Jump to content

BRASSEMPOUY 20 et 21 septembre 2008 ! !


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malheureusement non !!!! :pfff:

Météo du 20 septembre sur Brassempouy

pas d'inquiétude , ce genre de prévi est totalement bidon !!! , j'ai quelques lumières sur le sujet de par mon job , la formation météo est solide !!!

1- la dépression ou l'occlusion qui donne ce genre de pluie n'est pas encore formée ....

2- si elle se forme , personne ne peux deviner ou elle se dirigera : vers l'est , c'est tout ....et c'est vague

3- pour faire cette prévi , ils se basent sur le temps observé .......les années précédentes :100:

donc , moi je prévois : 20° en journée , du soleil avec quelques passages nuageux d'altitude ( alto-cumulus épars 3/8em ).......on verra , ou plutôt , vous verrez :23:

PS : le site de météo france est plus fiable , les modèles informatiques intègrent les particularité régionales ...

et si besoin , je pourrais vous faire une prévi très précise a ....24h00 avec les données aéro ;)

bonnes flèches/sagaies a tous ,

:37:

Link to comment
Share on other sites

pas d'inquiétude , ce genre de prévi est totalement bidon !!! .....

ben, j'espère bien !!!! :whistling:

C'est le seul site que j'ai trouvé qui donne des "prévisions" à long terme ! Pour des prévisions à 4 où 5 jours, j'utilise le site de Pleins champs et c'est très rare qu'ils se trompent.

En tous cas, merci de tes prévisions et souhaitons qu'elles soient réalisées ! C'est tellement mieux une manche sous le soleil Vacances_35.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

A Brassempouy? Il fait toujours beau car on a le soleil à l'intérieur :P

Bon auourd'hui c'était pas terrible mais si ça continue comme ça en plus de faire un super parcours vous allez dévaliser mes coins à champi!! il pousse des ceps et des girolles sur le lieu de la compet...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

je viens de regarder sur MF (météo france) et les prévisions pour vendredi veille de la compet sont variable avec 21°C... on regardera demain la "tendance" chez Massey Fergusson (sont prudent et zont raison)

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Appel au participants!!!

Un Web archer participant à sa première compétition préhistorique souhaite faire découvrir le tir à l'arc primitif à son fils de 9 ans; y aurait il un arc et quelques flèches disponibles? Faut pas faire le timide bowman64...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

de retour à la maison complètement cuit............. mais super content de ce week end de tous ces amis fantastiques et de cette vague d'humour qui a déferlé au Jardin pendant ces deux derniers jours... quand même encore 200 visiteurs cet après-midi...........

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

de retour à la maison complètement cuit............. mais super content de ce week end de tous ces amis fantastiques et de cette vague d'humour qui a déferlé au Jardin pendant ces deux derniers jours... quand même encore 200 visiteurs cet après-midi...........

Deux jours super : accueil, soleil, sourires, etc (j'en oublie)...

Y'avait tout ! Et la Dame est si belle...

Merci a toute la famille Arc à hic.

Une premiere photo pour situer la rencontre.

post-4850-1222030682.jpg

Link to comment
Share on other sites

Deux jours super : accueil, soleil, sourires, etc (j'en oublie)...

Y'avait tout ! Et la Dame est si belle...

Merci a toute la famille Arc à hic.

Une premiere photo pour situer la rencontre.

Certains s'entraînent, d'autres papotent ou échangent quelques secrets de fabrication de matériel de précision...

post-4850-1222030933.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...