alpha Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Si tu veux, on peux t'aider à prendre ton bain, Phil :109: Z'allez quand même pas foutre notre Phil national à la baille................ :100: Ce serait moche.................. Mais ca mériterait une photo :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 je crains fort que certains ne finissent par découvrir la vérité à leurs dépens : derrière la façade érudite et sympa du gus avec un arc et un chapeau se cache un caractériel psychotique et violent.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 je crains fort que certains ne finissent par découvrir la vérité à leurs dépens : derrière la façade érudite et sympa du gus avec un arc et un chapeau se cache un caractériel psychotique et violent.... ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 NE t'inquiètes pas le concert ce sera pour l'apéro et pour ceux qui voudraient faire une sieste aussi... laisses tomber , ce ne sont pas des amoureux de la musique classique A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 un petit up comme il y a bientôt les vacances histoire d ne pas oublier à votre retour :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 ben moi je serai en vacances à cette periode loin , sur la côte ouest, en vendée soyez convaincants, pour me faire revenir pour ce week-end au lieu de vouloir me pourrir l'existence <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) Je ne serai pas là car je serai également en congés, peut-être même quelques jours pas très loin de Toulon mais il y aura des membres d'arc et tradition pour vous accueillir comme il se doit pour cette rencontre sur notre bout de terre noyé dans la seine. J'espère qu'il y aura des photographes, ça me permettra de mettre des photos d'été sur le site d'arc et tradition un peu moins mon'automne. :07: :37: Edited July 1, 2008 by robinplessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 un petit up avant les premiers départs en vacances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 2 de Longjumeau moi avec le nouvel ECUSSON de WEBARCHERIE AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 ça y est inscrit, en éspérant rencontrer beaucoup de W.A (JMG ?...) au 27 les amis :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 ça y est inscrit, en éspérant rencontrer beaucoup de W.A (JMG ?...) au 27 les amis :37: il a dit non ou il a changer d avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 ça y est inscrit, en éspérant rencontrer beaucoup de W.A (JMG ?...) au 27 les amis :37: ce sera toujours pas cette fois là qu'on pourra tirer ensemble... :bhaoui..: il a dit non ou il a changer d avis ? non, j'ai pas changé...je peux pas être à 2 endroits en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 ce sera toujours pas cette fois là qu'on pourra tirer ensemble... :bhaoui..: :bhaoui..: bon ben on finira bien par se croiser un de ces jours :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Apparemment, il va y avoir de l'action ! :06: Je serais bien bête de manquer çà ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Pour l'instant je suis dans la Bretagne profonde, avec les lutins et les corrigans près de Brocéliande :105: , mais je rentrerai pour ne pas manquer çà ! :104: A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Ha ! Nanou sera là ! Je vais encore jouer le boulet... Kikipeumeprendresitôtlematin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 desolé Cécile je ne pourrais pas en etre je vous souhaite à tous de bonnes fleches et de passer un bon moment sur notre ile merveilleuse .... Eric PS n'oubliez pas vos appareil pour nous faire un bon petit reportage .... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 desolé Cécile je ne pourrais pas en etre je vous souhaite à tous de bonnes fleches et de passer un bon moment sur notre ile merveilleuse .... Eric PS n'oubliez pas vos appareil pour nous faire un bon petit reportage .... Merci Merci bien et en espérant que la météo nous jouera pas un mauvais tour AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Merci bien et en espérant que la météo nous jouera pas un mauvais tour AU PLAISIR Après le concours de décembre, quel que soit le temps, ce sera merveuilleux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 météo 16/27 degrés quelques passages nuageux mais avec de larges éclaircies, alors pas de problème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Pas de problème pour les photos. Tiens tant que j'y pense je vais mettre les piles en charge... Sinon tout est prêt on vous attend avec le café demain matin. :29: A bientôt. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 26, 2008 Author Share Posted July 26, 2008 Pas de problème pour les photos. Tiens tant que j'y pense je vais mettre les piles en charge... Sinon tout est prêt on vous attend avec le café demain matin. :29: A bientôt. :37: ET DU SUCRE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 je sais pas ??? :107: surprise !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 au plaisir de vous renconté(e)s,demain à la bonne heure et de bonne humeur. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 26, 2008 Author Share Posted July 26, 2008 je sais pas ??? :107: surprise !!!EN ESPÉRANT QUE LE TEMPS NE SOIT PAS TROP HUMIDE A DEMAIN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts