Jump to content

Manche du Mas d'Azil


Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si seiji a fini, je prend le relais....

Nous avons faillit ne pas venir. En effet, sur l'autoroute près de Toulouse, les barres de toit de la voiture ont lâché pour raison inconnu, à 130km/h, laissant derrière nous les tubes en plastiques contenant arcs et sagaies, ainsi que notre cible en mousse...........Le matériel est sortie indemne et la cible a fini en deux... On a eu très peur pour les autres usagers de l'autoroute mais cela c'est "bien" terminer...

Comme d'habitude, l'organisation a apporté le beau temps, quelques degrés en moins par rapport aux années précédentes peut être, et c'était pas plus mal.

Environ 100 compétiteurs.

post-122-1218453978.jpg

Link to comment
Share on other sites

Laurent Bernat et sa flèche en vol en direction du renne. Il a fini 1er, pour changer, et a fait un score de 135pts. J'ai cru comprendre qu'il a fait un 2..........pas arrivé depuis 8 ans parait-il, et vu ce score on aurait pas cru...

Encore bravo!

post-122-1218454246.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas grand chose pour le tir à l'arc. J'ai a nouveau mal tiré pour je ne sais quelle raison, je dois être dans un creux et j'espere que je remonterais..... (16eme avec 105pts 30f.....)

Zol et Félix parlent un peu de composite...

post-122-1218454459.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...