Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A mis parcours.

La cible que l'on voit au loin au centre de la photo m'a déçu (ours 26m). J'ai tapé dans le 4. Et grâce à l'épaisseur ridicule de paille, ma flèche a traversé la cible comme une feuille de papier est s'est perdu dans la bruyère, pire que les hautes herbes! Quand vous vous cassez la tête a vous faire du bon matos, que vous y mettez le temps puisque vous savez que vous ratez rarement la cible, et qu'au final vous perdez ces quelques heures de travail en faisant une belle flèche, vous trouvez çà vraiment injuste... Je n'ai pas été le seul dans ce cas sur cette cible! A partie de là, j'étais plus vraiment dedans et j'ai fait des séries de 3 pas possible. Alors que j'étais bien parti :bhaoui..: Mais tout le monde s'en fiche peut être...

post-122-1215950470.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si les cibles étaient disposées de la même manière, je crains le pire pour les résultats au propulseur .... Pourtan connaissant bien Philippe l'organisateur, c'est étonnant de sa part d'avoir autant fait dans la difficulté. Je pense qu'une cible technique sur un parcours n'est pas un handicap mais plusieurs qui comme l'exprime Link se font au dépit du réglement, il y a de quoi se plaindre. Espérons que cela servira (en bien) pour l'année prochaine si cette manche est reconduite.

Link to comment
Share on other sites

Cécile contre le lagopède...

Voilà pour le moment et désolé d'être aussi critique mais je ne crois pas que cela soit injustifié....

post-122-1215950565.jpg

Sympa, la position du lago, mais bonjour pour retrouver une flèche maladroite....................il aurait fallu sécuriser par un filet ou autre chose.................

J'aime bien les parcours bahutés, genre Ramioul................mais au moins que la totalité de la cible soit visible.

Pour le fait de se mettre à genoux, ......... :bhaoui..: ...c'est la dure loi du sport.................là, on ne peut rien dire.

Link to comment
Share on other sites

PEDRO, personnellement, j'ai beaucoup aimé le parcours, à part cette satané cible de l'ours qui ne retenait pas les flèches et qui m'a fait perdre mon meilleur projectile de mon carquois...

Déjà, la moitié des cibles ne correspondait pas à certains article du règlement, pour ce qui est de l'arc en tout cas. Dans l'ensemble la manche est réussi pour une première, mais est ce que l'organisation a pris la peine de lire le règlement? Parce que si elle l'a fait, mais cela reste mon avis, ce n'est pas très intelligent d'avoir négligé certains points... Comme je l'ai dit, les pas de tir propulseur n'avait rien à voir avec les pas de tir arc. Je soupçonne le fait que l'organisation pratique plus le tir au propulseur et qu'il ont pensé que faire des pas de tir arc compliqué ne poserais pas de problème. Tout le monde a son niveau, et c'est dommage de pénaliser d'avance les tireurs moyens surtout en allant à l'encontre des règles!

Un moment donné, ma mère a tirer une flèche sur une cible dont on ne voyait pas le 3 d'un coté. Sans l'arbre, la flèche était au moins en cible au lieu de compté une paille à cause de cette obstacle non règlementaire.

Sans parler du parcours 24 cibles...çà me dérange pas plus que çà mais c'est un peu tiré par les cheveux, tout le monde s'est perdu... et en plus de nouveau, çà ne respecte pas le règlement...Avec la dizaine de cibles en rab qu'il y avait au village, on aurait pu faire un vrai 30 cibles...

Je vais rajouter quelques photos. Et quelques autres points négatifs mais positifs aussi quand même! C'était loin d'être une mauvaise manche, mais si l'année prochaine ya toujours ce genre de souci, salut...............

Link to comment
Share on other sites

Papa Link a tiré pour la dernière fois avec son vieux robinier. Il aura bien fini sa carrière d'arc avec un jolie 119pts 30 flèches...Bonne arc! Place aux jeunes maintenant! :P

Tout le monde s'est défoulé après le parcours avec du tir au propulseur.

post-122-1215975814.jpg

Link to comment
Share on other sites

L'organisation qui rentrait les scores. Dommage, il n'y a pas eu l'annonce des résultats de l'arc le soir. On annonce pourtant pas le propulseur le lundi.... :bhaoui..: Mais ce n'est qu'une remarque personnel, surtout que pour ma part, je ne suis resté que le samedi.

post-122-1215976211.jpg

Link to comment
Share on other sites

L'assistance publique comme disent certains. Superbe salle à manger!

Là, j'évoque un "moins" pour le repas.

Pour commencer, les tables n'était pas que remplit d'archer, il y avait aussi des habitants du village avec nous, un peu comme cela se fait pour des manches tel que Teyjat pour ceux qui connaissent. Ils ont été servi en premier avec de belles assiettes. Quand on paye 10euros, on s'attend à avoir une belle assiette. Là, étant servi en dernier, c'était ric-rac... Tout les repas gratuit auxquels j'ai été sur les manches étaient bien plus copieux. Et est ce que les habitants du villages on payé leur part? Bref, çà laisse un gout un peu amère... L'année prochaine, si la manche est reconduite et le repas toujours payant, on ferra un peu de propulseur et ont partira directe. Pour 10 euros, je m'attendais à mieux qu'un jolie bout de cochon, deux petites patates et une cuillère à soupe de semoule... Par contre, un grand merci aux serveuses pour nous avoir apporté ce maigre repas.

post-122-1215976794.jpg

Link to comment
Share on other sites

YESSSSSSSSS...

J'ai définitivement trouvé plus raleur que moi :06:

Je plaisante mais sur certains points, concernant le reglement et la sécurité tu n'as pas tord. En as tu fait part aux organisateurs?

Ben justement, le gars Link n'a pas pour habitude de râler....................... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...