Jump to content

Manche du Mas d'Azil


Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben vu que je bosse le samedi matin, c'est pas évident de faire 500 bornes entre 12h et 14h même avec une bonne voiture, y a toujours des gens qui se trainent qu'à 90 ou 130 :whistling:

C'est vrai, il y a de plus en plus de chicanes mobiles sur les routes. :107:

Attention : confondre 90 et 130 peut coûter des zeuros (beaucoup) et des gros-points-de-permis (2 ou 3...) si tu croise un radar avec des gendarmes au bout. :05:

Alors, prudence, avec tous ces radars, les routes ne sont plus sûres... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

c'est quand que l'on te voit sur une manche ?

Moi? Malheureusement, je ne serais pas à Bougon. Je ferais Pescheray pour terminer l'année...

Pour les résultats, je l'ignore. J'ai énoncé le résultat à l'arc du premier et des deuxièmes. Pour le propulseur je n'en sais rien du tout je n'ai pas assisté à la remise des diplômes le dimanche. Pour ma part, j'ai mis 17 sagaies en cibles avec 47pts :bhaoui..: ; et avec çà j'ai casser ma meilleure sagaie sur la même cible que l'année passée...!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'étais en visite au Mas d'Azil ce week-end où j'ai découvert le tir aux armes primitives. Voici quelques photos pêle-mêle, une galerie de gestes. Comme ça, les photos sont téléchargeables pour les intéréssés dont je n'ai pas le contact mail. Ou alors, contactez moi par la rubrique "contact" de mon site web et je vous enverrai les photos qui vous intéressent en meilleure définition. (www.victoria-klotz.com)

Pour commencer, voici le tir exceptionnel de la journée archerie :

post-2810-1218545573.jpg

Link to comment
Share on other sites

Cible 4 je crois. Les cibles sont disposées sur des prairies ou dans les bois, formant un chemin qui escalade le relief de la grotte puis en redescend. Distance des pas de tir de 8 à 28m selon. Les cibles sont positionnées pour jouer avec le relief, contreplongée parfois, avec les obstacles naturels, arbres, fossés...

post-2810-1218546471.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les compétiteurs s'organisent en équipe de 5. Par hasard ou par affinités. C'est bien pour faire connaissance. Le parcours dure au moins 2 h, 3 ou 4 pour les bavards ! L'un note les résultats sur une grille qui est ramenée en fin de parcours. Tout se fait dans un climat convivial et de confiance.

post-2810-1218546818.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...