CLAP Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 je serai là, vivement le 27 juillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Ginji ramène son instrument de musique ? C'est Phil qui va être content ....................... :06: en le bricolant je ne pensais pas faire autant d'heureux :06: A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Ginji ramène son instrument de musique ? C'est Phil qui va être content ....................... :06: Si il l'améne , je lui fait bouffer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginji Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 C'est fini l'oliphant , c'est demoder . Vive la bonbarde !!! ça fait un meilleur bruit ^^ . ginji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Mais c'est vachement plus dur à avaler......................... Mais comme Wendat doit faire pas loin du mètre quatrevingt dix et du quintal sans gras, il devrait arriver à te persuader que c'est très bon à manger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 1.93 :100kg au sorti du bain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 et vidé-désossé-paré? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bah autant si tu comptes les frites pour aller avec ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 bon je retiens deux parts pour le repas du 27 . A+ betelgeuse ps si vous êtes sages nous vous jourons yesteday des Beatles à la bombarde et l'oliphan. :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 essayez seulement moi je serai à l'Oneida Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Bon, je sens que je vais aussi amener mon oliphant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Bon, je sens que je vais aussi amener mon oliphant... Idareil, pourrais-tu rester en dehors de ça c'est déjà assez difficile avec ces deux loonies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Merci bien Mais je me pose une question Aurai je le nouveau BADGE WEBARCHERIE :34: je ne serai pas présent, mais le stock sera disponible à cette date là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 (edited) je ne serai pas présent, mais le stock sera disponible à cette date là... RHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j'en veux ! avec les "spéciaux" et les différentes versions, on va finir par ressembler à des motards en "concentre"..... Edited June 24, 2008 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Ah il faut ramener son olifant? D'accord j'embarque le mien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Dans qques temps, on va se demander pourquoi l'herbe pousse plus grasse à certains endroits à Draveil................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 Ah il faut ramener son olifant? D'accord j'embarque le mien !! Et pas sont éléphant :D :musicos: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 dejas 3 oliphans ! A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 (edited) euh.... les gars, c'est un 3D, non sélectif, mais en suivant le règlement FFTA CE N'EST PAS UNE FÊTE MEDIEVALE !!! :05: :05: :05: en revanche, c'est sur une île... :108: entourée d'eau ... et les berges ne sont pas toujours stables :109: Edited June 25, 2008 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 euh.... les gars, c'est un 3D, non sélectif, mais en suivant le règlement FFTA CE N'EST PAS UNE FÊTE MEDIEVALE !!! :05: :05: :05: en revanche, c'est sur une île... :108: entourée d'eau ... et les berges ne sont pas toujours stables :109: Y paraît qu'y a même des crocodiles et des pirhanas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Y paraît qu'y a même des crocodiles et des pirhanas Et des moustiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 et pis il n'y a que les officiels qui ont le droit de sonner de la trompe, pour les départs de tir :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 NE t'inquiètes pas le concert ce sera pour l'apéro et pour ceux qui voudraient faire une sieste aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Idareil, pourrais-tu rester en dehors de ça c'est déjà assez difficile avec ces deux loonies Euuuhhhhh... Non... Z'aime les loonies :109: Ah il faut ramener son olifant? D'accord j'embarque le mien !! Yes ! euh.... les gars, c'est un 3D, non sélectif, mais en suivant le règlement FFTA CE N'EST PAS UNE FÊTE MEDIEVALE !!! en revanche, c'est sur une île... entourée d'eau ... et les berges ne sont pas toujours stables Si tu veux, on peux t'aider à prendre ton bain, Phil :109: Y paraît qu'y a même des crocodiles et des pirhanas Même pas peur :fishing: Pi y'aura plein d'archers qui aiment le 3D là-bas :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Euuuhhhhh... Non... Z'aime les loonies :109: Yes ! Si tu veux, on peux t'aider à prendre ton bain, Phil :109: Même pas peur :fishing: Pi y'aura plein d'archers qui aiment le 3D là-bas :ange: En juillet un bain c est pas grave en Decembre c est enm........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts