Jump to content

BRASSEMPOUY 20 et 21 septembre 2008 ! !


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et quand il a commencé à expliquer, il est difficile de l'arrêter...

Alors, il a ré-expliqué à la radio.

Eh oui, c'était une épreuve médiatisée...

Et, au cas où la dame de la radio n'aurait pas tout bien compris, Claude lui a expliqué un peu aussi.

enfin, un peu n'est peut-être pas le bon terme : ils ont frôlé l'insolation !

post-4850-1222119778.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai d'ailleurs rencontré un ami à toi :108: dommage qu'il ne soitpas revenu pour le propu le dimanche matin :bhaoui..: l'a peut êt' pas zozé

oui, et je te remercie du fond du coeur de l'avoir ci bien accueilli. Pour le propu, je sais pas pourquoi il n'est pas venu :bhaoui..: mais il m'a fait l'éloge du parcours et ... de l'organisateur :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Quand vous aurez fini de parler de moi...

J'étais très content en effet dommage que j'ai du quitter la fête si vite !

Mon petitou était trop fatigué ...

Je pense que l'on va se revoir avec Arc à Hic... Non ???

@+

Yiu :108:

en plus on est voisin!!!! Un collègue à Hagetmau!!!! :wacko: top coool!

évidemment qu'on va se revoir :rolleyes:

As tu remarqué que dans ton aglomération il y avait de la canne de provence pour faire des sagaies? :108:

Link to comment
Share on other sites

en plus on est voisin!!!! Un collègue à Hagetmau!!!! :wacko: top coool!

évidemment qu'on va se revoir :rolleyes:

As tu remarqué que dans ton aglomération il y avait de la canne de provence pour faire des sagaies? :108:

Et bien je suis tout oui pour ton association préhistorique...

Sinon et bien il faudrait que tu me dises si tu connais de trois coins par chez nous pour avoir des plumes et du matos pour les flèches et sagaies...

Voili voilou !

Sinon ton pote Bowman64 est super sympa !

Il avait perdu sa flèche et on la retrouvé planté de 20 cm dans un épi de mais...

Violent et précis le type !!!

@+

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Et bien je suis tout oui pour ton association préhistorique...

Sinon et bien il faudrait que tu me dises si tu connais de trois coins par chez nous pour avoir des plumes et du matos pour les flèches et sagaies...

Voili voilou !

Sinon ton pote Bowman64 est super sympa !

Il avait perdu sa flèche et on la retrouvé planté de 20 cm dans un épi de mais...

Violent et précis le type !!!

@+

les plumes c'est pas compliqué, il y a pas d'éleveurs de canards par chez nous et ces plumes là sont pas trop mal en tout cas pour les flèches. Pour les sagaies faut un peu plus grand/long: plumes d'oies. Il me semble qu'il y a un éleveur d'oie (j'y avais acheter deux oies de compagnie) mais je ne sais plus où. On doit pouvoir le retouver dans les pages jaunes de l'annuaire sur le net. Très sympa et curieux... pour les hampes cornouiller sanguin et noisetier font l'affaire mais on peut aussi se faire des carrelets rabotés aux angles puis poncés en les mettant dans un perceuse électrique et en les serrant dans la main serrant un bout de papier de verre. Ca donne de bons résultats.

Ces matériaux se trouvent pour la plupart en forêt en bordure de route dans les haies voir dans certain jardins préhistoriques :P

Si t'as un souci fais m'en part on trouvera une solution.

Les cannes de provence sont entre la poste et la chapelle saint giron :108: :23: prends pas tout hein :P t'inquiet'yen a plein! et plus même!

:37:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Demande à la famille Vallet, ils savent où trouver des canards .... je crois même que Serge à un compte à régler avec eux :laughing1:

:whistling: c'est sûr qu'en ambiance de fond sonore les ronflements ont étés couverts assez généreusement :whistling:

:P

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

je sens que le repas e le couchage voir la compétition se feront à la maison la prochaine fois... soi c'est pas à Brassempouy mais à ce petit défaut s'ajoutent beaucoup d'avantages :bhaoui..: je cherche encore la formule idéale je l'avoue :unsure:

Link to comment
Share on other sites

le type violent :fighting: veux bien être de la partie, pour les plume d'oie j'ai peut être quelque chose.

la mère d'un pote à moi gave des oie pour noël, il me suffira de lui proposer de l'aider à plumer :bhaoui..:

si non pour le cornouiller j'en ai pas mal, j'aussi du bambou flèche, et quelques arbres à couper...

Link to comment
Share on other sites

Quand vous aurez fini de parler de moi...

J'étais très content en effet dommage que j'ai du quitter la fête si vite !

Mon petitou était trop fatigué ...

Je pense que l'on va se revoir avec Arc à Hic... Non ???

@+

Yiu :108:

Ô fadace !!!!! :o ma grégouille s'est (re?)inscrit !!!!!! Attention les gars, ce type est un sérieux, un vrai malade !!!! :109:

J'ai vraiment hâte de pouvoir retirer avec toi comme deux gamins dans les bottes de foin, après une journée kayak et escalade. :rolleyes:

PS : pourquoi tu mets pas un lien sur ton site dans ton profile ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...