncer un peu...) que c'est pas la peine de chercher de midi à 14h où installer sa petite couverture et ses tupermachin trucs.. et que ça me ferait trop plaisir que ce soit un peu le foutoir dans mon parc quoi, et qu'il faut pas se sentir gêné d'avoir un bout de viande à griller sur le BBQ en commun. (bon ça y est là j'ai ateinds le sumum de l'auto-enfonçage) :P

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

bon donc le cours a été bien retenu? je n'aura pas besoin de faire une interrogation orale à la fin du week end sur l'utilisation d'un BBQ improvisé? que de bons souvenirs :115:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Je crois qu'il va y avoir pas mal de compétiteurs absents a cause des journées du patrimoine. m'étonnerait que l'on ait beaucoup de périgourdins par exemple.

pourtant -_-

:37:

vraiment dommage qu'on ne puisse te compter parmis les joyeux convives .. ça s'annonce annimé :24:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Saluch :37:

J'espère que nous serons de la fête pour mourioux, désolée pour Brassempouy mais le boulot prime avant tout surtout quand on commence :bhaoui..:

Tes cible sont magnifiques surtout celle de l'ours :29:

je te souhaite de réussir dans ta nouvelle entreprise de toute façon te connaissant je ne vois pas pourquoi ça échouerai :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...