Jump to content

BRASSEMPOUY 20 et 21 septembre 2008 ! !


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

XVIII° CHAMPIONNAT DE TIR AUX ARMES DE JET PREHISTORIQUES

23° MANCHE :

BRASSEMPOUY

20 ET 21 septembre 2008

FICHE D’INSCRIPTION

A retourner à :

M HARMS HJ ENCLOS FRERE 40700 PEYRE (France) ou bien en main propre le jour de la compétition

Nom: Prénom (s):

Age(s):

N° de téléphone:

Disciplines faites votre choix :

Tir à l’arc: oui non tir au propulseur : oui non

Repas : 7,00€ pour les participants et 12,00€ pour les spectateurs dans la limite des repas disponibles…

Décharge de responsabilité :

Je sous signé(e) déclare avoir pris connaissance du règlement de la compétition et décharge les propriétaires, l’organisation, et la commune de Brassempouy de toute responsabilité en cas d’accident survenant dans le cadre de la 23° manche du XVIII° championnat de tir aux armes de jet préhistoriques.

Date : signature (d’un parent ou tuteur pour les mineurs)

Le tarif d’inscription à chaque discipline est de 3,00€.

Pour y aller :

Depuis Mont de Marsan

Suivre la rocade jusqu’à direction Saint Sever puis suivre Hagetmau. Une fois à Hagetmau suivre la rocade jusqu’au rond point de « La Chaise » direction Brassempouy c’est fléché !

Depuis Pau et Bayonne :

A 64 jusqu’à Orthez direction Mont de Marsan puis Amou et enfin Brassempouy là aussi ce sera fléché. Si vous êtes perdus sur les routes du sud ouest : 06 78 07 28 76

Quelques idées d’hébergement :

AMOU Camping municipal : 05 58 89 00 22 hôtel du commerce : 05 58 89 02 28

GITES : Brassempouy M Hontang Marcel : 05 58 89 02 69 Saint Cricq Chalosse (4km) M Ansart Guy 08 77 69 26 66

M et Mme Louis et Maylis Cottard 05 58 79 85 64 camping cars : J-Y Ducamp 05 58 89 20 29 (ferme au canards…)

Camping at home (20km du lieu de la compétition). OT Amou : 05 58 89 02 25 OT Hagetmau : 05 58 79 38 26

Gare TGV la plus proche : Orthez on pourrait organiser une navette le samedi matin depuis la gare d’Orthez en direction de Brassempouy

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest arc à hic

et le prpogramme...

PROGRAMME

Vous présenter à l’accueil du Jardin de La Dame de Brassempouy le samedi après-midi pour l’épreuve de tir à l’arc et le dimanche matin pour le tir au propulseur.

Samedi soir repas à la « bonne préhistorique » sur le tas de silex du « Jardin de La Dame de Brassempouy » avec ou sans musique préhistorique ou historique comme vous le souhaiterez : personne n’empêchera vos/nos décibels délires ; faites ! et faisons comme nous le souhaitons !

Samedi 11h et dimanche 14h00 : visite guidée de La Maison de La Dame de Brassempouy.

Les choses improvisées sont toujours les mieux réalisées, alors si vous avez des idées, ne les oubliez pas il se pourrait qu’elles prennent place dans le fouillis de l’organisation d’un joyeux bordel organisé !

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Sans problèmes de dernière minute et si mon pouce continu à guérir tranquilement, on sera là !!!!! :108:

yeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!! :musicos: :thumbup: :YAHooo: :banana:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
C'est a se demandr si j'arriverais a faire 3 manches cette année. Ce même week end, je serais dans le 9-3 pour les journées du partimoine.

"Et moi dans le 8-6 journées du patrimoine obligent " okaah

par contre je compte sur vous pour avril 2009 à Mourrioux Vieilleville :byebye:

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

les adresses des hébergement étant déjà complet je donne ici de nouvelles pistes:

AMOU:

hotel du feu de bois à Amou: 05 58 89 06 76

HAGETMAU

hotel du lac d'Halco 05 58 79 30 79

BAIGTS (prononcer Barch)

Domaine de Testelin (excellent resto!...)

05 58 98 61 21

..............

s'ils devaient être complet aussi se rabattre sur Orthez (la grande ville la plus proche) ou bien sur le camping (grange tout à fait potable même si pas isolée !) at home avec petit dej en commun...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Je confirme, de mes deux mains, une pour le couteau, l'autre pour la fourchette.

Je ne serai pas là mais vous souhaite un excellent séjour à Brassempouy.

Amitiés à tous.

quel dommage :bhaoui..: mais pour ce coup ci hein :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

encore un chetiot: la peinture "colle" encore ce ne sera pas la chasse à l'ours cette année mais celle au mammouth!

post-4677-1220724461.jpg

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...